Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

C’est le début d’un groupe qui se forme!

il faut un début à tout, moi j’y crois ! Allez Vahid fait nous rêver!

De toute façon, si l’équipe tourne bien dans cette compétition, les 3/4 du forum retourneront leur vestes pour dire qu’ils y croyaient depuis le début , ou inversement si l’équipe se plante le 1/4 du forum retournera également sa veste pour dire qu’il n’y croyait pas du tout 😂😂

Allez moi je me lance, je fait parti de ce qui y croit ( j’aurais le temps de retourner ma veste d’ici le deuxième match 😎).

Je pense qu'on ira max en demi.On a pas une équipe pour aller gagner la Can encore.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Zidane a dit :

Tu as raison j'ai confondu avec l'aillier virvoletant numéro 7 qui jouait en coupe du monde arabe. Mea culpa

On nous aime pas en europe, on aime pas en afrique, on nous aime pas au moyen orient...

Inchallah un pays d'afrique du nord pour soulever cette coupe au nez de ce vieux raciste de Roger.

Ce type de mémoire a toujours été critique vis a vis des pays d’Afrique du nord mais il vivait surtout l'Egypte a chaque fois

Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

J'ai vraiment la haine par rapport au forfait de Chair

Ce 4 4 2 losange avec Chair en 10 était le seul truc à peu près correct qui fonctionnait et sur lequel on pouvait s'appuyer pour créer du danger

b*rdel au delà même d'un Ziyech, même un Taarabt aurait pu dépanner à ce poste de 10 devant un milieu à 3

Ce coach me répugne.

J'ai raté quelque chose?? Où est ce que tu as vu qu'il était forfait??

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Koman a dit :

Juste une spéculation :

cake-eating.gif

a drari, si vous nous lisez ici, kounou thechmou ou ajiow trakbou nab hna chwya :biggrin:

Modifié par Maroc77
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 33 minutes, essam a dit :

si si il a joué le dernier match contre la Guinée où on joue en 4 4 2 losange classique :hhh:

C'est face au Soudan qu'il n'est pas titulaire et où on joue en 4 3 3 et on est dégeu offensivement

T'es chiant en fait, tu te rends que tu fais un drame du moins pepin ? . 

Serieument mec... Koun rajil chwiya

Posté(e)
il y a 13 minutes, ismailk.10 a dit :

J'ai raté quelque chose?? Où est ce que tu as vu qu'il était forfait??

Il y a rien d'officiel, j'aurais dû mettre "forfait  probable de Chair" , c'est plus approprié

Le rumeurs ici et là, le post de Sofiane + on le voit pas s'entrainer avec les autres sur les images

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

C'est ce que je ne cesse de répéter mais gneugneu je pleurniche

On se sabote comme d'hab en 2019 zéro doublure pour En-nesyri qui lui même jouait sur une jambe (Boutaib blessé et Hamdallah ce sale traitre)

Et maintenant avec chair blessé on a plus aucun 10 et le système de jeu qui nous a qualifié aux barrages est compromis

Soit on repasse en 3 5 2 et on va être pathétique , soit on passe en 4 3 3 avec zéro automatisme et on dépend de la forme de Boufal

Masina n'est pas un piston gauche. El Karouani n'en parlont pas.

Mendyl aurai du etre dans cette liste juste pour l'eventualité de ce dispositif.

il y a 59 minutes, essam a dit :

Maintenant que j'y pense il y a un joueur dans le groupe qui peut assurer à la place de Chair en 10 c'est Barkok

A ce poste il est plus dans son élément il va trouver de bon angles de passe vers l'avant 

Donc si Vahid tient absolument à faire jouer son réserviste qu'il le place en 10 et qu'il arrête de nous le foutre relayeur

Fajr peut jouer 10.

Ce serait interessant de le titulariser pour 3 raison 

- Qualités des CPA
- Joueur capable de défendre et de venir aider ses copains dans le milieu surtout si on met Ounahi à la place de Barkok
- Son expérience

-----------------Fajr----------------------
--Louza-------------------Ounahi--
--------------Amrabat----------------

Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

T'es chiant en fait, tu te rends que tu fais un drame du moins pepin ? . 

Serieument mec... Koun rajil chwiya

Vous êtes tellement lourd à répéter cet argument sans cesse :pimp:

On constate, on analyse à notre niveau, on donne notre avis et on se mange en réponses des "gneugneu koun rajel tu te pisses dessus" comme si c'était moi qui allait fouler la pelouse lundi :ddd:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Masina n'est pas un piston gauche. El Karouani n'en parlont pas.

Mendyl aurai du etre dans cette liste juste pour l'eventualité de ce dispositif.

Fajr peut jouer 10.

Ce serait interessant de le titulariser pour 3 raison 

- Qualités des CPA
- Joueur capable de défendre et de venir aider ses copains dans le milieu surtout si on met Ounahi à la place de Barkok
- Son expérience

-----------------Fajr----------------------
--Louza-------------------Ounahi--
--------------Amrabat----------------

Oui j'y ai pensé aussi pour Fajr 👍

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il y a rien d'officiel, j'aurais dû mettre "forfait  probable de Chair" , c'est plus approprié

Le rumeurs ici et là, le post de Sofiane + on le voit pas s'entrainer avec les autres sur les images

ben, voilà justement, que des rumeurs qui ne valent rien pour l'instant. Je croyais avoir manqué une info officielle.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Vous êtes tellement lourd à répéter cet argument sans cesse :pimp:

On constate, on analyse à notre niveau, on donne notre avis et on se mange en réponses des "gneugneu koun rajel tu te pisses dessus" comme si c'était moi qui allait fouler la pelouse lundi :ddd:

Nan tu pleurniches grave, tu t'en rend juste pas compte 😂🤣😁😁

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Nan tu pleurniches grave, tu t'en rend juste pas compte 😂🤣😁😁

Je ne pleurniche pas, je pointe les incohérences de cet abr*ti de coach qui va nous mener droit au mur dans cette CAN :hhh:

C'est VOUS qui allait bientôt pleurnicher :lui:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

D’après le père de Chair il serait opérationnel contre le Ghana 

il va être sur le banc j'imagine, on va démarrer le match en 4-3-3 comme face au Soudan à l'extérieur (le match où Mmaee a mis un doublé)

avec Boufal, Munir titulaires et El Kaabi, Chair qui entrent en seconde période

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Je ne pleurniche pas, je pointe les incohérences de cet abr*ti de coach qui va nous mener droit au mur dans cette CAN :hhh:

C'est VOUS qui allait bientôt pleurnicher :lui:

Moi je suis vacciné 😂

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Amine67 a dit :

Je viens de lire le CR de @Sofiane Basri et je suis complétement abasourdi. Vahid écarte l'un des meilleurs joueurs marocains de la planète pour manque de rigueur et comportement nonchalant pour finalement se retrouver avec le même problème collectif ?

C'est une blague, j'espère ? :pimp:

si, c'est le cas alors il ne faudra pas s'attendre à grand-chose durant cette CAN et on va vite revenir à la maison.

On ne joue pas de match de préparation et en plus il y a un manque d'implication et on rajoute les méformes et blessure... ça va donner quoi cette 7rira? :pff:

Ca fait peur tout ca et ca n'augure rien de bon, et je n'ai aucune envie de venir ici dire 'javait raison", puisque ca signifiera à moi meme la fin d'un temps en tant que supporter je tirerai ma révérence après une énieme desilusion.

C'est completement illogique qu'on se retrouve avec ce cas de figure alors que justement la clique à belhanda-benatia ,ziyech mazraoui,el arabi , ont été mis à l'écart car ils representait ce que vient de décrire sofienne, à savoir le manque de discipline et d'implication.

Pas plus tard que dernierement sur les plateau  tv et chouf tv ,le président lakjaa et vahid se sont montré très ferme et qui ne tolereront aucun ecart de la part des joueurs,et la un des anciens arrive et constate le b*rdel. c'est juste incroyable mais vrai

Posté(e)
Il y a 3 heures, Stabilow a dit :

Demain si on veut on lance des space avec la page maroc foot twitter on nique tous, on a déjà un noyau dur du forum sur Twitter.

D’ailleurs si tu veux le twitter privé de l’admin soccer212 viens pv jte le file.

Ce qui m’importe est de lancer notre propre Space sur la page Twitter MarocFoot.

J’en ai ma claque de participer par défaut à des débats sur le mountakhab avec des footix qui ne connaissent rien de l’histoire du football marocain.

J’en veux pas de son Twitter, j’avais anticipé que l’info serait reprise et annoncé comme un scoop sur son space, bsa7tou s’il a eu son moment de gloire hier soir en lisant mon pavé :chamkar:

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Et puis @essam pleurnicher après ça se comprend, mais avant, Yallatif c'est ridicule.

Tout ça pour pouvoir nous sortir après, je vous avez dit 😂🤣🤣, bah nan t'as rien dit t'as fait dans ton froc c'est tout. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, ismailk.10 a dit :

ben, voilà justement, que des rumeurs qui ne valent rien pour l'instant. Je croyais avoir manqué une info officielle.

Il s’entraîne à l’écart du groupe depuis son arrivée à Yaoundé. Il ressent toujours des douleurs à son mollet. Il est très incertain pour le match face au Ghana. 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Zidane a dit :

On nous aime pas en europe, on aime pas en afrique, on nous aime pas au moyen orient...

Si on enlève l’amalgame dans lequel les marocains ont eux même accepté d’entrée, tu verrais que ça n’est pas nous qu’ils n’aiment pas.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, essam a dit :

J'ai pas l'impression qu'il pourrait mettre plus le pied qu'un Ounahi ou Fajr

Il a un bon cardio, court beaucoup mais tactiquement il est trop limité pour ce poste

Son placement est catastrophique et je le sens pas à l'aise à droite avec Hakimi

Mais ce qui me refroidi le plus c'est qu'il perd trop de ballon dangereux

Il vaut mieux qu'il les perde plus haut que dans nos 50 m

J’ai revu plusieurs fois les matchs et je peux te dire que barkok est le seul avec amrabat qui n’ait pas peur de mettre le pied. Les autres ne sont pas capable d’être rugueux comme ces deux là. Mais contrairement à amrabat qui est formé à ce poste, Barkok lui prend souvent le pied avec d’où les nombreuses fautes commises

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il s’entraîne à l’écart du groupe depuis son arrivée à Yaoundé. Il ressent toujours des douleurs à son mollet. Il est très incertain pour le match face au Ghana. 

tout ca pour ne pas avoir anticiper de mettre 2 numero 10 dans la liste, celui qui meritait le plus c'est hafidi , sur l'ensemble de la coupe arabe et non sur le seul match face aux voisin ,il était pas degueulasse et il est régulier dans ses performances , c'est souvent soit très bon,soit bon , soit moyen-bon,mais très rarement mediocre comme certains , j'en voit dire que barkok fera un bon meneur de jeu alors que le mec n'a plus joué depuis six mois en club et qu'il arrive pas à mettre un pied devant l'autre en équipe du maroc

Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

tout ca pour ne pas avoir anticiper de mettre 2 numero 10 dans la liste, celui qui meritait le plus c'est hafidi , sur l'ensemble de la coupe arabe et non sur le seul match face aux voisin ,il était pas degueulasse et il est régulier dans ses performances , c'est souvent soit très bon,soit bon , soit moyen-bon,mais très rarement mediocre comme certains , j'en voit dire que barkok fera un bon meneur de jeu alors que le mec n'a plus joué depuis six mois en club et qu'il arrive pas à mettre un pied devant l'autre en équipe du maroc

On peut lui reprocher son refus d’avoir tester une doublure à Chair durant les éliminatoires du mondial 2022 mais le connaissant il doit estimer que personne ne répond à ses attentes excepté Ziyech. Hafidi a du le décevoir comme Bencharki, Jabrane et Azaro face à l’Algerie. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...