moms93 Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Le monsieur vous a dit qu'il attendait 20h et non à 20h . Si c'est 20h heure de Melbourne on est mal barrer 1
Azrou Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Tu te souviens de Youssef il lançait le 1/10 d'une info pour que tu le supplie ... il revenait 10 ans plus tard pour dire ce qu'il en était et en jouait.. sur ce coup c'était vraiment un gamin à fr cela. Oui j’ai entendu parlé de lui vite fait je pense que Sofiane attend juste confirmation pour donner l’info ou on l’a tellement saoulé qu’il ne veut plus la lâcher
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : il était en manque d’affection raison pour laquelle il se faisait désirer aaaassaloooooooooooooooooooooooooooooooope!
fanatiquement Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 4 minutes, djimo a dit : c'est juste une astuce pour qu'il y ai beaucoup de gens connecter pendant longtemps pour les thunes de la pub du forum J'ai pensais à la même chose lol
Zaaaack Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 4 minutes, Issam a dit : Live d El Hajoui sur YouTube je vous laisse les moldus Chkoun hajoui ? L'ancien président du fus ? Un lien stp
fanatiquement Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Oui j’ai entendu parlé de lui vite fait je pense que Sofiane attend juste confirmation pour donner l’info ou on l’a tellement saoulé qu’il ne veut plus la lâcher Il a déja la confirmation, il a une source dans le groupe
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 12 minutes, fanatiquement a dit : Je suis décu par @Sofiane Basri Il se la joue Youssef Amenzou ... à nous faire poireauter ... tu te souviens quand Amenzou avait crée un faux titre de meilleur journaliste web et s'était mis vainqueur devant genre des ,nominé sérieux qu'il avait lui même cité . il fait parti de la famille de Ali Fassi Fihri, c'est pour ca qu'il a intégré le staff de la sélection, des que le porc est parti, il a été viré et engagé ou? au fus de fassi Fihri . Un jour il a simulé la mort de son père sur le forum pour faire pleurer dans les chaumières, alors que son père diplomate ou truc du genre vivait pépère à Kuala lumpur (je l'ai croisé là-bas dans un salon commercial) 4
essam Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Tu te souviens de Youssef il lançait le 1/10 d'une info pour que tu le supplie ... il revenait 10 ans plus tard pour dire ce qu'il en était et en jouait.. sur ce coup c'était vraiment un gamin à fr cela. Ce qui m'a tué de rire c'est le jour où Taarabt a fui la sélection en 2011 Il poste une vidéo de l'entrainement et tout les membres remarquent l'absence de Taarabt et se posent de question Lui (qui était déjà au courant) fait comme si de rien n'était et nie toutes les rumeurs Et le lendemain une fois que l'info de la fuite est confirmé par les médias étrangers, il débarque sur le forum en mode "bon ok c'est bon vous avez gagné oui Taarabt s'est barré" 3
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Zaaaack a dit : Chkoun hajoui ? L'ancien président du fus ? Un lien stp non un clown sur youtube, mais les gens ici l'aime bien mdr 1
Koman Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Ce topic part en morceaux. Geno en ce moment : Marokouta qui a un oeil sur la pharmacie et l'autre sur le portable : fanatiquement : Essam : Azrou : 1 vrai fun Pastor qui reçoit un mp : et Soufiane 7h58 4
Issam Posté(e) le 7 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 3 minutes, Zaaaack a dit : Chkoun hajoui ? L'ancien président du fus ? Un lien stp Non non un YouTuber marocain qui donne lactu de l’équipe nationale. Mais rien de spécial, EnNesyri et Chair incertains pour lundi
fanatiquement Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : tu te souviens quand Amenzou avait crée un faux titre de meilleur journaliste web et s'était mis vainqueur devant genre des ,nominé sérieux qu'il avait lui même cité . il fait parti de la famille de Ali Fassi Fihri, c'est pour ca qu'il a intégré le staff de la sélection, des que le porc est parti, il a été viré et engagé ou? au fus de fassi Fihri . Un jour il a simulé la mort de son père sur le forum pour faire pleurer dans les chaumières, alors que son père diplomate ou truc du genre vivait pépère à Kuala lumpur (je l'ai croisé là-bas dans un salon commercial) Un sacré cas ce Youssef 1
fanatiquement Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, Koman a dit : Ce topic part en morceaux. Geno en ce moment : Marokouta qui a un oeil sur la pharmacie et l'autre sur le portable : fanatiquement : Essam : Azrou : 1 vrai fun Pastor qui reçoit un mp : et Soufiane 7h58 Tu nous compare à des chiens, yek ? 1
fanatiquement Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 Sofiane est en train d'écrire youyouyouyouyouyou
Azrou Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Il a déja la confirmation, il a une source dans le groupe Oui je sais qu’il a reçu l’info mais est-ce qu’il a le droit de la divulguer 🤔 1
maroccino Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Sofiane est en train d'écrire youyouyouyouyouyou Ah la la..ton cas est grave 3
Moaad Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 5 minutes, Issam a dit : Live d El Hajoui sur YouTube je vous laisse les moldus Allah y 3awno o irez9o mais je ne peux plus le regarder. Insider EN depuis chi 7ay cha3bi de knitra
fanatiquement Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Ah la la..ton cas est grave Jte rassure, si tu es ici présent toi aussi
Azrou Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 5 minutes, Koman a dit : Ce topic part en morceaux. Geno en ce moment : Marokouta qui a un oeil sur la pharmacie et l'autre sur le portable : fanatiquement : Essam : Azrou : 1 vrai fun Pastor qui reçoit un mp : et Soufiane 7h58 Genre toi tu t’en bas les steaks
maroccino Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Jte rassure, si tu es ici présent toi aussi J'ai déjà l'info 1
Azrou Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : J'ai déjà l'info Il était temps
essam Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Sofiane est en train d'écrire youyouyouyouyouyou ça fait 6 minute qu'il écrit, je vais aller me préparer un bon couscous pour lire tout ça 1
fanatiquement Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, essam a dit : ça fait 6 minute qu'il écrit, je vais aller me préparer un bon couscous pour lire tout ça Un pavé il nous prépare sacré Sofiane 2
Desperado Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Un pavé il nous prépare sacré Sofiane ou vous voyez qu'il ecrit? il se fiche de vous, il a ouvert le traitement de texte, posé 3 lettres et on attend. c'est comme le genre sur messenger... est en train d'ecrire. la semaine d'apres c'est tjrs pas envoyé mdr 3
remus Posté(e) le 7 janvier 2022 Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Un pavé il nous prépare sacré Sofiane Peut-être qu'il a juste écrit : "je dois encore réfléchir" puis le téléphone a sonné et ça fait 20 minutes qu'il est en mode saisi . 3
Messages recommandés