Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : On a relance le Space pour finir notre debrief @Zidane @salim https://twitter.com/i/spaces/1lPJqmlQnOYJb C’est toi Sofiane Ramki ?
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 https://fb.watch/asuAsFHyRM/ A la fin, j'entends : "Bonne chance au Ghana" Ils sont sérieux ?
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Ouvrez le topic Maroc-Comores Qu'on passe à autre chose
Sofiane Basri Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 6 minutes, Marokouta a dit : C’est toi Sofiane Ramki ? Oui c’est moi
Marokouta Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Oui c’est moi Haha agreablement surprise par ta voix ou plutôt « l’intonation de ta voix « calme posée , tu ne lèves pas le ton et c’est ce qu’il faut pour diriger un débat , ça incite à écouter 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 10 minutes, fanatiquement a dit : https://fb.watch/asuAsFHyRM/ A la fin, j'entends : "Bonne chance au Ghana" Ils sont sérieux ? Ils sous entend qu'ils vont les fumer.
Kparon Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 10 minutes, fanatiquement a dit : https://fb.watch/asuAsFHyRM/ A la fin, j'entends : "Bonne chance au Ghana" Ils sont sérieux ? c'est leur generation Kalsha c'est pour ca qu'il gagnent rien meme avec le talent qu'ils ont et qu'ils blament les jus d'ornage et autres bouffe... qu'ils restent sur les RS... c'est la ou on veut les voir en tant qu'adversaires...
Kparon Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : Oui c’est moi vous etes pas obliges de chuchoter les gars !!! mettez un peu de peps, on vient de gagner Modifié le 10 janvier 2022 par Kparon
simomaroc Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 22 minutes, Robben a dit : Wlah ma kenti ghatgoul had lhedra hadi koun makanch dak le contre favorable. Niveau ma becharch bel khir w ma 3ndha ta me3na tektafi b victoire zehrawia w tebda ttebel w tgoul drari darou bon match alors que kant chabka tkhawer west tirane. Atkdeb 3lihom. Bach fellekher tji benin tdir lina friw kriw w tbedlo discours merra khra. Wlah mafahemkom kifach katchoufou le ver a moitié plein alors que lmatch kaml w kolchi kaykhewer w markina tsati7a. Ila rbe7na had la can atkoun akbar hold up tant l'equipe katkhewer tactiquement. Et alors hadi hia koura nhar khsserti hit koura derbate f poteau ou kherjate koulchi nwed lbelbala non? oula ca marche dans un seul sens? 3awed chouf les derniers champions de la Can ina koura l3bou. Bien sur on doit être meilleurs offensivement et on va l'être avec le retour des blessés mais le plus important c'est la victoire. D'autant plus qu'on a pas concédé une seule occasion à part la frappe de loin. Lyouma ila galik chi wahed l3bna koura ghir taykdeb. Aslane tu ne peux pas construire avec Mmae comme 6 donc c'était pas le plan. Daba chnou l7el ndirou belbala wakha rbehna ? wllah mafhmt Moi je m'en fous du jeu surtout dans ce contexte. Je te rappelle encore une fois que les 5 titulaires de devant n'étaient pas présents aujourd'hui. Ach 9dina b le jeu et la domination contre la Tunisie en 2012? ach 9dina b la domination contre le Benin en 2019 ou l'egypte en 2017?
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils sous entend qu'ils vont les fumer. Ah zerma ils parlent de leur prochain match aucun respect pour l’adversaire incroyable Lemina a aussi dit que le Gabon allait fumer le Maroc
fanatiquement Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 9 minutes, Kparon a dit : c'est leur generation Kalsha c'est pour ca qu'il gagnent rien meme avec le talent qu'ils ont et qu'ils blament les jus d'ornage et autres bouffe... qu'ils restent sur les RS... c'est la ou on veut les voir en tant qu'adversaires... Vivement qu’on les torche avec Auba et Lemina 2
Tanjiro Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 (modifié) https://youtu.be/vE0JRB48hqY Modifié le 10 janvier 2022 par Tanjiro 1 1
lunatic75 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 depuis taleur, j écoute votre discord ( c'est la première fois), franchement , c'est impressionnant,
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 26 minutes, Kparon a dit : vous etes pas obliges de chuchoter les gars !!! mettez un peu de peps, on vient de gagner Il est tard frère. 1h du mat ici. Depuis 21h on anime fils de Bûcheron de Terre Neuve 1
Kparon Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 je vous ecoute depuis tout a l'heure ca fait playzzzir
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 20 minutes, lunatic75 a dit : depuis taleur, j écoute votre discord ( c'est la première fois), franchement , c'est impressionnant, Space Twitter et non Discord 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 à l’instant, Kparon a dit : je vous ecoute depuis tout a l'heure ca fait playzzzir C’est quoi ton blaze ?
Kparon Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est quoi ton blaze ? MatonRaveur 2
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 On vient de clôturer notre premier space Spécial CAN 2021 qui a duré 4h30. Un grand merci à tous les intervenants et auditeurs en espérant qu’on soit encore plus nombreux à l’avenir. Le prochain sera lancé vendredi 14/01 après le second match face au Comores. 3
Desperado Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 51 minutes, Kparon a dit : c'est leur generation Kalsha c'est pour ca qu'il gagnent rien meme avec le talent qu'ils ont et qu'ils blament les jus d'ornage et autres bouffe... qu'ils restent sur les RS... c'est la ou on veut les voir en tant qu'adversaires... Des clown ceux là 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 41 minutes, fanatiquement a dit : Ah zerma ils parlent de leur prochain match aucun respect pour l’adversaire incroyable Lemina a aussi dit que le Gabon allait fumer le Maroc Oui ils l'a ramène trop mais c'est une sorte de jeu pour eux je pense.
Sofiane Basri Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 Il y a 4 heures, Issam a dit : Pour pas se retrouver avec des attaquants en moins… au niveau défense central il a ce qu’il faut je pense. Il nous reste que 4 défenseurs centraux de métiers et si par malheur on perd la charnière centrale titulaire Saïss - Aguerd, Vahid devra lancer la chèvre de Mmaee ou Chakla. Bencharki va nous être d’aucune utilité avec le retour des blessés et je suis dégoûté pour Benoun qui nous aurait été très utile en cours de compétition. J’aurai appelé Yamiq en renfort pour avoir une doublure de qualité en cas de pépin.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 49 minutes, Kparon a dit : vous etes pas obliges de chuchoter les gars !!! mettez un peu de peps, on vient de gagner Les mec doivent pour la plus part etre là derrière leur micro dans le salon alors que leur meufs /femmes dorment a coté dans la chambre , si tu réveille madame a 1h00 du mat alors que tu entrain de parler seul dans un micro comme un gogole , ça va chauffer pour ta race et si tu réveille les enfants en plus , la c'est le jackpot 1 1
Kparon Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : On vient de clôturer notre premier space Spécial CAN 2021 qui a duré 4h30. Un grand merci à tous les intervenants et auditeurs en espérant qu’on soit encore plus nombreux à l’avenir. Le prochain sera lancé vendredi 14/01 après le second match face au Comores. Tres bien fait les gars !!!! Bravo je vais vous ecouter dorenavant ... quand je pourrais
Kparon Posté(e) le 11 janvier 2022 Posté(e) le 11 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les mec doivent pour la plus part etre là derrière leur micro dans le salon alors que leur meufs /femmes dorment a coté dans la chambre , si tu réveille madame a 1h00 du mat alors que tu entrain de parler seul dans un micro comme un gogole , ça va chauffer pour ta race et si tu réveille les enfants en plus , la c'est le jackpot I Know... Révélation t'en connais des choses sur les femmes pour un gars jamais marie Révélation tu sais que je te troll khoya ... ghir shadd fik gentiment... 2 1
Messages recommandés