Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens juste de percuter, pourquoi il n’a pas remplacé Benoun par El Yamiq (il est blacklisté ou quoi ???). Il est meilleur que Chakla et Samy et il peut dépanner aussi bien dans une défense à 3 qu’à 4. 

• Top 1
Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 15:20, Sofiane Basri a dit :

Je viens juste de percuter, pourquoi il n’a pas remplacé Benoun par El Yamiq (il est blacklisté ou quoi ???). Il est meilleur que Chakla et Samy et il peut dépanner aussi bien dans une défense à 3 qu’à 4. 

Développer  

Des mois qu'on dit que ce monsieur est Malade

Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 15:20, Sofiane Basri a dit :

Développer  

Il a été surpris entrain de manger bocadios 3amer b sosset alors qu'au menu il y avait que des pates et des brocolis.

:lui:

Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 15:16, essam a dit :

:mdr: :mdr: :mdr: 

ça y est vous avez enfin ouvert les yeux :ddd:

Développer  

On va quand même s’en sortir je pense 

Sinon j’essaye de fermer les yeux sur la compo mais je n’arrive pas à avaler l’absence d’Amrabet. , quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui est passé par sa tête de sénile ?

Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 15:24, Marokouta a dit :

Sinon j’essaye de fermer les yeux sur la compo mais je n’arrive pas à avaler l’absence d’Amrabet. , quelqu’un pourrait m’expliquer ce qui est passé par sa tête de sénile ?

Développer  

garssou bq kalité, muscle, mais moi prifiré ma3ma3. Jo rougard le gana et savoir gagner

• Haha 1
Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 15:24, Marokouta a dit :

Développer  

Surement une histoire de bouteille d'eau non bu ou d'assiette non fini

• Haha 1
Posté(e)

La dernière fois qu'un attaquant a remplacé Benoun la veille d'une compétition internationale, il a marqué un beau but et signé à Seville. Petit Bencharki c'est à toi 👀

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...