Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 12:40, Tanjaoui13 a dit :

Ce début de CAN me fait un peu penser indirectement à la 2004 ;

1. On était venu avec une majorité de joueurs inexpérimentés ou des no-name surtout en attaque,
  2. Le coach de l'époque avait écarté plusieurs joueurs expérimentés ou bon joueur pour faire ses propres choix (Hadji, El Kaddouri, Chippo, Ramzi )
  3. Zaki bricolait sans cesse et il y avait aucun vrai fond de jeu comme sous Vahid
  4. On se tapait "l'ogre" du groupe au premier match, et dans notre groupe un petit poucet (Comores) et une bete noire (Gabon). 

Espérons la meme issue que face au Nigeria en 2004 pour ce premier match. 

Développer  

Content de te revoir parmi nous frérot

• Top 1
Posté(e) (modifié)
  Le 10/01/2022 à 12:39, Sof1800 a dit :

https://www.streamonsport.to/6801-regarder-senegal-zimbabwe-en-streaming-foot.html

Lien du match de 14h 

Egalement a 17h sut le meme site maroc gahna 

Développer  

Merci frère j'ai pu avoir l'image après avoir cliqué sur les 46 liens en pop-up. J'ai par la suite activé le son après avoir cliqué sur les 16 liens en pop-up. Maintenant je vais essayer de mettre ça en plein écran :super:

Modifié par HoldenCaulfield
  • Haha 4
Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 12:42, HoldenCaulfield a dit :

Merci frère j'ai pu avoir l'image après avoir cliqué sur les 46 liens en pop-up. J'ai par la suite activé le son après avoir cliqué sur les 16 liens en pop-up. Maintenant je vais essayer de mettre ça en plein écran :super:

Développer  

Oui c'est une galere niveau des pop-up ... 

Posté(e)

Développer  
  Le 10/01/2022 à 12:50, Sof1800 a dit :

Oui c'est une galere niveau des pop-up ... 

Développer  

vous pouvez pas payer 15€ pour beIN ? :pimp:

Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 12:53, Pastore a dit :

vous pouvez pas payer 15€ pour beIN ? :pimp:

Développer  

A croire qu’il y’a que des chleuhs ici enlevaient vos oursins des poches 😬moi je l’ai eu gratuitement hier ça m’aurait embêté de payer 👀

Posté(e)

Développer  

https://socceronline.me/football-streams

Utilise un ad blocker et regale toi! plusieurs chaines et tous les matchs possibles ;)

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 13:04, Azrou a dit :

A croire qu’il y’a que des chleuhs ici enlevaient vos oursins des poches 😬moi je l’ai eu gratuitement hier ça m’aurait embêté de payer 👀

Développer  

De manière complètement légale bien évidemment :sip:

Posté(e)
  Le 10/01/2022 à 13:07, moms93 a dit :

De manière complètement légale bien évidemment :sip:

Développer  

Oui bien sûr je suis tombé sur une charmante tunisienne au téléphone quand je lui ai dit pourquoi je voulais Bein elle m’a dit je te l’offre à une occasion que tu supporte la Tunisie je lui ai dit oui tant que c’est pas l’hôpital psychiatrique 😬

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...