Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

Même sans prendre en compte les 10 ans, juste en comparant les 2 équipes actuelles...

Ils ont des monstres d'expériences à chaque ligne (Ben moustapha Bronn Maaloul Sassi(forfait?) Khazri Sliti Msakni)

Pendant que le Maroc se ramène avec Bounou Saiss Hakimi +8 novices :chine: :vahid3:

Être la septième équipe favorite c’est pas si mal sachant qu’en 2012 et 2019 les médias annonçaient le Maroc et le Sénégal vainqueur. :chamkar:

Perso je préfère jouer avec des novices talentueux plutôt que des joueurs moyens expérimentés comme Bronn, Khazri ou Sliti. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Être la septième équipe favorite c’est pas si mal sachant qu’en 2012 et 2019 les médias annonçaient le Maroc et le Sénégal vainqueur. :chamkar:

Perso je préfère jouer avec des novices talentueux plutôt que des joueurs moyens expérimentés comme Bronn, Khazri ou Sliti. 

Sur le fond je suis d'accord mais si encore nos novices jouaient à bon niveau... à part Aguerd Masina et Louza, ils jouent tous dans des championnats de seconde zone (Hongrie Turquie D2 anglaise) ou sont réserviste en Bundesliga

Khazri et Sliti sont régulièrement décisifs avec la Tunisie et ils connaissent les compétitons internationales par cœur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, essam a dit :

Les petits novices U23 du Maroc plus favoris que le Ghana la Tunisie et le Mali...

Ils nous aiment bien Winamax :pasmal:

 

Perso les 2 favoris sont:

-Le Sénégal qui pour moi est le grand favoris de cette compétition, sur le papier ils ont une équipe de malade et sur le terrain ils s'en sortent pas trop mal (c'est loin d'être parfait) je crois qu'ils n'ont perdu qu'un seul match depuis la CAN 2019

-Le Cameroun qui n'a peut être pas l'effectif du Sénégal mais on dirait qu'il commence à monter quelque chose d'intéressant collectivement qui va se concrétiser lors de cette CAN à domicile qui est très très attendu par le peuple camerounais. Il va y avoir une grosse ferveur autour de cette équipe il y a de grandes chances qu'ils gagnent cette CAN

Voilà comme ça c’est mieux tu ne peux pas mettre l’hôpital psychiatrique en tant que favori malgré leur titre en 2019 avant JC quand cette même équipe a galéré contre un Burkina amoindrie 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Voilà comme ça c’est mieux tu ne peux pas mettre l’hôpital psychiatrique en tant que favori malgré leur titre en 2019 avant JC quand cette même équipe a galéré contre un Burkina amoindrie 👍

C'est un "pays" de m*rde peuplé par un sous-peuple de gnous et ils devraient être considéré de la sorte par tout marocain qui se respecte.

Mais objectivement khouya d'un point de vue purement sportif ils font partie des favoris.

Ils ont une équipe qui tourne bien depuis 2 ans, un coach lucide qui fait passer l'intérêt de son équipe avant toute chose contrairement à notre made in L1 de m*rde et enfin tout leurs joueurs expérimentés sont présents.

Après comme je l'ai dit ils ont des lacunes et comme tu l'indiques on l'a vu face au Burkina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Sur le fond je suis d'accord mais si encore nos novices jouaient à bon niveau... à part Aguerd Masina et Louza, ils jouent tous dans des championnats de seconde zone (Hongrie Turquie D2 anglaise) ou sont réserviste en Bundesliga

Khazri et Sliti sont régulièrement décisifs avec la Tunisie et ils connaissent les compétitons internationales par cœur 

Khazri et Sliti ils joueraient même pas à QPR. :chamkar: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

Voilà comme ça c’est mieux tu ne peux pas mettre l’hôpital psychiatrique en tant que favori malgré leur titre en 2019 avant JC quand cette même équipe a galéré contre un Burkina amoindrie 👍

L’Algérie est la grande favorite avec le Sénégal et le Cameroun. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

L’Algérie est la grande favorite avec le Sénégal et le Cameroun. 

Une équipe qui galère contre une équipe c du Burkina pour moi n’a rien de favoris cette équipe et trop sur côté après ce n’est que mon avis qui n’a pas trop d’importance 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

C'est un "pays" de m*rde peuplé par un sous-peuple de gnous et ils devraient être considéré de la sorte par tout marocain qui se respecte.

Mais objectivement khouya d'un point de vue purement sportif ils font partie des favoris.

Ils ont une équipe qui tourne bien depuis 2 ans, un coach lucide qui fait passer l'intérêt de son équipe avant toute chose contrairement à notre made in L1 de m*rde et enfin tout leurs joueurs expérimentés sont présents.

Après comme je l'ai dit ils ont des lacunes et comme tu l'indiques on l'a vu face au Burkina

Je te taquinais frérot quand j’ai modifié ton message oui sportivement c’est autre chose c’est sûr mais voilà je ne peux pas dire d’eux qu’ils sont favoris car pour moi il ne le son pas je vais sûrement passer pour un fou ou un footix pas grave dima 🇲🇦

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

Maroc - Burkina annulé

3 joueurs positifs au COVID dans le rang des étalons.

 

Dayo, Dramane et Nikiéma.

Par contre ils sont restés à Abu Dahbi et n'ont pas voyagés aujourd'hui avec le reste du groupe au Cameroun.

Ridicule d'annuler le match.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

 

Dayo, Dramane et Nikiéma.

Par contre ils sont restés à Abu Dahbi et n'ont pas voyagés aujourd'hui avec le reste du groupe au Cameroun.

Ridicule d'annuler le match.

Je pense qu'il est annulé car le match est prévu pour jeudi et ils jouent dimanche

Mais dans ce cas pourquoi s’être engagé pour jouer jeudi initialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...