essam Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut un peu d’engouement sinon , on va se faire hiech. ça me fait rire parce que j'ai l'impression d'être dans une spirale sans fin Toujours exactement les mêmes images avant chaque CAN depuis mon enfance Des supporters excités qui les attendent à l'hôtel, tout le monde confiant Les joueurs en interview "gneugneu on va se battre pour le Maroc on va mourir sur le terrain" Et à la fin PSHIIIIIIIIIIIITTTTTT 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, essam a dit : ça me fait rire parce que j'ai l'impression d'être dans une spirale sans fin Toujours exactement les mêmes images avant chaque CAN depuis mon enfance Des supporters excités qui les attendent à l'hôtel, tout le monde confiant Les joueurs en interview "gneugneu on va se battre pour le Maroc on va mourir sur le terrain" Et à la fin PSHIIIIIIIIIIIITTTTTT On va pas commencer a pleurer avant même d'avoir joué et perdu Moi , j'adore la Can , pour pleins de raisons et je suis content d'avoir des images et la joie que ça procure aux supporters 1 1
essam Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : On va pas commencer a pleurer avant même d'avoir joué et perdu Moi , j'adore la Can , pour pleins de raisons et je suis content d'avoir des images et la joie que ça procure aux supporters Moi j'en ai marre de toutes ces clowneries, je veux gagner point. 1
Finekman Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Je prédis un csc de Barkok ou une PassDec à l'adversaire durant la CAN. Moi jai dit que c va etre le bouhaddouz de cette édition je voi que je suis pas le seul a penser ca mdr 1
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : On va pas commencer a pleurer avant même d'avoir joué et perdu Moi , j'adore la Can , pour pleins de raisons et je suis content d'avoir des images et la joie que ça procure aux supporters Non mais de là à crier 100 x Hakimi Hakimi alors qu’il était encore dans le bus moi à la place de Hakimi je lui aurais envoyé ma chaussure comme quand le journaliste avait balancé sa chaussure sur Bush 😬
moms93 Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Non mais de là à crier 100 x Hakimi Hakimi alors qu’il était encore dans le bus moi à la place de Hakimi je lui aurais envoyé ma chaussure comme quand le journaliste avait balancé sa chaussure sur Bush 😬 Ce sens de l'esquive 1
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Ce sens de l'esquive Tu imagines s’il l’aurait reçu en pleine face 😭j’imagine même pas l’odeur de la sabatte 😱 1
Finekman Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Tu imagines s’il l’aurait reçu en pleine face 😭j’imagine même pas l’odeur de la sabatte 😱 Ca va ils sont pas a bab marrakch ! Jdis pas que la sabbat doit sentir la rose mais bon lol
Invité Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 selon certaines indiscretion il serait deja au cameroun pour le reperage de son dernier clip
brahim.2015 Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : ça me fait rire parce que j'ai l'impression d'être dans une spirale sans fin Toujours exactement les mêmes images avant chaque CAN depuis mon enfance Des supporters excités qui les attendent à l'hôtel, tout le monde confiant Les joueurs en interview "gneugneu on va se battre pour le Maroc on va mourir sur le terrain" Et à la fin PSHIIIIIIIIIIIITTTTTT @Pastore, C'est possible de creer un topic speciale Essam exclussivement pour ses postes? Il pourra faire des copy/paste plusieurs fois du meme message, c'est plus facile pour nous de suivre sa pensee 3
Ouarzazati Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 7 minutes, brahim.2015 a dit : @Pastore, C'est possible de creer un topic speciale Essam exclussivement pour ses postes? Il pourra faire des copy/paste plusieurs fois du meme message, c'est plus facile pour nous de suivre sa pensee @Pastore en a déjà créé un. Je tassure il existe déjà https://forum.marocfoot.net/topic/169-essam/?do=getNewComment 4
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 10 minutes, Finekman a dit : Ca va ils sont pas a bab marrakch ! Jdis pas que la sabbat doit sentir la rose mais bon lol Je plaisantais Finkielkraut 😬
Pastore Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 49 minutes, brahim.2015 a dit : @Pastore, C'est possible de creer un topic speciale Essam exclussivement pour ses postes? Il pourra faire des copy/paste plusieurs fois du meme message, c'est plus facile pour nous de suivre sa pensee Très bonne idée
brahim.2015 Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Tfoou, je reprends le taf le jour de notre premier match. J'hesite encore a faire une "Un_Vrai_Fan" pour etre en isolation 14 jours 1
remus Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 2 heures, pogoss a dit : je sais que ça sert à rien de dire ça ici mais c'était quand même le meilleur gardien marocain à l'époque les selectionneurs se sont succédés et l'ont toujours remis après avoir essayé les autres Il était incroyablement bon chaque fois qu'il a eu de la concurrence dans les pattes (exit jarmouni,fouhami,zaza et même Bounou). Je me rappelle que gerets disait de lui, il est mon héros sur le terrain, dans un interview, il avait aussi expliqué qu'il avait incité ses joueurs à plus écouter leur gardien (ce qui sous-entend qu'ils ne le faisaient pas).
essam Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit : Tfoou, je reprends le taf le jour de notre premier match. J'hesite encore a faire une "Un_Vrai_Fan" pour etre en isolation 14 jours 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Il était incroyablement bon chaque fois qu'il a eu de la concurrence dans les pattes (exit jarmouni,fouhami,zaza et même Bounou). Je me rappelle que gerets disait de lui, il est mon héros sur le terrain, dans un interview, il avait aussi expliqué qu'il avait incité ses joueurs à plus écouter leur gardien (ce qui sous-entend qu'ils ne le faisaient pas). Les gens sont trop sèvère avec Nadir , ils ne gardent que le mauvais. Pareil avec Ziyech , ils n'ont regarder que son peno sur le poteau et on zappé tout ce qu'il a fait de bon . 1
remus Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Sinon, prévenez-moi de l'arrivée de Dolmi alias le témoin .
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 4 minutes, Tanjiro a dit : Deux sélections par hôtel ZONE: L’Hôtel est situé à 20 minutes de l’Aéroport international de Yaoundé. Zone hautement sécurisée, à 05 minutes de l’Ambassade des Etats Unis et de la Présidence de la République. Equipement et services 218 chambres dont 02 appartements, 14 Suites Junior, 04 Suites Sénior et un étage Présidentiel offrant des vues magnifiques du coté montagne ou coté golf. Navette gratuite de l’Hôtel à l’Aéroport et vice versa est à la disposition des clients. Restaurants : le « Mbankolo », le « Fébé », le « Rondo » situé en plein air Le bar « Abbia » Table de Billard La discothèque « le Balafon Night-Club » Business center avec accès à une connexion internet à haut débit Internet wi-fi gratuit dans tous les espaces publics de l’Hôtel Piscine 02 Courts de tennis 01 Terrain de Golf de 18 trous à proximité de l’Hôtel 01 parcours vitae situé dans le sous-bois de l’Hôtel Salle de Fitness et musculation Sauna Service traiteur dans la ville de Yaoundé et localités environnantes Infirmerie Conférences 05 salles de réunion FacebookTwitter
Baja01 Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 19 minutes, Tanjiro a dit : Deux sélections par hôtel Et je voudrais bien savoir y combien d'équipe qui dort dans ce même hôtel
Zidane Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 Il y a 7 heures, Tanjiro a dit : La valeur marchande des équipes arabes à la Coupe d'Afrique des nations, selon le site Internet « transfermarkt » Bien sur qu'il faut pas s'enflammer mais on doit pas non plus courber le dos. On a une bonne équipe qui n'a rien à envier aux équipes africaines. Le seul point faible c'est son manque d'expérience et son milieu de terrain. D'ailleurs je serais curieux de voir la moyenne d'age des selections. On doit etre surement dans le top 5 des selections les plus jeunes. 1
Azrou Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les gens sont trop sèvère avec Nadir , ils ne gardent que le mauvais. Pareil avec Ziyech , ils n'ont regarder que son peno sur le poteau et on zappé tout ce qu'il a fait de bon . Nadir il a fait quoi de bon.
T.S2 Posté(e) le 2 janvier 2022 Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Nadir il a fait quoi de bon. Une fois je ne sais plus contre quelle équipe c'était, le magnéto ne lançait pas notre hymne. Et captain Nadir a décidé de chanter l'hymne et les joueurs l'ont suivis. Bonne initiative. Autrement pour moi il était Kalamity Myaghri. 2
Messages recommandés
Posté par Pastore,
⚠️🚨 PLUS DE HS 🚨⚠️
Recommandé par Pastore
1 réaction
Aller sur ce message