Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faut un peu d’engouement sinon , on va se faire hiech.

 

ça me fait rire parce que j'ai l'impression d'être dans une spirale sans fin :mdr: 

Toujours exactement les mêmes images avant chaque CAN depuis mon enfance

Des supporters excités qui les attendent à l'hôtel, tout le monde confiant

Les joueurs en interview "gneugneu on va se battre pour le Maroc on va mourir sur le terrain"

Et à la fin PSHIIIIIIIIIIIITTTTTT :pimp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

ça me fait rire parce que j'ai l'impression d'être dans une spirale sans fin :mdr: 

Toujours exactement les mêmes images avant chaque CAN depuis mon enfance

Des supporters excités qui les attendent à l'hôtel, tout le monde confiant

Les joueurs en interview "gneugneu on va se battre pour le Maroc on va mourir sur le terrain"

Et à la fin PSHIIIIIIIIIIIITTTTTT :pimp:

On va pas commencer a pleurer avant même d'avoir joué et perdu:biggrin:

Moi , j'adore la Can , pour pleins de raisons et je suis content d'avoir des images et la joie que ça procure aux supporters

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

On va pas commencer a pleurer avant même d'avoir joué et perdu:biggrin:

Moi , j'adore la Can , pour pleins de raisons et je suis content d'avoir des images et la joie que ça procure aux supporters

Moi j'en ai marre de toutes ces clowneries, je veux gagner point. :lui: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On va pas commencer a pleurer avant même d'avoir joué et perdu:biggrin:

Moi , j'adore la Can , pour pleins de raisons et je suis content d'avoir des images et la joie que ça procure aux supporters

Non mais de là à crier 100 x Hakimi Hakimi alors qu’il était encore dans le bus moi à la place de Hakimi je lui aurais envoyé ma chaussure comme quand le journaliste avait balancé sa chaussure sur Bush 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Non mais de là à crier 100 x Hakimi Hakimi alors qu’il était encore dans le bus moi à la place de Hakimi je lui aurais envoyé ma chaussure comme quand le journaliste avait balancé sa chaussure sur Bush 😬

 

Ce sens de l'esquive :pasmal:

let george bush GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, essam a dit :

ça me fait rire parce que j'ai l'impression d'être dans une spirale sans fin :mdr: 

Toujours exactement les mêmes images avant chaque CAN depuis mon enfance

Des supporters excités qui les attendent à l'hôtel, tout le monde confiant

Les joueurs en interview "gneugneu on va se battre pour le Maroc on va mourir sur le terrain"

Et à la fin PSHIIIIIIIIIIIITTTTTT :pimp:

@Pastore, C'est possible de creer un topic speciale Essam :lol:exclussivement pour ses postes? Il pourra faire des copy/paste plusieurs fois du meme message, c'est plus facile pour nous de suivre sa pensee :biggrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, brahim.2015 a dit :

@Pastore, C'est possible de creer un topic speciale Essam :lol:exclussivement pour ses postes? Il pourra faire des copy/paste plusieurs fois du meme message, c'est plus facile pour nous de suivre sa pensee :biggrin:

@Pastore en a déjà créé un. Je tassure il existe déjà :mdr:

https://forum.marocfoot.net/topic/169-essam/?do=getNewComment

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

je sais que ça sert à rien de dire ça ici mais c'était quand même le meilleur gardien marocain à l'époque

les selectionneurs se sont succédés et l'ont toujours remis après avoir essayé les autres

Il était incroyablement bon chaque fois qu'il a eu de la concurrence dans les pattes (exit jarmouni,fouhami,zaza et même Bounou). Je me rappelle que gerets disait de lui, il est mon héros sur le terrain, dans un interview, il avait aussi expliqué qu'il avait incité ses joueurs à plus écouter leur gardien (ce qui sous-entend qu'ils ne le faisaient pas).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Il était incroyablement bon chaque fois qu'il a eu de la concurrence dans les pattes (exit jarmouni,fouhami,zaza et même Bounou). Je me rappelle que gerets disait de lui, il est mon héros sur le terrain, dans un interview, il avait aussi expliqué qu'il avait incité ses joueurs à plus écouter leur gardien (ce qui sous-entend qu'ils ne le faisaient pas).

 

Les gens sont trop sèvère avec Nadir , ils ne gardent que le mauvais.

Pareil avec Ziyech , ils n'ont regarder que son peno sur le poteau et on zappé tout ce qu'il a fait de bon .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tanjiro a dit :

Deux sélections par hôtel 

 

ZONE:

  • L’Hôtel est situé à 20 minutes de l’Aéroport international de Yaoundé.
  • Zone hautement sécurisée, à 05 minutes de l’Ambassade des Etats Unis et de la Présidence de la République.

Equipement et services

  • 218 chambres dont 02 appartements, 14 Suites Junior, 04 Suites Sénior et un étage Présidentiel offrant des vues magnifiques du coté montagne ou coté golf.
  • Navette gratuite de l’Hôtel à l’Aéroport et vice versa est à la disposition des clients.
  • Restaurants : le « Mbankolo », le « Fébé », le « Rondo » situé en plein air
  • Le bar « Abbia »
  • Table de Billard
  • La discothèque « le Balafon Night-Club »
  • Business center avec accès à une connexion internet à haut débit
  • Internet wi-fi gratuit dans tous les espaces publics de l’Hôtel
  • Piscine
  • 02 Courts de tennis
  • 01 Terrain de Golf de 18 trous à proximité de l’Hôtel
  • 01 parcours vitae situé dans le sous-bois de l’Hôtel
  • Salle de Fitness et musculation
  • Sauna
  • Service traiteur dans la ville de Yaoundé et localités environnantes
  • Infirmerie

Conférences

  • 05 salles de réunion
 
 

FacebookTwitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tanjiro a dit :

La valeur marchande des équipes arabes à la Coupe d'Afrique des nations, selon le site Internet « transfermarkt »

valeur-marchande.jpg

Bien sur qu'il faut pas s'enflammer mais on doit pas non plus courber le dos.

On a une bonne équipe qui n'a rien à envier aux équipes africaines. Le seul point faible c'est son manque d'expérience et son milieu de terrain.

D'ailleurs je serais curieux de voir la moyenne d'age des selections. On doit etre surement dans le top 5 des selections les plus jeunes. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gens sont trop sèvère avec Nadir , ils ne gardent que le mauvais.

Pareil avec Ziyech , ils n'ont regarder que son peno sur le poteau et on zappé tout ce qu'il a fait de bon .

Nadir il a fait quoi de bon. :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Nadir il a fait quoi de bon. :aha:

Une fois je ne sais plus contre quelle équipe c'était, le magnéto ne lançait pas notre hymne.

Et captain Nadir a décidé de chanter l'hymne et les joueurs l'ont suivis. Bonne initiative.

Autrement pour moi il était Kalamity Myaghri.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...