Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 7 minutes, essam a dit :

Ils ont fait danser les algéroises sur leur propre terrain il y a à peine 2 mois et auraient mérité la qualif

C'est une bonne équipe

N’oublie pas de préciser qu’ils les ont fait danser avec une équipe amoindrie. :aha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zaaaack a dit :

Avec la propagation du virus, même le 4eme gardien peut jouer.. 

L'équipe nationale se mérite, ce n'est pas un centre de formation pour compléter l'apprentissage des joueurs. 

As tu déjà vu une équipe nationale qui se respecte sélectionner un gardien qui joue avec les u17 de son club ? 

Et oui, ma remarque est complètement véridique.. Nous avons vu des dizaines de joueurs porter le maillot national juste parce qu'ils ont un passeport européen.. Sans aucun mérite 

Dans une compétition tel que la CAN (du moins je l’espère ) la probabilité qu'un joueur attrape le Covid-19 est faible, car les équipes doivent être encadrés, respectant les protocoles sanitaires strict. Dans le cas contraire c'est la toute la compétition qui serait compromise.

Le poste de 3éme gardien est particulier, le joueur doit être motivé et présent dans les entrainements. Pas sur qu'un gars de 33 ans qui sait pertinemment qu'il n'aura aucune minute de jeu, aura autant de motivation qu'un jeune gardien. 

Mais bon, on verra bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Issam a dit :

Mais sérieux on avait personne de meilleur que lui à cette période ? C’est incroyable qu’il soit resté aussi longtemps.

je sais que ça sert à rien de dire ça ici mais c'était quand même le meilleur gardien marocain à l'époque

les selectionneurs se sont succédés et l'ont toujours remis après avoir essayé les autres

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pogoss a dit :

je sais que ça sert à rien de dire ça ici mais c'était quand même le meilleur gardien marocain à l'époque

les selectionneurs se sont succédés et l'ont toujours remis après avoir essayé les autres

Regular Season Wtf GIF by NBA

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, pogoss a dit :

je sais que ça sert à rien de dire ça ici mais c'était quand même le meilleur gardien marocain à l'époque

les selectionneurs se sont succédés et l'ont toujours remis après avoir essayé les autres

Çà fait froid dans le dos rien qu’en en y repensant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...