Azrou Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Gabon une équipe aguerrie mdrrrrrrr. Les deux Guinée qu’on a affronté éclate cette équipe + les Comores. C’est ce que j’ai dit frérot on tape les Comores et le Gabon sans problème
Azrou Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 13 minutes, moms93 a dit : Le Gabon ca perds contre l'Angola, la Libye ou encore la Gambie Les Comores c'est déjà un peu plus chiant a jouer même si ca reste relativement faible avec seulement 3 victoires sur les 10 derniers matchs C’est ce que j’ai dit 😬 frérot
Azrou Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 11 minutes, Bakchiche a dit : à vous entendre khoya on est déja en quart Non je ne pense pas avoir dit ça frérot je dis juste que le Gabon et les Comores on les tapent si on gagne pas contre eux mieux vaut rentrer chez nous
Azrou Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : La Guinée-Bissau tape le Gabon et les Comores. Le Gabon ca vaut kedal en 2022 C’est ce que je dis frérot le Gabon et les Comores on les tapent
Tanjiro Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Les Comores avaient été battu 1-5 par la Palestine en barrage de la coupe arabe
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : La Guinée-Bissau tape le Gabon et les Comores. Le Gabon ca vaut kedal en 2022 C'est bizarre ; pour moi , les comores c'est vraiment pas une équipe qui pourrait me faire peur contrairement au Gabon Sans même aller regarder , je suis certains que le Gabon doit être bien mieux classé au classement fifa
ismailk.10 Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Et cette prétention couronnée d'Alzheimer qui recommence... Le Gabon, c'est nul et on les tape sans problème?? Non, mais vous êtes sérieux avec ce genre de phrases ridicules pour rester gentil. Vous n'apprenez jamais ou quoi?? "Oui, mais ce sont les joueurs qui doivent apprendre des erreurs, nous on n'est que des supporters sur un forum de foot, ce qu'on dit ne changera rien du tout..." Le Gabon, est une équipe certes irrégulière, surtout à cause des problèmes qu'ils ont au niveau de la défense avec leurs quelques forfaits, mais c'est une équipe qui, dans un bon jour peut malmener n'importe quelle équipe sur le continent, si leur attaque prend feu. Mais b*rdel, apprenez des erreurs du passé pour élever le niveau un peu et arrêter de sortir ce genre de sottises. C'est franchement insupportable de lire ce genre de trucs encore en 2022. Je serais étranger venu faire un tour sur ce forum, je rigolerais intérieurement en disant "Non, mais ce sont de vrais amnésiques prétentieux ces Marocains, je crois que c'est incurable pour eux" X tape Y sans problème. X est largement plus fort que Y... 1
Bakchiche Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 17 minutes, Tanjiro a dit : Les Comores avaient été battu 1-5 par la Palestine en barrage de la coupe arabe vu que c'est une competition hors date fifa ils devaient manquer à l'appel tout leur joueurs d'europe 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 12 minutes, ismailk.10 a dit : Et cette prétention couronnée d'Alzheimer qui recommence... Le Gabon, c'est nul et on les tape sans problème?? Non, mais vous êtes sérieux avec ce genre de phrases ridicules pour rester gentil. Vous n'apprenez jamais ou quoi?? "Oui, mais ce sont les joueurs qui doivent apprendre des erreurs, nous on n'est que des supporters sur un forum de foot, ce qu'on dit ne changera rien du tout..." Le Gabon, est une équipe certes irrégulière, surtout à cause des problèmes qu'ils ont au niveau de la défense avec leurs quelques forfaits, mais c'est une équipe qui, dans un bon jour peut malmener n'importe quelle équipe sur le continent, si leur attaque prend feu. Mais b*rdel, apprenez des erreurs du passé pour élever le niveau un peu et arrêter de sortir ce genre de sottises. C'est franchement insupportable de lire ce genre de trucs encore en 2022. Je serais étranger venu faire un tour sur ce forum, je rigolerais intérieurement en disant "Non, mais ce sont de vrais amnésiques prétentieux ces Marocains, je crois que c'est incurable pour eux" X tape Y sans problème. X est largement plus fort que Y... Exactement , équipe irrégulière mais qui peut botter l’arrière train a beaucoup de nations africaines.
Tanjiro Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 J'ai encore en tête la défaite de 2012 et Daniel cousin qui jouait à l'époque au "FC Sapin" 1
Azrou Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 11 minutes, Bakchiche a dit : vu que c'est une competition hors date fifa ils devaient manquer à l'appel tout leur joueurs d'europe Tu peux me citer un nom connu de leur joueur qui évoluent en Europe moi à part Rohff comme comorien j’en connais pas un seul je te taquine frérot 1
Azrou Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 5 minutes, Tanjiro a dit : J'ai encore en tête la défaite de 2012 et Daniel cousin qui jouait à l'époque au "FC Sapin" 2012
Baja01 Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : Ça me rappelle la navette du club qui venait nous récupérer au quartier jour de match une stafette dégueulasse
ismailk.10 Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 13 minutes, Bakchiche a dit : vu que c'est une competition hors date fifa ils devaient manquer à l'appel tout leur joueurs d'europe Bien sûr que oui, j'ai vu leur match face à la Palestine et c'était une équipe B voire C des Comores, avec uniquement Mohamed M'changama (le frère de Youssouf) qui joue quelque fois en équipe A des Comores, et Ibrahim Youssouf ou le défenseur de Créteil Kassim Ahamada qui jouent rarement en équipe A qui étaient titulaires lors de cette partie. Il y avait eu en plus une grève des joueurs comoriens, qui avaient envoyé une lettre à leur fédération pour causes de primes impayées ou un truc du genre...
Bakchiche Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Tu peux me citer un nom connu de leur joueur qui évoluent en Europe moi à part Rohff comme comorien j’en connais pas un seul je te taquine frérot le plus connu c'est ben el fardou c'est un bon technicien perso je trouve qu'ils nous avait donner beaucoup de difficulté quand on a gagné 1 à 0 et meme le nul 2 partout chez eux mais normalement ca devrait passer hin 1
Abzy Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 1 heure, Tanjiro a dit : je kiffe ce groupe de joueurs, ils dégagent bcp de bonnes vapes contrairement aux chats noirs habituels
Bakchiche Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 11 minutes, Tanjiro a dit : J'ai encore en tête la défaite de 2012 et Daniel cousin qui jouait à l'époque au "FC Sapin" Daniel cousin était en surpoids énorme il devait peser au moin 130 kilos ca l'a pas empecher de bouger notre defense comme jamais.Globalement sur le match on était plutot bon jusquà la 75 eme min ou l'équipe a sombrer de facon inexplicable , toujours ce probleme mentale , à partir de la 75 eme notre équipe s'est fait torpiller de toute part et meme le pauvre amrabat qui est pourtant fort sur les debordement n'arrivait plus à passer ses vis à vis
Baja01 Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 1 heure, Pastore a dit : Pareil frérot D’accord avec toi khoya mais dans les faits on a galéré avec les blocs bas avec lui… Le pressing qu’on faisait personne le fait encore aujourd’hui en Afrique, mais malheureusement offensivement on avait énormément de mal… Aussi on avait el Hamadi qui était a son prime ça a bien aider l'équipe a faire ce pressing, collectivement c'était agréable a voir un peu ce que fesait l'Atletico. 1
Bakchiche Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 9 minutes, ismailk.10 a dit : Bien sûr que oui, j'ai vu leur match face à la Palestine et c'était une équipe B voire C des Comores, avec uniquement Mohamed M'changama (le frère de Youssouf) qui joue quelque fois en équipe A des Comores, et Ibrahim Youssouf ou le défenseur de Créteil Kassim Ahamada qui jouent rarement en équipe A qui étaient titulaires lors de cette partie. Il y avait eu en plus une grève des joueurs comoriens, qui avaient envoyé une lettre à leur fédération pour causes de primes impayées ou un truc du genre... l'équipe A des comores arrive en général à tenir tete aux grosses équipes et aime ce genre d'affiche ils arrivent à se surpasser, attention donc à l'exces de confiance
Baja01 Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 20 minutes, Bakchiche a dit : Daniel cousin était en surpoids énorme il devait peser au moin 130 kilos ca l'a pas empecher de bouger notre defense comme jamais.Globalement sur le match on était plutot bon jusquà la 75 eme min ou l'équipe a sombrer de facon inexplicable , toujours ce probleme mentale , à partir de la 75 eme notre équipe s'est fait torpiller de toute part et meme le pauvre amrabat qui est pourtant fort sur les debordement n'arrivait plus à passer ses vis à vis C'est plutôt dès le début de la 2eme mi temps on a commencé a prendre des vagues on était a la rue total c'est le souvenir que j'ai peut être je me trompe ça remonte y a 10ans déjà
Bakchiche Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 2 minutes, Baja01 a dit : C'est plutôt dès le début de la 2eme mi temps on a commencé a prendre des vagues on était a la rue total c'est le souvenir que j'ai peut être je me trompe ça remonte y a 10ans déjà possible en tout cas on a marquer trop tot et on a joué le tout pour le tout trop tot pour esperer tenir physiquement en face c'etait trop fort trop athlétique
Baja01 Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 28 minutes, Abzy a dit : je kiffe ce groupe de joueurs, ils dégagent bcp de bonnes vapes contrairement aux chats noirs habituels Euuuh je préfère les voir s'entraîner avec l'oeil du tigre
Tuzak Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 27 minutes, Tanjiro a dit : J'ai encore en tête la défaite de 2012 et Daniel cousin qui jouait à l'époque au "FC Sapin" Toute la séquence de 2009 à 2012 le Gabon nous à faire mal. Ce premier match de qualification au mondial 2010 sous Roger Lemerre on avait toute l'Armada pour la première fois Chamakh Hamdaoui Dirar Boussoufa Taarabt and co. Aubamayang nous foudroie à la maison. Et le fameux match de Can dont tu parle m'a traumatisé aussi avec Cousin Fc Sapin...
moms93 Posté(e) le 1 janvier 2022 Posté(e) le 1 janvier 2022 il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : possible en tout cas on a marquer trop tot et on a joué le tout pour le tout trop tot pour esperer tenir physiquement en face c'etait trop fort trop athlétique Tu dis ca comme si on avait perdu le match 5-2 On était a 2-2 et on perds sur coup franc bien tiré a la 90+7 On avait une passoire dans les buts, j'espère que Bounou va faire une grande CAN
Messages recommandés
Posté par Pastore,
⚠️🚨 PLUS DE HS 🚨⚠️
Recommandé par Pastore
1 réaction
Aller sur ce message