Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, ismailk.10 a dit :

Les 3 l'ont envoyé chier,  c'est un fait. Après, trouver des raisons et des oui mais..., on va toujours en trouver. Le résultat est le même, cette sélection se prostitue de plus en plus au fil des années et ça en devient répugnant...

Un joueur peut refuser la sélection de son pays ? Abde est uniquement marocain. Je pense pas que Vahid négocie avec Séville pour En Nesyri... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Abzy a dit :

FH40MA_WUAog9re?format=jpg&name=medium

 

J’ai vu un résumé du dernier match de Reda face au FUS et c’est sorties kamikazes m’ont effrayé. Je militai pour sa présence dans la liste initiale en tant que 3eme gardien mais son niveau est inquiétant. La poisse s’abat sur Zniti qui va devoir digérer 2 séances de penos et une blessure à la veille d’une CAN qui était probablement sa seule et unique participation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai vu un résumé du dernier match de Reda face au FUS et c’est sorties kamikazes m’ont effrayé. Je militai pour sa présence dans la liste initiale en tant que 3eme gardien mais son niveau est inquiétant. La poisse s’abat sur Zniti qui va devoir digérer 2 séances de penos et une blessure à la veille d’une CAN qui était probablement sa seule et unique participation. 

C'est le plus mauvais match de Tagnaouti cette saison. 

Après le 3ème gardien ne joue jamais donc on s'en fout un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai vu un résumé du dernier match de Reda face au FUS et c’est sorties kamikazes m’ont effrayé. Je militai pour sa présence dans la liste initiale en tant que 3eme gardien mais son niveau est inquiétant. La poisse s’abat sur Zniti qui va devoir digérer 2 séances de penos et une blessure à la veille d’une CAN qui était probablement sa seule et unique participation. 

Dans tous les cas il allé jouer aucun match a la can meskine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, simomaroc a dit :

C'est le plus mauvais match de Tagnaouti cette saison. 

Après le 3ème gardien ne joue jamais donc on s'en fout un peu .

Il ne joue jamais mais Zniti se blesse à la dernière seconde. D'ailleurs dans le direct, il a insulté l'arbre généalogique de Jbira.

 

il y a 7 minutes, cirtano a dit :

Dans tous les cas il allé jouer aucun match a la can meskine

Oui c'est vrai mais c'est triste de rater sa seule CAN à la dernière minute.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Surtout qu'a mon avis ils ont pas regarder le Barça cette année

Un club qui fait pitié vraiment pitié a part Depays et Fatih et un ou 2 autres joueurs , le reste est vraiment mauvais

Il a dévoyé ce que j'ai dis. J'ai dis que Vahid et la Fédération ont foiré avec le cas Abde. Au contraire ils ont activé la fédé espagnol qui a dû vendre le projet à abde en disant "tu sera une star du Barça en restant et tu sera titu et tu jouera le mondial avec nous". En gros je dis que Vahid n'aurait pas dû chargé à ce moment là. 

Mais je sais que Abde n'est pas une star et que le Barça pue. 

Je parle de ce qu'ils ont dû faire miroiter à Abde du côté espagnol comme pour Brahim Diaz qui est un no name aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il ne joue jamais mais Zniti se blesse à la dernière seconde. D'ailleurs dans le direct, il a insulté l'arbre généalogique de Jbira.

 

Oui c'est vrai mais c'est triste de rater sa seule CAN à la dernière minute.

Ouii surtout pour les joueurs locaux il doit etre degouté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ismailk.10 a dit :

Bien sûr qu'il ne devait mettre son nom sur la liste (comme pour tous les binationaux) que si il est sûr et certain qu'il va venir et que les choses sont claires. C'est comme ça dans toutes les sélections du monde qui se respectent, et encore plus quand il s'agit de binationaux avec cette politique Pokémon à vomir, dont on est les numéro 1 au monde...

Cette fédération d'ostrogoths s'est permise à l'arrivée de Tito, à l'été 2019, de publier une liste de 100 joueurs dont le 1/4 s'avérait des binationaux non éligibles à l'EN Erasmus, à partir de là...

Modifié par Geno
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

On passe

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

On passe de 8 joueurs qui ont été à une CAN, à 9 joueurs! :eee:

poke: @essam du progrès, c'est bon signe! :chamkar:

de 8 joueurs qui ont été à une CAN, à 9 joueurs! :eee:

poke: @essam

On était déjà à 9 joueurs avec Zniti 😁

Il a fait la can 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ismailk.10 a dit :

Oui, Ihattaren figurait sur la liste publiée par le vieux fou, lors de l'été 2019. Et Kevin Malcuit, après avoir repoussé la sélection à maintes reprises ces dernières années, il l'a convoqué quand même et ce dernier l'a envoyé se faire chier. Insultes sur les réseaux sociaux, pression de la part du Barça de la fédé espagnole...bla bla bla Le résultat est le même. Ezzalzouli est le 3ème joueur qui l'envoie bouler, ce général de pacotille... Donc au bout d'un moment, il faut dire stop et donner un peu de valeur à la sélection de mon Maroc qui est devenu un vrai paillasson pour un grand nombre de boutonneux binationaux opportunistes...

 

l'impression que j'ai dans ces feuilleton à répétition ,des schémas qui se repete : il fait la cours à untel ,qui le fait esperer puis l'envoie bouler , puis pour se racheter devant l'opinion publique et la presse ,se sert d'un cas léger d'indiscipline "pour l'exemple" , il utilisera alors un joueurs pour bomber le torse et prouver qu'il se laisse pas marcher dessus , et le schéma s'est repeter avec ziyech ,puis mazraoui,avant ca belhanda et amrabat , comme si il cherchait à se venger sur les premiers venu . C'est d'un psychiatre dont à besoin TITO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Officiel : Tarik Tissoudali remplace Abdessamad Ezzalzouli. 
 

يتواصل التجمع الإعدادي المغلق للمنتخب الوطني الأول والذي كان قد إنطلق بداية الأسبوع الجاري، هذا التجمع الذي تخوضه العناصر الوطنية بمركب محمد السادس لكرة القدم بالمعمورة وإستعدادا لنهائيات كأس إفريقيا للأمم عرف حضور ستة عشرة لاعبا في إنتظار التحاق باقي اللاعبين خلال الأيام القليلة المقبلة.

وبعد خضوع اللاعبين وأعضاء الأطقم لمسحة ثانية صباح يومه الخميس 30 دجنبر 2021 للكشف عن فيروس كورونا المستجد والتي جاءت نتائجها كلها سلبية، أجرى اللاعبون حصتين تدريبيتين إرتكزتا على الجانب البدني، الأولى على الساعة الحادية عشرة صباحا والثانية على الساعة الخامسة مساء.

من جهة أخرى، قرر الناخب الوطني وحيد حاليلوزيتش إستدعاء اللاعب طارق التيسودالي، لاعب فريق غينت البلجيكي عوض اللاعب عبد الصمد الزلزولي.

on va l'avoir notre équipe type de niveau intertoto je vous le dit  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bakchiche a dit :

on va l'avoir notre équipe type de niveau intertoto je vous le dit  

Niveau intertoto carrément ?? 

Quels sont les absences majeures : Yamiq, Mazraoui (apparaît forfait pour un long moment) et Ziyech

Feddal, Taarabt, Belhanda Harit et El Arabi sont écartés pour des motifs disciplinaires et sportivement ils sont loin d’être méritant. 

Je regrette comme vous tous la présence de certaines anomalies : Alakouch, Samy Mmaee, Karaouni et Aboukhlal mais on évoque que des seconds couteaux appeler pour faire le nombre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...