Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Bakchiche a dit :

le karma je vous dit, ce c**nard de vahid s'est foutu de notre tete en conference de presse en noyant le poisson dans l'eau avec el zalzouli pour camoufler la mise à l'écart injuste de certains éléments,au final ma kayn la zalzouli la kassouli la zbel . à force de chercher le sensationnel regardez le resultat

il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir certain  :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Donc voilà on aura eu notre polémique d'avant CAN habituel 

En 2019 Hamdallah et maintenant le petit gosse de 19 piges, toujours une histoire de trahison 

Si on avait pas cette fibre patriotique on lâcherait cette EN et sa fédé de m*rde sans la moindre hésitation

C'est juste l'amour du drapeau qui nous maintient , sans ça vous ne pouvez imaginer les insultes qu'on se retient de prononcer

la polémique est créer par le coach cette fois et non les joueurs  , on va reprendre les faits au niveau chronologie

ziyech ,mazraoui ,el arabi (et d'autres encore ) , ont purger les 6 match de qualification à domicile en guise de suspension , au lieu de les réintegrer et penser à l'interet de l'équipe ,non il va selectionner un mec qui vient de sortir du centre de formation et qui n'a meme pas 10 match en pro . donc la en l'occurence le message du coach aux bannis : je prendrait x ou y mais pas vous,vous etes banni à vie ... vahid qui s'inspire en pompier pyromane et schyzophrene 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, simomaroc a dit :

Mais c'est impossible de savoir. La discipline c'est de ne plus le convoquer par contre maintenant qu'il sait que le joueur préfère l'espagne.

Non, ce genre de joueurs binationaux, tu dois être sûr qu'ils veulent jouer pour toi, avant de les convoquer. Ce n'est pas après un appel téléphonique où connaissant le charabia de ce vieux fou, ça a dû être un dialogue de sourds avec deux personnes qui ne se comprennent même pas, que tu mets le joueurs dans une liste officielle.C'est la énième fois qu'un joueur convoqué pisse sur cette sélection nationale. Entre ceux qui se font supplier, ceux qui ont clairement envoyé chier cette sélection, ceux qui font volte-face après avoir joué en jeunes avec le Maroc, ceux qui te prennent pour une roue de secours et viennent comme si de rien n'était après avoir clairement refusé quand ils avaient un espoir de jouer dans leur pays d'accueil, et même la totale avec un Nacer Chadli qui vient clairement porter le maillot marocain pour voir si ça va lui plaire avant de dire "non merci" il y en a marre. Au bout d'un moment, il faut arrêter la mascarade...

A part les républiques bananières, quel autre pays au monde a déjà mis des joueurs à de nombreuses reprises dans une liste officielle avant que ces derniers ne les envoient chier?? Rien qu'avec ce vieux clochard, il y a eu Kevin Malcuit, Mohamed Ihattaren et maintenant Abdessamad Ezzalzouli, tout en sachant que la moitié de son équipe titulaire et même quelques remplaçants, sont clairement là par opportunisme, après avoir clairement exprimé la volonté de représenter le pays d'accueil...

 

Modifié par ismailk.10
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Zidane a dit :

Je pense pareil.

Il a gardé le drapeau marocain en bio insta. Pourquoi il s'infligerai un double Bad buzz. C'est le Barça qui lui met la pression par la sélection espagnole.

 

Bref on s'en tape de ce tocard on aurai pu éviter une énième histoire avant cette CAN.

Le Barca crée une affaire dans l’affaire avec cette histoire de sélection espagnole.

les choses sont simples, le joueur ne veut pas risqué sa place, du coup il cède au Barca mais espère tout de même faire la coupe du monde d’où cette info pour mettre la pression sur vahid.

je n’ai pas Instagram mais d’après la photo du profil qu’à mis ici un membre, même la mention joueur du Barca a disparu, doit on penser qu’il n’est plus joueur du Barca ? 
 

Le joueur ne jouera pas pour l’Espagne, ce serait trop osé 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, essam a dit :

Donc voilà on aura eu notre polémique d'avant CAN habituel 

En 2019 Hamdallah et maintenant le petit gosse de 19 piges, toujours une histoire de trahison 

Si on avait pas cette fibre patriotique on lâcherait cette EN et sa fédé de m*rde sans la moindre hésitation

C'est juste l'amour du drapeau qui nous maintient , sans ça vous ne pouvez imaginer les insultes qu'on se retient de prononcer

Wallah l3adim, c’est bien parce qu’il y a écrit Maroc qu’on supporte.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

Tissoudali et Bencharki, un des deux remplacera Abde

D'ailleurs je crois qu'il jusqu'à ce soir minuit pour donner une liste définitive

Demain il ne pourra plus ajouter un joueur pour remplacer Abde

J'ai l'impression qu'on va aller à la CAN avec un joueur en moins que les autres comme en 2019 :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

D'ailleurs je crois qu'il jusqu'à ce soir minuit pour donner une liste définitive

Demain il ne pourra plus ajouter un joueur pour remplacer Abde

J'ai l'impression qu'on va aller à la CAN avec un joueur en moins que les autres comme en 2019 :pimp:

On paye notre politique sportive défaillante on a pas voulu miser de manière sérieuse sur l'élément local voilà le résultat.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

frérot je te le dis il n'a jamais voulu venir jouer la can avec nous  je vous l'avez dit le jour ou merlin a sorti son nom dans la liste des joueurs et on a rigoler sur l'info que je vous ai partagé  :degout:

VAHID EST UN RIGOLO il vous a balancé un nom d'un joueur qui a fait deux ou trois dribble avec le Barça histoire que vous oubliez le nom de ZIYECH et de MAZRAOUI  :vahid3: 

vous êtes tous tombé dans le panneau certain on même pris ses paroles pour évangile :mdr: 

galek il a donnait une interview a un journal Serbe ou il accuse le Barca de vouloir saboter l'équipe du Maroc :mdr:

 mon dieu j'en peu plus de cette mascarade vivement qu'il dégage car le seul qui est entrain de nous priver de nos meilleurs éléments c'est bien toi espèce de vieux chnoque de m*rde 

Frère Azrou je m'en fous complétement qu'il vienne ou pas, mais c'est fou comment tout le monde s’accorde à dire qu'il avait donné son accord et que tout s'est joué hier.

Aucune sélection au monde ne communique pas avec le joueur avant de le sélectionné je suis dsl mais je n'y crois pas, après il s'est peut etre servi de lui pour justement attirer l'Espagne et dans ce cas là bien joué de sa part :biggrin:

On parle d'un gars qui a joué avec les u23 tu ne peux pas me dire que c’était prévisible ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Abzy a dit :

Tissoudali est convoqué apparemment (à confirmer)

On commence à deviner tout ses faits et gestes :mdr: :mdr: 

 

Le 23/12/2021 à 19:26, Stickman a dit :

Je préfère ça que de parler locaux ou pas locaux.

En attendant, a ton avis qui va remplacer Ezzalzouli dans la liste ?

 

Le 23/12/2021 à 20:09, essam a dit :

Un truc du genre Tannane ou Tissoudali

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

C'est pas surprenant. Le quota mre doit rester intacte.

Bref

Tu aurais appelé Bencharki qui fut catastrophique lors de la Coupe Arabe.

On ne connaît pas la préliste des 40 joueurs mais sportivement il est largement plus méritent que Aboukhlal ou Munir.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ismailk.10 a dit :

Non, ce genre de joueurs binationaux, tu dois être sûr qu'ils veulent jouer pour toi, avant de les convoquer. Ce n'est pas après un appel téléphonique où connaissant le charabia de ce vieux fou, ça a dû être un dialogue de sourds avec deux personnes qui ne se comprennent même pas, que tu mets le joueurs dans une liste officielle.C'est la énième fois qu'un joueur convoqué pisse sur cette sélection nationale. Entre ceux qui se font supplier, ceux qui ont clairement envoyé chier cette sélection, ceux qui font volte-face après avoir joué en jeunes avec le Maroc, ceux qui te prennent pour une roue de secours et viennent comme si de rien n'était après avoir clairement refusé quand ils avaient un espoir de jouer dans leur pays d'accueil, et même la totale avec un Nacer Chadli qui vient clairement porter le maillot marocain pour voir si ça va lui plaire avant de dire "non merci" il y en a marre. Au bout d'un moment, il faut arrêter la mascarade...

A part les républiques bananières, quel autre pays au monde a déjà mis des joueurs à de nombreuses reprises dans une liste officielle avant que ces derniers ne les envoient chier?? Rien qu'avec ce vieux clochard, il y a eu Kevin Malcuit, Mohamed Ihattaren et maintenant Abdessamad Ezzalzouli, tout en sachant que la moitié de son équipe titulaire et même quelques remplaçants, sont clairement là par opportunisme, après avoir clairement exprimé la volonté de représenter le pays d'accueil...

 

Je suis complètement d'accord avec toi sur le principe. Tout joueur qui hésite, ne doit plus être convoqué. Ca évitera aux mecs de penser qu'ils peuvent toujours se rattraper en choisissant le Maroc après. C'est soit tu viens, soit tu ne mets plus un pied en Equipe nationale.

Mais dans le cas d'Ezzalzouli, je suis désolé tout semblait ok.  Le mec a déjà porté le maillot Marocain des jeunes. Il n'avait même pas le passeport Espagnol. Quand Vahid l'appelle ce n'est pas un joueur binational, c'est bel et bien un joueur Marocain. 

Le mec voulait venir mais s'est fait retourner la tête par son entourage. Tant pis pour lui mais pour le coup on ne peut pas porter Vahid responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Il a l’aire d’avoir de l’envie, on ne perd pas au change.

De toute façon, abde joue au barca, c’est trop haut pour vahid qui ne tolère que des joueurs offensifs ne dépassant pas le niveau du championnat turque.

il aurait menacé ses joueurs offensifs contre tout transfert dans des clubs évoluant en ligue des champions 

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BELOU a dit :

On paye notre politique sportive défaillante on a pas voulu miser de manière sérieuse sur l'élément local voilà le résultat.

Qu'on commence par donner la chance aux joueurs qui méritent une convocation en EN? Le local lorsqu'il est au top, il peut juste prétendre au CHAN :mdr:

(Batna v. 1, Rahimi, Hafidi v. 1, Banoun......) 

On convoque des cireurs de banc et des traîtres... 

...et là ça tire sur un gamin qu'on a jamais vu jouer en EN et qui n'a même pas 10 matchs en pro?

Laisse le local là où il est, il n'a rien à voir avec cette gestion calamiteuse. 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, simomaroc a dit :

Je suis complètement d'accord avec toi sur le principe. Tout joueur qui hésite, ne doit plus être convoqué. Ca évitera aux mecs de penser qu'ils peuvent toujours se rattraper en choisissant le Maroc après. C'est soit tu viens, soit tu ne mets plus un pied en Equipe nationale.

Mais dans le cas d'Ezzalzouli, je suis désolé tout semblait ok.  Le mec a déjà porté le maillot Marocain des jeunes. Il n'avait même pas le passeport Espagnol. Quand Vahid l'appelle ce n'est pas un joueur binational, c'est bel et bien un joueur Marocain. 

Le mec voulait venir mais s'est fait retourner la tête par son entourage. Tant pis pour lui mais pour le coup on ne peut pas porter Vahid responsable.

Même avant la polémique plusieurs membres ici avaient signalé que la convocation de Abde était une mauvaise idée pour de multiples raison. Kharej mayel men lkhayma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...