fanatiquement Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 On va jouer aucun match avant le Ghana J'ai jamais vu une préparation à la CAN aussi claquée
essam Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 39 minutes, Tanjiro a dit : Je pense que leur presse divague mais bon : "D'après Mundo Deportivo, Abde renonce à l'équipe du Maroc au profit de la sélection espagnole.". Cette FRMF est une catin institutionnelle 1
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Cette FRMF est une catin institutionnelle Le pire c’est Vahid qui affirme avoir eu une discussion avec lui 😭😭 et qui lui aurais dit tu peux compter sur moi pour que je te la mette derrière 😬 1
Ouarzazati Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Pour un gars né au Maroc et qui choisit une autre nation que El 🇲🇦c’est chaud quand même oui c’est vrai frérot c’est du foot mais mieux vaut représenter le pays de tes ancêtres c’est mon avis je commence à croire que ma source avait raison. je dis ça je dis rien 😭😭 Il est arrivé à 7 ans en Espagne.
essam Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Il a enlevé @équipedumaroc de son insta Donc ça ne fait que confirmer que cette info est vraie Hâte de voir ce que va dire Vahid
Stickman Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 5 minutes, Desperado a dit : p*tain, il a enlevé oui, donc c'est vrai. quel c*n, l'abr*ti. bon debarras, qu'il aille se faire foutre, donner son cul comme ça aux espagnols Il faut convoquer qui pour le remplacer ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Au Maroc , on est très fort pour nous inventer/créer des problème Ce Ezzalzouli , a vous lire on dirait qu'il a 50 sélections et que c'est notre meilleurs joueurs de ces 10 dernières années. Bref , on a que ce qu'on mérite , on a une equipe de m*rde , de composé de m*rdeux tel Munir pour lesquelles les troue du Q de la federation ont baisser leur froc et donné leur Q . p*tain , 0 fierté Woulah 1 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Il a enlevé @équipedumaroc de son insta Donc ça ne fait que confirmer que cette info est vraie Hâte de voir ce que va dire Vahid Vahid n'est pas marocain , il en a rien a branler que tout le monde nous pissent dessus , a près la Can il va passer a autre chose lui. 1 1
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 2 minutes, Stickman a dit : Il faut convoquer qui pour le remplacer ? 4
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Il est arrivé à 7 ans en Espagne. Oui c’est vrai frérot
essam Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Vahid n'est pas marocain , il en a rien a branler que tout le monde nous pissent dessus , a près la Can il va passer a autre chose lui. Ce coach est venu nous insulter , il va nous foutre la honte à la CAN et va se barrer tranquillement avec ses indemnités La FRMF est une malédiction pour le football marocain
BELOU Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Ce coach est venu nous insulter , il va nous foutre la honte à la CAN et va se barrer tranquillement avec ses indemnités La FRMF est une malédiction pour le football marocain Voilà ce qui arrive quand on a une formation défaillante et une politique sportive inexistante.
Trancero Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Je ne comprends pas son choix! Il est née au maroc, parle darija et ne vient d'avoir la nationalité espagnol que depuis 2 jours Il y'a Hakimi et Munir qui ont surement parlé avec lui donc ce choix est incomprehensible
Zaaaack Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) il y a 9 minutes, BELOU a dit : Voilà ce qui arrive quand on a une formation défaillante et une politique sportive inexistante. La formation n'est pas défaillante, c'est cette politique absurde de se baser exclusivement sur les MREs qui ne mène absolument à rien. Modifié le 30 décembre 2021 par Zaaaack 1
moms93 Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 5 minutes, essam a dit : Ce coach est venu nous insulter , il va nous foutre la honte à la CAN et va se barrer tranquillement avec ses indemnités La FRMF est une malédiction pour le football marocain Non ca il l'aurait fait si il avait convoqué Ziyech et Mazraoui En attendant Vahid si il pouvait chier à la gueule des groupies du phasme d'Amsterdam il l'aurait fait
Desperado Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 13 minutes, Stickman a dit : Il faut convoquer qui pour le remplacer ? il a deja pris Rahimi, il savait ce gros c*n de Vahid 1
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 13 minutes, Stickman a dit : Il faut convoquer qui pour le remplacer ? sérieusement cette fois ça va être un joueur de la botola : je vois bien Vahid appelé Hafidi
essam Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 à l’instant, moms93 a dit : Non ca il l'aurait fait si il avait convoqué Ziyech et Mazraoui En attendant Vahid si il pouvait chier à la gueule des groupies du phasme d'Amsterdam il l'aurait fait La réalité c'est qu'il vient de se faire chier à la gueule devant toute la planète foot par un grosse de 19 piges lui et toutes ses groupies 1
soufiane_winger Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 La meritocratie doit commencer chez le staff mes freres. Tant que les memes loosers sont la, lambiance va pas changer. Maamoura flambant neuf ou pas ca change rien. La mentalité doit changer. Il faut meriter l'EN.
Trancero Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Le changement de sa bio! Le mystere est pourquoi avoir gardé le drapeau du maroc
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 19 minutes, Trancero a dit : il a passé de genre 200k à 500k après la convocation, tous des supporters du mountakhab en plus il va se faire insulter comme jamais sur son insta si tous ça ce confirme
BELOU Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 3 minutes, Zaaaack a dit : La formation n'est pas défaillante, c'est cette politique absurde de se baser exclusivement sur les MREs qui ne mènent absolument à rien. Faut voir la réalité en face la Botola peut elle sortir un joueur équivalent quand tu vois WAC fus ça fait peur le niveau un club comme le Codm a quasiment disparu.
Sofiane Basri Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 19 minutes, Stickman a dit : Il faut convoquer qui pour le remplacer ? On a déjà 27 joueurs, à quoi ça sert de convoquer un nouveau ? On ira à la CAN avec les joueurs qui se sentent marocain et souhaitent représenter dignement les couleurs du Maroc. 1
Messages recommandés
Posté par Pastore,
⚠️🚨 PLUS DE HS 🚨⚠️
Recommandé par Pastore
1 réaction
Aller sur ce message