Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Pour un gars né au Maroc et qui choisit  une autre nation que El 🇲🇦c’est chaud quand même oui c’est vrai frérot c’est du foot mais mieux vaut représenter le pays de tes ancêtres c’est mon avis 

je commence à croire que ma source avait raison. :pasmoi: 

je dis ça je dis rien 😭😭

Il est arrivé à 7 ans en Espagne. :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Maroc , on est très fort pour nous inventer/créer des problème

Ce Ezzalzouli  , a vous lire on dirait qu'il a 50 sélections et que c'est notre meilleurs joueurs de ces 10 dernières années.

Bref , on a que ce qu'on mérite , on a une equipe de m*rde , de composé de m*rdeux tel Munir pour lesquelles les troue du Q de la federation ont baisser leur froc et donné leur Q .

 

p*tain , 0 fierté Woulah

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Il a enlevé @équipedumaroc de son insta

Donc ça ne fait que confirmer que cette info est vraie

Hâte de voir ce que va dire Vahid :mdr: 

Vahid n'est pas marocain , il en a rien a branler que tout le monde nous pissent dessus , a près la Can il va passer a autre chose lui.

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vahid n'est pas marocain , il en a rien a branler que tout le monde nous pissent dessus , a près la Can il va passer a autre chose lui.

 

Ce coach est venu nous insulter , il va nous foutre la honte à la CAN et va se barrer tranquillement avec ses indemnités

La FRMF est une malédiction pour le football marocain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Ce coach est venu nous insulter , il va nous foutre la honte à la CAN et va se barrer tranquillement avec ses indemnités

La FRMF est une malédiction pour le football marocain

 

Voilà ce qui arrive quand on a une formation défaillante et une politique sportive inexistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, BELOU a dit :

Voilà ce qui arrive quand on a une formation défaillante et une politique sportive inexistante.

La formation n'est pas défaillante, c'est cette politique absurde de se baser exclusivement sur les MREs qui ne mène absolument à rien.

 

 

Modifié par Zaaaack
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Ce coach est venu nous insulter , il va nous foutre la honte à la CAN et va se barrer tranquillement avec ses indemnités

La FRMF est une malédiction pour le football marocain

 

Non ca il l'aurait fait si il avait convoqué Ziyech et Mazraoui :expert:

En attendant Vahid si il pouvait chier à la gueule des groupies du phasme d'Amsterdam il l'aurait fait :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Non ca il l'aurait fait si il avait convoqué Ziyech et Mazraoui :expert:

En attendant Vahid si il pouvait chier à la gueule des groupies du phasme d'Amsterdam il l'aurait fait :henry:

La réalité c'est qu'il vient de se faire chier à la gueule devant toute la planète foot par un grosse de 19 piges lui et toutes ses groupies :henry:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zaaaack a dit :

La formation n'est pas défaillante, c'est cette politique absurde de se baser exclusivement sur les MREs qui ne mènent absolument à rien.

 

 

Faut voir la réalité en face la Botola peut elle sortir un joueur équivalent quand tu vois WAC fus ça fait peur le niveau un club comme le Codm a quasiment disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...