Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Pour moi un 1/4 est suffisant et comme ça on vire Charlojic.

On se qualifie au mondial, on étoffe ce groupe jeune et on va au mondial faire un joli parcours. 

Puis on gagne la Can à Abidjan qui est devenue terre marocaine par les investissements.

Cette CAN au cameroun, sérieux je m'en cogne. 

Jveux juste pas que L'Algérie gagne encore, faut qu'il redescendent sur terre ces malades mentaux. 

Il nous faut un titre dans les 5 prochaines années

C'est primordial 

Ça va même au delà du sport

L'ethnomasochisme est entrain d'avancer petit à petit et ravage de plus en plus de marocains

Et un titre de l'équipe nationale au foot peut permettre de freiner en partie ce phénomène, que certains marocains arrêtent de se détester et qu'on arrête d'engendrer des sous-hommes et autre esclave identitaire 

Ouaddou en est un parfait exemple, pas sûr que cette lavette se comporterait de cette manière si il n'avait pas subi désillusion sur désillusion en EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Vous devriez m'écouter les gars, préparez-vous à une nième désillusion du football marocain

Et quand on viendra vous dire "on vous l'avait bien dit" :lui:

Vous me retorquerez "gneugneu tu ne cherches qu'à avoir raison" 1474488555-jesus24.png

en meme temps faut pas étre devin pour savoir qu'on va nulle part avec ivan drago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Desperado a dit :

Pour moi un 1/4 est suffisant et comme ça on vire Charlojic.

On se qualifie au mondial, on étoffe ce groupe jeune et on va au mondial faire un joli parcours. 

Puis on gagne la Can à Abidjan qui est devenue terre marocaine par les investissements.

Cette CAN au cameroun, sérieux je m'en cogne. 

Jveux juste pas que L'Algérie gagne encore, faut qu'il redescendent sur terre ces malades mentaux. 

je signe des deux mains pour un parcours honorable jusqu'en quart de final , d'une part ca mettra en confiance la jeune garde inexperimenté , d'autres part ca nous permet de virer le tito et redemarrer le cycle suivant (qualif mondial plus eventuel mondial ) avec un groupe plus aguerri et plus competitif )

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Son contrat c'est demie minimum.

Et si en plus on sort contre L'Algérie en ces temps de guerre, c'est motif agravant 😂😂😂🤣🤣😅

 

Surtout qu'en plus, il nous sortira sa spéciale, je sais peup marocain aime pas entendre ça mais kip algérie meilleur :biggrin:.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Abde positif au COVID :mdr:

c'etait mal connaitre les espingouin que de croire qu'on allait beneficier du joueurs aussi facilement... il faut bien connaitre l'histoire entre l'espagne et le maroc pour comprendre qu'on allait galerer comme on a galerer avec munir . rien de plus simple pour des grand club : covid donc isolement 10 jours  , pas de prépa donc pas de can logiquement.

il serait plus judicieux de rappeler ziyech ou amrabat dans l'urgence les deux sont en forme 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

c'etait mal connaitre les espingouin que de croire qu'on allait beneficier du joueurs aussi facilement... il faut bien connaitre l'histoire entre l'espagne et le maroc pour comprendre qu'on allait galerer comme on a galerer avec munir . rien de plus simple pour des grand club : covid donc isolement 10 jours  , pas de prépa donc pas de can logiquement.

il serait plus judicieux de rappeler ziyech ou amrabat dans l'urgence les deux sont en forme 

Le cas avec Munir est différent. Le mec aujourd'hui ne devrait même pas être avec le Maroc normalement.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Bakchiche a dit :

c'etait mal connaitre les espingouin que de croire qu'on allait beneficier du joueurs aussi facilement... il faut bien connaitre l'histoire entre l'espagne et le maroc pour comprendre qu'on allait galerer comme on a galerer avec munir . rien de plus simple pour des grand club : covid donc isolement 10 jours  , pas de prépa donc pas de can logiquement.

il serait plus judicieux de rappeler ziyech ou amrabat dans l'urgence les deux sont en forme 

Bon dieu arrete avec ce nom, je deviens fou :vahid-victoire:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une can tu peux aller loin même sans préparation. La problématique reste la même pour cette équipe qui aura des difficultés dès qu’elle va jouer une équipe du top 5 africain en élimination directe. 
Préparation ou pas, cette équipe arrivera en 1/4 minimum. 
le problème que j’ai avec l’équipe de vahid c’est de préparer le mondial et sa qualification en se tirant des balles dans le pied.

Si il se fait virer à quelques semaines des barrages, il l’aura pas volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

Dans une can tu peux aller loin même sans préparation. La problématique reste la même pour cette équipe qui aura des difficultés dès qu’elle va jouer une équipe du top 5 africain en élimination directe. 
Préparation ou pas, cette équipe arrivera en 1/4 minimum. 
le problème que j’ai avec l’équipe de vahid c’est de préparer le mondial et sa qualification en se tirant des balles dans le pied.

Si il se fait virer à quelques semaines des barrages, il l’aura pas volé.

Peut arriver plutôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Ouarzazati a dit :

Attention, on va te traiter de pleureuse :chine:

 

il y a une heure, remus a dit :

 

Surtout qu'en plus, il nous sortira sa spéciale, je sais peup marocain aime pas entendre ça mais kip algérie meilleur :biggrin:.

joou ouuur marokane manker 1 peuttiii peuuuuu kilk chose manqueeerr experiance manquer vitesse mankeerr prouufoudouuur manquer vision mais vahid dire rester prochaine KANE et vous avoir rézoulta car patience en foutbal immmmporttannnnteee moi biiiennntoouut milliardaire grace à FOUZII LAKJAAA LOUI DONNER contra OR  et moi pas vouloir désévoir FOUUZIII

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Dans une can tu peux aller loin même sans préparation. La problématique reste la même pour cette équipe qui aura des difficultés dès qu’elle va jouer une équipe du top 5 africain en élimination directe. 
Préparation ou pas, cette équipe arrivera en 1/4 minimum. 
le problème que j’ai avec l’équipe de vahid c’est de préparer le mondial et sa qualification en se tirant des balles dans le pied.

Si il se fait virer à quelques semaines des barrages, il l’aura pas volé.

Tu vois cette équipe gagner un match à élimination direct ?

Pas moi perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Peut arriver plutôt. 

Dans les prévisions réalistes, c’est une équipe qui peut aller au bout en fonction du parcours comme elle peut sortir juste avant.

Ça reste l’Afrique après tout (en moyenne  des joueurs de milieu de tableau) où on a vu des équipe plus faibles la gagner ou aller en demi.

le soucis va être le mondial et en principe cette can devait être un galop d’essai. Là on voit une équipe amoindrie se pointer à la compétition. 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Tu vois cette équipe gagner un match à élimination direct ?

Pas moi perso

En vrai le niveau des équipes est très moyen. Rappelez vous la dernière CAN, des équipes comme la Tunisie et le Nigeria sont arrivées en demi finale en ayant un niveau de jeu très moyen. 

Ca sera le cas encore une fois je pense, c'est pour cette raison que Vahid mise tout à mon avis sur un bloc équipe solide.

Même la CAN 2017, l'Egypte est arrivé en finale sans le mériter. On était largement meilleurs contre eux et pourtant notre équipe n'était pas séduisante sur le papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sapere a dit :

Dans les prévisions réalistes, c’est une équipe qui peut aller au bout en fonction du parcours comme elle peut sortir juste avant.

Ça reste l’Afrique après tout (en moyenne  des joueurs de milieu de tableau) où on a vu des équipe plus faibles la gagner ou aller en demi.

le soucis va être le mondial et en principe cette can devait être un galop d’essai. Là on voit une équipe amoindrie se pointer à la compétition. 

le seul ennemi du Maroc c'est le Maroc lui-même, suffit que chacun reste a sa place et joue sa vie sur le terrain

ni galop d'essai ni rien faut arrêter de faire comme si la can c'était rien, on se doit de la gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soufiane_winger a dit :

Cette FRMF a le budget d'une grande pme mais est geré comme une epicerie.

Impossible de faire des resultats dans cette ambiance avec cette groupe.

Ezzalzouli par exemple, je sais meme pas pourquoi il devrait etre là. Aucune match avec l'EN et vient de se faire une place avec le Barca.

Chez les diables rouges il aurait pas fait partie du groupe pour l'Euro, les places sont tres cheres.

Chez nous tous le monde peut postuler, meme pour une place de titulaire.

Tant que la meritocratie nest pas installé, chez les joueurs mais aussi le staf ( Hadji), on verra pas de resultats.

Le Maroc n'est pas la Belgique, on ne dispose pas d'un énorme vivier pour s'en passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sapere a dit :

Je vois la tête des équipes en face, c’est possible mais ne demande pas de la maîtrise il y en aura pas 

J'espère que les coachs de ces équipes en face ne nous ont pas cerné comme Dussuyer et Queiroz ont su nous cerner...

Si t'es une équipe moyenne et que tu dois affronter l'EN, inspire toi de ces 2 coachs, entraine toi à fond sur les TAB et c'est quasi dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

c'etait mal connaitre les espingouin que de croire qu'on allait beneficier du joueurs aussi facilement... il faut bien connaitre l'histoire entre l'espagne et le maroc pour comprendre qu'on allait galerer comme on a galerer avec munir . rien de plus simple pour des grand club : covid donc isolement 10 jours  , pas de prépa donc pas de can logiquement.

il serait plus judicieux de rappeler ziyech ou amrabat dans l'urgence les deux sont en forme 

Pas d isolement 10 jours ta vu sa où ? Plusieurs cas de Covid chez des joueurs pros qui reviennent après 4 ou 5 jours suite à test negative … exemple Louza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...