Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Bakchiche a dit :

possible en tout cas on a marquer trop tot et on a joué le tout pour le tout trop tot pour esperer tenir physiquement en face c'etait trop fort trop athlétique 

C'est du passé espérons que les démons ne nous rattrape pas et que l'équipe nationale s'acclimatera bien comme en 2017   chaleur humidité,  la mauvaise préparation match amical contre une équipe très très physique a 4 jour de notre 1er match de CAN l'entré en la matière sera très délicat pour nos Lions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Tu dis ca comme si on avait perdu le match 5-2

On était a 2-2 et on perds sur coup franc bien tiré a la 90+7 :ho:

On avait une passoire dans les buts, j'espère que Bounou va faire une grande CAN

dommage... ce fameux rituel de tomber contre le pays organisateur nous a jamais porter chance.

sinon dans le contenu chaque équipe a eu sa mi temps et ses points fort et comme ta dit on avait un manchot au but qui nous avait déja couté le mondial 2006,le match perdu face à la tunisie avec le coup franc du millieu et pleins d'autres bourdes honteuse

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, moms93 a dit :

Tu dis ca comme si on avait perdu le match 5-2

On était a 2-2 et on perds sur coup franc bien tiré a la 90+7 :ho:

On avait une passoire dans les buts, j'espère que Bounou va faire une grande CAN

A 2-2 dans les arrêts de jeu on avait une situation en supperieurité  très mal négocier par amrabat ça aurait pû être le but du 3-2  mais c'est vrai physiquement il nous on tordu en deuxième mi temps on a pris de grosses vagues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Les gars pourquoi vous évoquez constamment le passé ?

C’est déprimant de lire nos échecs du passé. Il faut aller de l’avant…

revisualiser l'historique des match Maroc Gabon  , pour démontrer à ceux qui croient que c'est gagné davance , faut il rappeler que le Gabon a déja gagné par 2 fois au maroc (une fois en 2001 et une fois en 2009) en match officiel , et que notre dernier match perdu c'est contre eux en amical sur la boulette d'el yamik. 

Alors on est certe un peu plus fort mais ca ne sera pas gagner d'avance les Gabonais comme dautres équipes se metamorphose quand ils jouent contre nou

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bakchiche a dit :

dommage... ce fameux rituel de tomber contre le pays organisateur nous a jamais porter chance.

sinon dans le contenu chaque équipe a eu sa mi temps et ses points fort et comme ta dit on avait un manchot au but qui nous avait déja couté le mondial 2006,le match perdu face à la tunisie avec le coup franc du millieu et pleins d'autres bourdes honteuse

Lol hier on a fait un récapitulatif sur tous les débâcle qu on a vécu lors des compétitions internationales lmyarli était au j.o 2004   Tunisie 2005 qualif CM, CAN 2008 contre le Ghana, éliminatoires CM2010 et 2014  CAN 2012 et Can 2013 ainsi que le CHAN 2014 lors de la remontada du Nigeria on mène 3-0 a la mi temps on perd 4-3 a la fin du match  10 ans de galère le pauvre... Si! il a dû prendre un kiffe lors du 4-0 gagner contre l'Algérie... La meilleure action de sa carrière c'est son retourner acrobatique a l'entraînement lors d'un tennis ballon sur ce geste il ce déboite l'épaule et lance la carrière de Bounou qui joue la finale de la Champions League de la CAF qui fait un match ÉNORME...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Baja01 a dit :

Lol hier on a fait un récapitulatif sur tous les débâcle qu on a vécu lors des compétitions internationales lmyarli était au j.o 2004   Tunisie 2005 qualif CM, CAN 2008 contre le Ghana, éliminatoires CM2010 et 2014  CAN 2012 et Can 2013 ainsi que le CHAN 2014 lors de la remontada du Nigeria on mène 3-0 a la mi temps on perd 4-3 a la fin du match  10 ans de galère le pauvre... Si! il a dû prendre un kiffe lors du 4-0 gagner contre l'Algérie... La meilleure action de sa carrière c'est son retourner acrobatique a l'entraînement lors d'un tennis ballon sur ce geste il ce déboite l'épaule et lance la carrière de Bounou qui joue la finale de la Champions League de la CAF qui fait un match ÉNORME...

c'est le pire boulet qu'à connu la selection ... je me demande si il était pas pistonner franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Bakchiche a dit :

revisualiser l'historique des match Maroc Gabon  , pour démontrer à ceux qui croient que c'est gagné davance , faut il rappeler que le Gabon a déja gagné par 2 fois au maroc (une fois en 2001 et une fois en 2009) en match officiel , et que notre dernier match perdu c'est contre eux en amical sur la boulette d'el yamik. 

Alors on est certe un peu plus fort mais ca ne sera pas gagner d'avance les Gabonais comme dautres équipes se metamorphose quand ils jouent contre nou

La boulette de yamik c'était contre la Libye c'est plutôt la boulette de Hakimi la passivité qu'il a eu lors du vis à vis avec son adversaire  il le laisse centrer Pim! Et but dans les arrêts de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Baja01 a dit :

La boulette de yamik c'était contre la Libye c'est plutôt la boulette de Hakimi la passivité qu'il a eu lors du vis à vis avec son adversaire  il le laisse centrer Pim! Et but dans les arrêts de je

Autant pour moi yamik a aussi fait la même boulette contre la Libye c'est trop a ce niveau là c'est dingue  j avais oublié cette boulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahidhalilhodzic.officiel : Bonne année 2022 à toutes et à tous, avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, joie, prospérité, réussite et de santé.

Ce fut une année difficile pour le monde entier avec cette pandémie et aussi pour la famille du football, nous avons joué des matchs sans public et mené des stages de préparation en bulle sanitaire.
Mais cela ne nous a pas empêché d'être touchés par la passion et l'amour inconditionnels des Marocains pour leur Équipe Nationale.
J'ai passé la soirée du nouvel an loin de ma famille, enfants et petits enfants mais j'étais entouré de ma deuxième famille (joueurs et staffs) et ça me fait plaisir de voir leur sourire, leur fierté et leur volonté de gagner.
Bonne année et nous ferons tout notre possible pour vous rendre fiers et heureux de votre Équipe Nationale🇲🇦

https://www.instagram.com/p/CYMQQ28M92v/

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tanjiro a dit :

Vahidhalilhodzic.officiel : Bonne année 2022 à toutes et à tous, avec tous mes meilleurs vœux de bonheur, joie, prospérité, réussite et de santé.

Ce fut une année difficile pour le monde entier avec cette pandémie et aussi pour la famille du football, nous avons joué des matchs sans public et mené des stages de préparation en bulle sanitaire.
Mais cela ne nous a pas empêché d'être touchés par la passion et l'amour inconditionnels des Marocains pour leur Équipe Nationale.
J'ai passé la soirée du nouvel an loin de ma famille, enfants et petits enfants mais j'étais entouré de ma deuxième famille (joueurs et staffs) et ça me fait plaisir de voir leur sourire, leur fierté et leur volonté de gagner.
Bonne année et nous ferons tout notre possible pour vous rendre fiers et heureux de votre Équipe Nationale🇲🇦

https://www.instagram.com/p/CYMQQ28M92v/

100% Vahid

par contre les commentaires qu'avec des "Ziyech Mazraoui" :pff:  alors qu'on les a presque jamais vu jouer en EN avec leur niveau au club

nos supporters sont vraiment les pires, on mérite ce qui nous arrive 

Modifié par Abzy
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Abzy a dit :

100% Vahid

par contre les commentaires qu'avec des "Ziyech Mazraoui" :pff:  alors qu'on les a presque jamais vu jouer en EN avec leur niveau au club

nos supporters sont vraiment les pires, on mérite ce qui nous arrive 

Ils sont supporter de leurs chouchous et non de l’EN A. 

Dans cette liste de 28, il n’y a que 4 joueurs dont leur présence laisse à désirer (Alakouch, S. Mmaee, Karaouani et Aboukhlal). Les arrivées de Benoun et Chibi permettent de compenser la faiblesse de nos doublures défensives. 

Je suis convaincu qu’au mois de mars, il y aura des retours significatifs pour les barrages du mondial 2022 (parmi les El Yamiq, Mazraoui, Ziyech, El Arabi et Ezzalzouli) et Vahid disposera d’un groupe très compétitif avec une grande profondeur de banc pour affronter n’importe quelle sélection africaine qui se dressera face à nous. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sapere a dit :

C’est d’ailleurs toute la stratégie de lekjaa, si vahid ne fait pas une demi, il prend la porte et on se retrouve avec ziyech, mazraoui et abde au mois de mars. Ce qui serait une aberration de changer de coach pour que son premier match soit le plus important de sa carrière.

La meilleure possibilité pour nous soit que Vahid fasse un bon parcours (demi, finale ou victoire) et qu’il nous qualifie derrière au mondial. Mais je mets ma mains à couper que même dans ce scénario, vahid prendra ziyech au mondial. 

tous les scenarii nous laisse entrevoir une perte de temps 

J'ai pas compris l'idée de virer un coach qui fait que gagner depuis son arrivée parce que son jeune groupe fait une prestation moyenne en CAN ?

C'est quoi la stratégie ? Les selectionneurs restent que s'ils vont en finale ou gagnent la CAN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sapere a dit :

Je me souviens bien de ce match face au Burkina Faso et avant face à la Mauritanie en Mauritanie mais c’était tout le système vahid qui était problématique et le divorce certainement déjà consommé.

ca va il y a pas mort d’homme, il n’est pas condamné par la justice comme Benzema ou il n’a pas craché sur le maillot. Si il est nul on le met sur le banc mais encore une fois ça n’est pas sportif autrement vahid le mettrait en premier sur la feuille de match 

Il faisait déja ca avant. Ziyech est nonchalent et ne joue pas pour l'équipe.

Il a aucun charisme, c'est pas du tout le rôle qui est attendu de lui.

J'ai jamais vu Ziyech jouer sa vie dans un match et en plus il a de l'égo.

Des joueurs comme Munir (goal) , Amrabat, Saiss sont a des années lumiére de lui. Ils jouaient leur vie à chaque match.

Il n'a jamais été décisif dans les matchs importants, bien au contraire il nous a souvent enfoncé. Le Mali c'est un match banal. 

 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Baja01 a dit :

Lol hier on a fait un récapitulatif sur tous les débâcle qu on a vécu lors des compétitions internationales lmyarli était au j.o 2004   Tunisie 2005 qualif CM, CAN 2008 contre le Ghana, éliminatoires CM2010 et 2014  CAN 2012 et Can 2013 ainsi que le CHAN 2014 lors de la remontada du Nigeria on mène 3-0 a la mi temps on perd 4-3 a la fin du match  10 ans de galère le pauvre... Si! il a dû prendre un kiffe lors du 4-0 gagner contre l'Algérie... La meilleure action de sa carrière c'est son retourner acrobatique a l'entraînement lors d'un tennis ballon sur ce geste il ce déboite l'épaule et lance la carrière de Bounou qui joue la finale de la Champions League de la CAF qui fait un match ÉNORME...

Lamyaghri nous a fait beaucoup de mal durant toute sa carriére en EN, il prenait énormement de but m*rdiques.

Son départ coincide avec une remontée de la pente.

Munir a été héroique , sans ses arrets fous, on serait allé nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bakchiche a dit :

c'est le pire boulet qu'à connu la selection ... je me demande si il était pas pistonner franchement 

Lamyaghri a encaissé des buts très suspects notamment le coup-franc contre la Tunisie. Comme dirait @Desperado il a forcément saboté certains matchs volontairement à la demande de bookmakers. 

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Lamyaghri a encaissé des buts très suspects notamment le coup-franc contre la Tunisie. Comme dirait @Desperado il a forcément saboté certains matchs volontairement à la demande de bookmakers. 

ou tout simplement il avait des probleme avec la lecture des trajectoires des balles hautes comme beaucoup de gardiens marocains autoformés et ayant appris le foot dans la rue ou il n'y a ni centres ni longs ballons. Lamyaghri a commencé comme attaquant en plus à la base.

perso je ne crois pas à la théorie "ba3 l'match" qu'on sort trop facilement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

ou tout simplement il avait des probleme avec la lecture des trajectoires des balles hautes comme beaucoup de gardiens marocains autoformés et ayant appris le foot dans la rue ou il n'y a ni centres ni longs ballons. Lamyaghri a commencé comme attaquant en plus à la base.

perso je ne crois pas à la théorie "ba3 l'match" qu'on sort trop facilement.

Mais sérieux on avait personne de meilleur que lui à cette période ? C’est incroyable qu’il soit resté aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...