Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. Auteur Il y a 1 heure, Zidane a dit :Il est 3ieme buteur du championnat Portugais à 24 ans et on en parle comme le 6ième attaquant derrière Kaabi YEN Igamane Rahimi et Zabiri.Ce joueur il a une cote de désamour pas légitime. Surtout qu'a la CAN 2023 il fait le taf et il met Ouazzani et Igamane sur le bancil passe pas derriere zabiri que j'apprecie beaucoup mais qui doit encore faire ses preuves.
Posté(e) mardi à 09:395 j Il y a 6 heures, pogoss a dit :il passe pas derriere zabiri que j'apprecie beaucoup mais qui doit encore faire ses preuves.Logique ils évoluent dans le même championnat et Begraoui est plus performantAu vu de la pénurie de 9 en jambes et surtout efficaces... il doit être testé...
Posté(e) mardi à 13:035 j Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :Logique ils évoluent dans le même championnat et Begraoui est plus performantAu vu de la pénurie de 9 en jambes et surtout efficaces... il doit être testé...J'espère qu'il a évolué car franchement il était nul avec les U23 les frérot ainsi qu'avec Toulouse.
Posté(e) mardi à 14:085 j il y a une heure, Salim7 a dit :J'espère qu'il a évolué car franchement il était nul avec les U23 les frérot ainsi qu'avec Toulouse.C'est vrai qu'il n'a pas su saisir sa chance avec le TFC...mais sa CAN U23 n'est pas degueu non plus...A voir donc...il est sur le podium des buteurs de son championnatOn sera fixé quand on aura vu ce que ca donne sur le terrain
Posté(e) mardi à 16:425 j Auteur Il y a 6 heures, Kamatcho a dit :Logique ils évoluent dans le même championnat et Begraoui est plus performantAu vu de la pénurie de 9 en jambes et surtout efficaces... il doit être testé...il peut etre teste machi doit.et y a penurie de 9 efficaces dans le monde entier si on parle de quelqu'un qui marque a chaque match. pour moi y a pas de penurie a ce poste. on se cree des faux problemes ce dont on a besoin c'est surtout se creer plus d'occasions nettes. a la can, si c'est sur ca qu'on se base, la plupart des meilleurs buteurs c'est meme pas des 9.
Posté(e) mardi à 17:185 j il y a 32 minutes, pogoss a dit :il peut etre teste machi doit.et y a penurie de 9 efficaces dans le monde entier si on parle de quelqu'un qui marque a chaque match.pour moi y a pas de penurie a ce poste. on se cree des faux problemes ce dont on a besoin c'est surtout se creer plus d'occasions nettes. a la can, si c'est sur ca qu'on se base, la plupart des meilleurs buteurs c'est meme pas des 9.ils nous faut pas un tueur devant , juste un joueur assez athlétique capable de presser seule et assez habile pour marquer si ont lui dépose le ballon dans les pieds chose qu'on a pas. Kaabi meskine il est trop vieux et ses reflexe sont en chute libre et en nesiry est finito depuis ce match contre le portugal et sont transfert en turquie, il n'a plus aucune qualité a proposer pas même sont jeu de tête. Modifié mardi à 17:195 j par Housni
Posté(e) mardi à 18:495 j Auteur Il y a 1 heure, Housni a dit :ils nous faut pas un tueur devant , juste un joueur assez athlétique capable de presser seule et assez habile pour marquer si ont lui dépose le ballon dans les pieds chose qu'on a pas. Kaabi meskine il est trop vieux et ses reflexe sont en chute libre et en nesiry est finito depuis ce match contre le portugal et sont transfert en turquie, il n'a plus aucune qualité a proposer pas même sont jeu de tête.celui en qui je fondais le plus d'espoirs s'est fait les croises et risque meme de rater la cdm
Posté(e) mardi à 19:245 j il y a 34 minutes, pogoss a dit :celui en qui je fondais le plus d'espoirs s'est fait les croises et risque meme de rater la cdm les croisés = pas de cdmbaraka mn les retours précipités qui se terminent en cata
Posté(e) mercredi à 10:364 j Auteur Il y a 15 heures, RAF a dit :les croisés = pas de cdmbaraka mn les retours précipités qui se terminent en cataca degoute mais oui c'est clair