Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Zidane a dit :

Il est 3ieme buteur du championnat Portugais à 24 ans et on en parle comme le 6ième attaquant derrière Kaabi YEN Igamane Rahimi et Zabiri.

Ce joueur il a une cote de désamour pas légitime. Surtout qu'a la CAN 2023 il fait le taf et il met Ouazzani et Igamane sur le banc

il passe pas derriere zabiri que j'apprecie beaucoup mais qui doit encore faire ses preuves.

Posté(e)
Il y a 6 heures, pogoss a dit :

il passe pas derriere zabiri que j'apprecie beaucoup mais qui doit encore faire ses preuves.

Logique ils évoluent dans le même championnat et Begraoui est plus performant

Au vu de la pénurie de 9 en jambes et surtout efficaces... il doit être testé...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

Au vu de la pénurie de 9 en jambes et surtout efficaces... il doit être testé...

J'espère qu'il a évolué car franchement il était nul avec les U23 les frérot ainsi qu'avec Toulouse.

Posté(e)
il y a une heure, Salim7 a dit :

J'espère qu'il a évolué car franchement il était nul avec les U23 les frérot ainsi qu'avec Toulouse.

C'est vrai qu'il n'a pas su saisir sa chance avec le TFC...mais sa CAN U23 n'est pas degueu non plus...

A voir donc...il est sur le podium des buteurs de son championnat

On sera fixé quand on aura vu ce que ca donne sur le terrain

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Kamatcho a dit :

il peut etre teste machi doit.

et y a penurie de 9 efficaces dans le monde entier si on parle de quelqu'un qui marque a chaque match.

pour moi y a pas de penurie a ce poste. on se cree des faux problemes ce dont on a besoin c'est surtout se creer plus d'occasions nettes. a la can, si c'est sur ca qu'on se base, la plupart des meilleurs buteurs c'est meme pas des 9.

Posté(e)
il y a 32 minutes, pogoss a dit :

il peut etre teste machi doit.

et y a penurie de 9 efficaces dans le monde entier si on parle de quelqu'un qui marque a chaque match.

pour moi y a pas de penurie a ce poste. on se cree des faux problemes ce dont on a besoin c'est surtout se creer plus d'occasions nettes. a la can, si c'est sur ca qu'on se base, la plupart des meilleurs buteurs c'est meme pas des 9.

ils nous faut pas un tueur devant , juste un joueur assez athlétique capable de presser seule et assez habile pour marquer si ont lui dépose le ballon dans les pieds chose qu'on a pas. Kaabi meskine il est trop vieux et ses reflexe sont en chute libre et en nesiry est finito depuis ce match contre le portugal et sont transfert en turquie, il n'a plus aucune qualité a proposer pas même sont jeu de tête.

Modifié par Housni

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Housni a dit :

ils nous faut pas un tueur devant , juste un joueur assez athlétique capable de presser seule et assez habile pour marquer si ont lui dépose le ballon dans les pieds chose qu'on a pas. Kaabi meskine il est trop vieux et ses reflexe sont en chute libre et en nesiry est finito depuis ce match contre le portugal et sont transfert en turquie, il n'a plus aucune qualité a proposer pas même sont jeu de tête.

celui en qui je fondais le plus d'espoirs s'est fait les croises et risque meme de rater la cdm sad

Posté(e)
il y a 34 minutes, pogoss a dit :

celui en qui je fondais le plus d'espoirs s'est fait les croises et risque meme de rater la cdm sad

les croisés = pas de cdm

baraka mn les retours précipités qui se terminent en cata

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, RAF a dit :

les croisés = pas de cdm

baraka mn les retours précipités qui se terminent en cata

ca degoute mais oui c'est clair