Aller au contenu

Samy MMAEE


moms93

Messages recommandés

Il y a 1 heure, essam a dit :

D'ailleurs pour démentir des rumeurs à la c*n ils réagissent, mais quand leur pays est en demi finale du mondial ça fait les morts

2 rageux que Vahid a persuadé qu'ils étaient incontournables

J'espère que Regragui va les ignorer

Vous êtes matrixés par le paraître sur lez réseaux sociaux. Mettre une story de l’épopée des Lions sur Insta ne fait pas de toi un mec plus patriote par rapport à un mec qui ne met rien.

D’ailleurs Belhanda n’a pas réagi également durant la CDM pourtant je t’ai pas vu parler de lui. :huh:

C’est dans son intérêt de les sélectionner en mars surtout quand on voit les brêles qu’il a pris à leur place (Hamdallah et Dari) qui ont été catastrophiques. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

nos medias de m*rde toujours la à chercher les poux où il y en a pas.

Regragui sera quasi obliger de convoquer au mois un des deux pour faire taire les rumeurs :hum:

De toute façon sportivement parlant ils ont leur place dans l’équipe. On va continuer à se coltiner pendant longtemps le catastrophique Dari et l’homme au gros c*l ?

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pastore a dit :

Vous êtes matrixés par le paraître sur lez réseaux sociaux. Mettre une story de l’épopée des Lions sur Insta ne fait pas de toi un mec plus patriote par rapport à un mec qui ne met rien.

D’ailleurs Belhanda n’a pas réagi également durant la CDM pourtant je t’ai pas vu parler de lui. :huh:

C’est dans son intérêt de les sélectionner en mars surtout quand on voit les brêles qu’il a pris à leur place (Hamdallah et Dari) qui ont été catastrophiques. 

C'est pas tellement une question de patriotisme mais une question d'implication à l'EN

Masina par ex n'est probablement pas un patriote mais il a un comportement exemplaire et a montré son implication

Belhanda n'est pas allé pleurer dans les médias la veille de Maroc-Croatie, Mmaée lui est allé faire sa crise comme sil était incontournable alors que ce n'est ni Ziyech ni Hakimi, c'est un joueur hyper moyen

Hamdallah n'a rien à envier à Mmaee il est même au dessus , pareil pour Dari il est au dessus S.Mmaee

Les 2 frères ont prouvé qu'ils étaient des mercenaires avec leur interview de m*rde conjugué à leur silence de rageux pendant que le Maroc était entrain de marquer l'histoire

Next, même si on exclut Hamdallah et Dari on a bien mieux que ces 2 arnaques (Abdelhamid/Agouzoul Kaabi/Rahimi)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

De toute façon sportivement parlant ils ont leur place dans l’équipe. On va continuer à se coltiner pendant longtemps le catastrophique Dari et l’homme au gros c*l ?

sportivement Hamdallah est supérieur à Ryan

et entre Dari et Samy il y a match, si ça tient à moi je ne prends aucun d'eux, je préfère donner une chance à Aanaba ou Kandouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

C'est pas tellement une question de patriotisme mais une question d'implication à l'EN

Masina par ex n'est probablement pas un patriote mais il a un comportement exemplaire et a montré son implication

Belhanda n'est pas allé pleurer dans les médias la veille de Maroc-Croatie, Mmaée lui est allé faire sa crise comme sil était incontournable alors que ce n'est ni Ziyech ni Hakimi, c'est un joueur hyper moyen

Hamdallah n'a rien à envier à Mmaee il est même au dessus , pareil pour Dari il est au dessus S.Mmaee

Les 2 frères ont prouvé qu'ils étaient des mercenaires avec leur interview de m*rde conjugué à leur silence de rageux pendant que le Maroc était entrain de marquer l'histoire

Next, même si on exclut Hamdallah et Dari on a bien mieux que ces 2 arnaques (Abdelhamid/Agouzoul Kaabi/Rahimi)

L’interview c’est cette page qui a décidé de la sortir pendant la CDM pour avoir des likes. C’est elle qu’il faut blâmer. Bien sûr qu’il a le droit d’être déçu t’as cru que c’était une poupée sans sentiment ? Comme je te l’ai déjà dit, Regragui a avoué avoir m*rdé avec eux donc à partir de là…

En quoi Dari est supérieur à Samy Mmaee ? Vas-y donne moi des arguments. 

Achraf Dari est un joueur médiocre, sans aucun QI foot, il suit vaillamment les traces de Erbate. Il faut suivre ses matchs à Brest à un moment donné. Il n’est même pas capable de s’imposer dans ce club alors qu’il a eu beaucoup de chances. Même en sélection à chaque fois qu’il joue, il nous met en difficulté. 

Le souci c’est que vous restez figés sur des matchs qui ont eu lieu il y a 1 ou 2 ans. Vous prenez pas en compte le niveau actuel. Cette saison, j’ai vu un Samy Mmaee impérial en Europa League pendant que Dari se faisait déglinguer par n’importe quel attaquant de L1.

Pour en revenir à Belhanda, il a fait pire en allant pleurer en space sur Twitter avant la Coupe du Monde. Ca lui faisait ni chaud, ni froid d’être en sélection.

Quant à Hamdallah ach dar au mondial ? J’ai juste vu un gros lard déambuler sur le terrain.  

il y a 42 minutes, Abzy a dit :

sportivement Hamdallah est supérieur à Ryan

et entre Dari et Samy il y a match, si ça tient à moi je ne prends aucun d'eux, je préfère donner une chance à Aanaba ou Kandouss

C’est le passé Hamdallah. On sait tous pourquoi il l’a sélectionné au profit de R. Mmaee. 

Aaneba franchement il me rassure moins que la saison passée même Agouzoul est meilleur que lui. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

De toute façon sportivement parlant ils ont leur place dans l’équipe. On va continuer à se coltiner pendant longtemps le catastrophique Dari et l’homme au gros c*l ?

Dari est supérieur à Samy Mmaee akhy, tu dois me dire ce que tu trouves à joueur ?

Voir ses dread locks sauter pendant qu'il court ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Abzy a dit :

petit rappel:henry:

 

Imagine si Dari se mange ça en coupe du monde :mdr: 

Il a juste pris une vitesse par le meilleur joueur du monde on en a fait tout une histoire

Dari était sur le terrain entrain de défendre sur Ronaldo Felix Leao lorsque le Maroc s'est qualifié en 1/2 d'une WC

Mmaee quand il était sur le terrain on se mangeait des 3-0 contre les US et se faisait danser par la RDC avec son frère incapable d'inscrire un but hors Rabat y compris un péno

Et derrière ça vient pleurer en interview et faire les stars

allez dehors les arnaques de Vahid, si ils avaient le niveau pour la Belgique ils nous auraient jamais calculé :chine:

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Imagine si Dari se mange ça en coupe du monde :mdr: 

Il a juste pris une vitesse par le meilleur joueur du monde on en a fait tout une histoire

Dari était sur le terrain entrain de défendre sur Ronaldo Felix Leao lorsque le Maroc s'est qualifié en 1/2 d'une WC

Mmaee quand il était sur le terrain on se mangeait des 3-0 contre les US et se faisait danser par la RDC avec son frère incapable d'inscrire un but hors Rabat y compris un péno

Et derrière ça vient pleurer en interview et faire les stars

allez dehors les arnaques de Vahid, si ils avaient le niveau pour la Belgique ils nous auraient jamais calculé :chine:

pastore n'est vraiment pas le gars le plus objectif. il voue une haine à achraf dari incompréhensible.

oui achraf a fait un mauvais match contre la france mais déjà c'est mbappé face à lui il est pas responsable des buts (yamiq l'est) et voilà ça arrive de faire des mauvais matches.

il est bien rentré contre les portos et a fait son match.

à brest c'est toute l'équipe qui est a la rue. pas que lui. pastore s'acharne sur lui...

et franchement, dire que mmae est meilleur que dari... frérot @Pastore, wallah t'abuses vraiment. mmae en botola il joue même pas à l'irt...

mmae dans un monde rationnel n'aurait jamais rêvé de jouer en EN. c'est un plouc et la seule raison de sa sélection c'est qu'il jouait en belgique et qu'il est taillé comme un videur. il a aucun qi foot, il s'est fait 7agar par des nonames lors des matches avec EN et ça ose me dire qu'il est meilleur que dari.

pastore frérot ressaisis toi wallah. t'as des avis foot qui sont très louches mon gars. c'est abusé.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robben a dit :

pastore n'est vraiment pas le gars le plus objectif. il voue une haine à achraf dari incompréhensible.

oui achraf a fait un mauvais match contre la france mais déjà c'est mbappé face à lui il est pas responsable des buts (yamiq l'est) et voilà ça arrive de faire des mauvais matches.

il est bien rentré contre les portos et a fait son match.

à brest c'est toute l'équipe qui est a la rue. pas que lui. pastore s'acharne sur lui...

et franchement, dire que mmae est meilleur que dari... frérot @Pastore, wallah t'abuses vraiment. mmae en botola il joue même pas à l'irt...

mmae dans un monde rationnel n'aurait jamais rêvé de jouer en EN. c'est un plouc et la seule raison de sa sélection c'est qu'il jouait en belgique et qu'il est taillé comme un videur. il a aucun qi foot, il s'est fait 7agar par des nonames lors des matches avec EN et ça ose me dire qu'il est meilleur que dari.

pastore frérot ressaisis toi wallah. t'as des avis foot qui sont très louches mon gars. c'est abusé.

Dans deux semaines, les frères Mmaee vont jouer les 1/8 d’Europa League face à Leverkusen. Pendant ce temps-là, Achraf Dari suivra sur le banc, impuissant, à la défaite des siens face à Strasbourg. image.png.f3dd4a8ae87889806a8249288753d624.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Dans deux semaines, les frères Mmaee vont jouer les 1/8 d’Europa League face à Leverkusen. Pendant ce temps-là, Achraf Dari suivra sur le banc, impuissant, à la défaite des siens face à Strasbourg. image.png.f3dd4a8ae87889806a8249288753d624.png

frère même brandao a joué un quart de finale de champions league. c'est quoi ces références dial lfo9ara a sa7bi?

ressaisis toi t'es en perdition a khay wlah makandkeb 3lik hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...