Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

En cdp après le Niger, Regragui a laissé entendre que certains avaient des soucis à se faire parce qu'ils venaient de perdre leur statut de titulaire indiscutable... je ne sais pas s'il vise ceux qu'il a sortis en seconde période ou d'autres ? 

Ounahi, Benseghir et Rahimi sont sortis en même temps. Ennesiry n'a pas non plus fait grand-chose et Amrabat était en deçà de d'habitude. 

Donc, on peut supposer que ceux qui ne vont pas débuter ce soir seront les "punis" ? 

Si on rajoute l'absence de Hakimi pour cumul de carton jaune, on risque peut-être d'avoir un onze inédit... 

Je sens bien le retour du 4-3-3 :

Bouno

Hillali  Abqar  Aguerd  Mazraoui

Amrabat

El khannous           Saibari

Brahim      Ennesiry     Ezzalzouli 

Possible qu'il éjecte El yamiq du onze... en cdp, il n'avait pas l'air emballé par sa prestation, jugeant qu'il ne sait pas si c'est le système qui ne convenait pas ou si c'est le joueur. Sûrement aussi une place se joue entre Ennsiry et Rahimi en 9 sauf grosse surprise avec Igaman. 

A deux joueurs près tu avais tout bon 

• Top 1
Posté(e)

Bon match à drari.

Je ne dirais rien ça me fatigue de voir une composition de ce type j ose pas imaginer la taktik ... Avec le pur sang van zgel je n va se faire des cheveux blancs 

mais je vois une victoire easy. 2 /0

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dayakos a dit :

Bon match à drari.

Je ne dirais rien ça me fatigue de voir une composition de ce type j ose pas imaginer la taktik ... Avec le pur sang van zgel je n va se faire des cheveux blancs 

mais je vois une victoire easy. 2 /0

Doublé du pur sang 🤣🤣

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Doublé du pur sang 🤣🤣

Si cela arrive je quitte le forum et plus jamais vous ne m entendrai.

J en ferai des cauchemars 

• Haha 2