moms93 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bouaddi si il vient il va aussi l'envoyer en tribunes pendant 2 matchs pour qu'il s'acclimate 2 Citer
moms93 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Wouaw alors là si c'est vrai chapeau bas 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 1 minute, moms93 a dit : Wouaw alors là si c'est vrai chapeau bas Quelle honte! C'est quoi ce manque de professionnalisme !! Modifié il y a 16 heures par fanatiquement 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Quelle honte! C'est quoi ce manque de professionnalisme !! Bienvenue au Maroc 😂😂 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le cheval a intérêt de mettre un doublé ce soir c’est le minimum RAF tu peux rigoler @essam🤣🤣 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 4 heures, Amine67 a dit : En cdp après le Niger, Regragui a laissé entendre que certains avaient des soucis à se faire parce qu'ils venaient de perdre leur statut de titulaire indiscutable... je ne sais pas s'il vise ceux qu'il a sortis en seconde période ou d'autres ? Ounahi, Benseghir et Rahimi sont sortis en même temps. Ennesiry n'a pas non plus fait grand-chose et Amrabat était en deçà de d'habitude. Donc, on peut supposer que ceux qui ne vont pas débuter ce soir seront les "punis" ? Si on rajoute l'absence de Hakimi pour cumul de carton jaune, on risque peut-être d'avoir un onze inédit... Je sens bien le retour du 4-3-3 : Bouno Hillali Abqar Aguerd Mazraoui Amrabat El khannous Saibari Brahim Ennesiry Ezzalzouli Possible qu'il éjecte El yamiq du onze... en cdp, il n'avait pas l'air emballé par sa prestation, jugeant qu'il ne sait pas si c'est le système qui ne convenait pas ou si c'est le joueur. Sûrement aussi une place se joue entre Ennsiry et Rahimi en 9 sauf grosse surprise avec Igaman. A deux joueurs près tu avais tout bon 1 Citer
Dayakos Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bon match à drari. Je ne dirais rien ça me fatigue de voir une composition de ce type j ose pas imaginer la taktik ... Avec le pur sang van zgel je n va se faire des cheveux blancs mais je vois une victoire easy. 2 /0 Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 11 minutes, moms93 a dit : Wouaw alors là si c'est vrai chapeau bas C’est honteux… Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, Dayakos a dit : Bon match à drari. Je ne dirais rien ça me fatigue de voir une composition de ce type j ose pas imaginer la taktik ... Avec le pur sang van zgel je n va se faire des cheveux blancs mais je vois une victoire easy. 2 /0 Doublé du pur sang 🤣🤣 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est honteux… Pas grave disons qu’il est venu s’acclimater 🤣🤣 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Un lien svp pour suivre sur mon tel car je suis a l aeroport de Jeddah, merci 🙏🏻 Citer
Dayakos Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Azrou a dit : Doublé du pur sang 🤣🤣 Si cela arrive je quitte le forum et plus jamais vous ne m entendrai. J en ferai des cauchemars 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Girondin a dit : Un lien svp pour suivre sur mon tel car je suis a l aeroport de Jeddah, merci 🙏🏻 https://www.youtube.com/live/Lx6IbLW4K2Q?si=ofj4YEQR_5NzRygl Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Had ennesyri mkharjo lina tbib ? Tfou 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 7 minutes, Azrou a dit : Doublé du pur sang 🤣🤣 Oui double culbute 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Papariou a dit : https://www.youtube.com/live/Lx6IbLW4K2Q?si=ofj4YEQR_5NzRygl Merci mais c’est noir c’est ecrit THIS VIDEO IS PRIVATE Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, Dayakos a dit : Si cela arrive je quitte le forum et plus jamais vous ne m entendrai. J en ferai des cauchemars Citer
Kparon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Girondin a dit : Un lien svp pour suivre sur mon tel car je suis a l aeroport de Jeddah, merci 🙏🏻 https://techcabal.net/13252/s2/?utm_source=footybite Citer
Papariou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Girondin a dit : Merci mais c’est noir c’est ecrit THIS VIDEO IS PRIVATE 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Rien avoir avec l’hymne national du Niger 🤣🤣 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Bon match à vous frères et sœurs du forum 1 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ces supporters d'Oujda sont vraiment à gerber Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures @Marokouta est ce que le cheval il est sous cortisone ou quoi c’est quoi les joues elles ont gonflé un truc de ouf 🤣 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Hakimi en tribune officielle a cote de Lekjaa Citer
moms93 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Ces supporters d'Oujda sont vraiment à gerber @Najim Ach had chi 1 Citer
Messages recommandés