essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Pastore a dit : Le Nigéria et le Senégal ont un nouvel entraîneur qui d’arriver. C’est un tout nouveau cycle pour eux. pourquoi tu me parles de faits passés ? Non, on a de meilleurs effectifs qu’eux qu’est beaucoup plus complet. J’ajoute aussi qu’on a joué nos deux matchs chez nous sans la fatigue du voyage. Les gros dont je te parle galèrent contre des petits à domicile Nous on gagne tout nos matchs à domicile, FACTS. Ils ont un coach qui vient d'arriver ? Très bien donc tu confirmes que virer Walid ne serait pas une bonne solution sinon ça va créer un nouveau cycle qui va nous créer des emm*rdes... Donc arrêtez de pleurer et laisser cette équipe progresser jusqu'à Janvier 2026, mois où bcp de clapets se fermeront 1 Citer
Trancero Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, Idriss kocovali a dit : Pas qualifier encore ! On est qualifié à 99.99999% Le niger 2ème du groupe jouera tous ses matchs à l'exterieur dont un à Rabat. On est aussi devant au goal average Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 3 minutes, Pastore a dit : Ce malade a dit qu’il veut battre les blocs bas en centrant. Il a vraiment un diplôme d entraîneur ? Pour un tournoi de 7 matchs, l'important c'est de ne pas depenser beaucoup d'énergie. Gagner sont trop d'effort pour pouvoir aller au 7ème match. Après, il faut les bons joueurs. Si on vendange devant, ca sert rien à son shema tactique Modifié il y a 12 heures par Ockhouribga Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Les gros dont je te parle galèrent contre des petits à domicile Nous on gagne tout nos matchs à domicile, FACTS. Ils ont un coach qui vient d'arriver ? Très bien donc tu confirmes que virer Walid ne serait pas une bonne solution sinon ça va créer un nouveau cycle qui va nous créer des emm*rdes... Donc arrêtez de pleurer et laisser cette équipe progresser jusqu'à Janvier 2026, mois où bcp de clapets se fermeront Si on ne remporte pas la CAN, j’espère que tu te cacheras pas. On en reparle au fait du match d’En-nesyri ? 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Pastore a dit : Si on ne remporte pas la CAN, j’espère que tu te cacheras pas. On en reparle au fait du match d’En-nesyri ? Il va se cacher comme dhab , son cheval a bouffer des kilos de kebab alors que les tapas espagnols sont plus healthy 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures @Pastore Bghiti ka3b ghzal w choclate ? 4 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il part en live le chauve la Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Footy a dit : @Pastore Bghiti ka3b ghzal w choclate ? Mferwe7 WR mais andou ssa7 3 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Pastore a dit : Si on ne remporte pas la CAN, j’espère que tu te cacheras pas. On en reparle au fait du match d’En-nesyri ? C'est pas mon genre et tu le sais très bien, j'assume mes propos Mais toi j'espère que tu retourneras pas ta veste et que tu assumeras tes propos aussi J'ai dit en 2022 que virer Vahid était urgent et Walid m'a donné raison au mondial 2022 Ett aujourd'hui on est 12 eme mondial Fait moi confiance, on va gagner inchaAllah personne ne nous la prendra chez nous Walid a stabilisé cette équipe et fais passer l'intérêt de l'équipe avant son ego Sinon pour YEN , j'ai raté les 20 premières minute mais sur ce que j'ai vu YEN n'avait aucun ballon , j'ai rien à lui reprocher de particulier encore une fois Citer
Rayan Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il aime trop faire l'humoriste en cdp Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Kparon a dit : Mferwe7 WR mais andou ssa7 Dsserna wellah, wlina pourri gaté on veut des scores fleuves à chaque match même face aux équipes qui jouent à 15 derrière Alors que y’a pas si longtemps que ça on demandait une sela bla 3neb 2 1 Citer
Rayan Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, essam a dit : Fait moi confiance, on va gagner inchaAllah personne ne nous la prendra chez nous Tu estimes honnêtement a combien nos chances de gagner la can en pourcentage stp? Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Rayan a dit : Tu estimes honnêtement a combien nos chances de gagner la can en pourcentage stp? 90 % Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 7 minutes, essam a dit : C'est pas mon genre et tu le sais très bien, j'assume mes propos Mais toi j'espère que tu retourneras pas ta veste et que tu assumeras tes propos aussi J'ai dit en 2022 que virer Vahid était urgent et Walid m'a donné raison au mondial 2022 Ett aujourd'hui on est 12 eme mondial Fait moi confiance, on va gagner inchaAllah personne ne nous la prendra chez nous Walid a stabilisé cette équipe et fais passer l'intérêt de l'équipe avant son ego Sinon pour YEN , j'ai raté les 20 premières minute mais sur ce que j'ai vu YEN n'avait aucun ballon , j'ai rien à lui reprocher de particulier encore une fois Au moins de juin, on ne va pas taper les tunisiens tu verras. Les occasions qu’on a eu durant ce rassemblement sont ridicules. Il a pas eu les … de jouer un amical face à une grande équipe pour plus se cacher derrière sa série de victoire 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Il va se cacher comme dhab , son cheval a bouffer des kilos de kebab alors que les tapas espagnols sont plus healthy Sinon Marmoushinho et Salah ça a donné quoi contre le Sierra Leone ? 2 Citer
Rayan Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, essam a dit : 90 % Mmmh j'aimerai avoir ton optimisme mais y'a quand meme beaucoup d'éléments qui me font penser que ce ne sera pas aussi limpide. Il y a un flou total concernant les matchs à elimination directe en CAN de notre coté + le stress et la pression de regragui qui se transmet au joueurs. 1 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures CDP finie on se retrouve f topic éliminatoires AmSud Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, essam a dit : Sinon Marmoushinho et Salah ça a donné quoi contre le Sierra Leone ? 1-0 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Rayan a dit : Mmmh j'aimerai avoir ton optimisme mais y'a quand meme beaucoup d'éléments qui me font penser que ce ne sera pas aussi limpide. Il y a un flou total concernant les matchs à elimination directe en CAN de notre coté + le stress et la pression de regragui qui se transmet au joueurs. Il est pessimiste je trouve, quand je vois le niveau des autres équipes j’estime nos chances de gagner la CAN à 99,99% 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Pastore a dit : Au moins de juin, on ne va pas taper les tunisiens tu verras. Les occasions qu’on a eu durant ce rassemblement sont ridicules. Ah ça y est tu changes d'avis ? Khouya ton pb c'est que tu retournes trop vite ta veste, un rien te bouleverse.. Honnêtement j'espère que la Tunisie va nous rentrer dedans et je dirais même tant mieux si on ne gagne pas, on va arriver à la CAN sans cet excès de confiance qui peut nous porter préjudice Cette équipe a besoin de se faire bousculer pour aborder la CAN avec les crocs 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures 212% Walid Il ferme des bouches et gere sa7afa dyal jouj dryal de mieux en mieux 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, essam a dit : Ah ça y est tu changes d'avis ? Khouya ton pb c'est que tu retournes trop vite ta veste, un rien te bouleverse.. Honnêtement j'espère que la Tunisie va nous rentrer dedans et je dirais même tant mieux si on ne gagne pas, on va arriver à la CAN sans cet excès de confiance qui peut nous porter préjudice Cette équipe a besoin de se faire bousculer pour aborder la CAN avec les crocs T’es satisfait de ce rassemblement ? Citer
MARwac Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Regragui a dit qu il n a peur de personne...Dommage qu un journaliste ne lui a pas rappelé Mamelodi Sundows... 3 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Pastore a dit : T’es satisfait de ce rassemblement ? Non, mais je ne remets pas tout en cause. Ni le coach , ni les joueurs , je sais très bien qu'à la CAN ce sera différent Il y a bcp de point négatif mais il demeure un point positif qui primordial , on gagne tout nos matchs officiels même lorsqu'on est nul 1 Citer
Messages recommandés