Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est top Free khey. J’ai cet opérateur depuis octobre et pour 30€ j’ai un excellent débit internet, aucune coupure sur l’IPTV et une box android qui est excellente 

Oui je sais je connais Free depuis des années, mais les prix sont trop chers je trouve et ça me saoule d'être une vache à lait.

Tu as la POP dans un an tu passes à 40€,  moi je suis dès le 1er mois à 24€/mois

Modifié par fanatiquement
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Quand on voit les autres grosses équipes galérer à domicile face à des petits , on devrait rester humbles

On a fait le taf hamdoulilah , j'aimerais pas être à la place du Nigéria ou du Sénégal...

On a de meilleurs joueurs que les autres gros et notre sélectionneur est en poste depuis 2 ans et demi. C’est pas du tout comparable 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Bakchiche a dit :

Yamik aguerd belaamari maz ont fait un bon match 

Unpopular opinion:

Mazraoui est largement meilleur que Hakimi à droite quand il y a des petits espaces :pasmoi:

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Quand on voit les autres grosses équipes galérer à domicile face à des petits , on devrait rester humbles

On a fait le taf hamdoulilah , j'aimerais pas être à la place du Nigéria ou du Sénégal...

On est devenu des enfants gâtés... on confond nos résultats avec nos envies.

On va enchaîner un 3e et 4e mondial de suite... c'est historique.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Unpopular opinion:

Mazraoui est largement meilleur que Hakimi à droite quand il y a des petits espaces :pasmoi:

Tout le monde sait que techniquement Mazraoui fracasse Hakimi :ehe:

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

On a de meilleurs joueurs que les autres gros et notre sélectionneur est en poste depuis 2 ans et demi. C’est pas du tout comparable 

Soit humble, on parle du Nigéria et du Sénégal pas de la Guinée ou le Burkina

L'un a gagné la CAN récemment et a fait huitième au mondial

L'autre est finaliste de CAN 

Et en terme d'effectif la différence est très minime

D'ailleurs c'est justement les 3 meilleurs effectifs d'Afrique

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Unpopular opinion:

Pour moi, on doit faire jouer les deux à droite avec Hakimi plus offensif.

Posté(e)

Les BenSeghir Adli Abde me laissent sceptique. 

Ils n'ont pas l'air d'avoir réellement le mental solide et j'ai peur quand ils joueront sous pression pendant la Can.

Est-on vraiment sûre qu'ils sont meilleurs que Ziyech/Boufal, je commence à douter

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Pour moi, on doit faire jouer les deux à droite avec Hakimi plus offensif.

Hakimi à gauche pour sa qualité de frappe quand il rentre sur son pied :ehe:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

On est devenu des enfants gâtés... on confond nos résultats avec nos envies.

On va enchaîner un 3e et 4e mondial de suite... c'est historique.

ça sera difficile de rater la qualif avec ce nouveau format élargi quand même. Jamais on a eu un parcours aussi facile 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :

Tout le monde sait que techniquement Mazraoui fracasse Hakimi :ehe:

Techniquement il y a une classe d'écart entre les 2

Mazraoui sans ses blessures à répétition serait un monstre 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Benbarek a dit :

Bravo quand même pour cette qualif au Mondial ! Il y a quelques années on aurait fêté ça pendant longtemps

Je vous dit le Maroc a changer et certain ici s’embourgeoise même a vouloir mettre 5-0 à des blocs bas venu pour  tout faire sauf jouer au foot. 

je ne sais pas quelle est le ratio de Regragui en match sans défaite mais je pense que c’est historique dans l’histoire du football marocain. 

Comme d’hab les détracteurs en PLS le faux pas c’est pas pour ce soir 😎😎

• Top 2
  • Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

Les BenSeghir Adli Abde me laissent sceptique. 

Ils n'ont pas l'air d'avoir réellement le mental solide et j'ai peur quand ils joueront sous pression pendant la Can.

Est-on vraiment sûre qu'ils sont meilleurs que Ziyech/Boufal, je commence à douter

Adli il faut que Walid arrête de le faire rentrer à droite

Il voit pas qu'il ne sert à rien sur ce coté ?

Adli c'est ailier gauche ou sur le banc , rien d'autre

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Soit humble, on parle du Nigéria et du Sénégal pas de la Guinée ou le Burkina

L'un a gagné la CAN récemment et a fait huitième au mondial

L'autre est finaliste de CAN 

Et en terme d'effectif la différence est très minime

D'ailleurs c'est justement les 3 meilleurs effectifs d'Afrique

Le Nigéria et le Senégal ont un nouvel entraîneur qui d’arriver. C’est un tout nouveau cycle pour eux. pourquoi tu me parles de faits passés ? 

Non, on a de meilleurs effectifs qu’eux qu’est beaucoup plus complet. J’ajoute aussi qu’on a joué nos deux matchs chez nous sans la fatigue du voyage. 

• Top 1
Posté(e)

On a du mal à construire des attaques , dans un tournoi avec possibilité de 7 matches , faut vraiment avoir que les meilleurs, pas de adli ou un autre plouc

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Techniquement il y a une classe d'écart entre les 2

Mazraoui sans ses blessures à répétition serait un monstre 

Techniquement pour un latéral il fait partie des meilleurs et comme tu dis sans ses blessures à répétition ça serait un vrai monstre + même défensivement c'est un robot il est quasi imprenable en 1vs1 

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

On a du mal à construire des attaques , dans un tournoi avec possibilité de 7 matches , faut vraiment avoir que les meilleurs, pas de adli ou un autre plouc

Ce malade a dit qu’il veut battre les blocs bas en centrant. Il a vraiment un diplôme d entraîneur ? 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit :

Pas qualifier encore !

Presque, la seule possibilité pour ne pas se qualifier est qu'on perde nos 2 matchs et que le niger gagne c'est 3 matchs et nous gagne avec un score de plus de 2-1 (2-0 3-1...)