pogoss Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars à l’instant, Weld Leblad a dit : Moi je suis à la 45:30 min je crois on est tous a un minute differente 47:00
Maroc77 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars à l’instant, Maroc77 a dit : Personne ne tire de loin ... Amrabet m a entendu
Light Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars à l’instant, Maroc77 a dit : Personne ne tire de loin ... amrabat t'a entendu :D 1
Abzy Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars à l’instant, Maroc77 a dit : Personne ne tire de loin ... Si Amrabat mais lui il marque un but pr siècle 3
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars à l’instant, pogoss a dit : 47:00 Tu dois être au stade toi Nous c'est sou9 larb3a qui nous envoie les images qui doivent passer l'Atlantique
Pastore Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Vous voulez faire quoi avec un attaquant qui a marqué 3 buts lors de ses 23 derniers matchs ?
Azrou Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 2 minutes, Light a dit : faut faire sortir Ennyessri wlah Lui faut surtout ne plus le titulariser sert à que dalle 1
Najim Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars MT Va falloir faire preuve de patience pour ouvrir le score. Le bus nous pose pas mal de problèmes
Mr.O Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars à l’instant, Pastore a dit : Vous voulez faire quoi avec un attaquant qui a marqué 3 buts lors de ses 23 derniers matchs ? Le pti essam qui s extase pour ses buts en kebab league 1
moms93 Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars J'arrive pas a voir comment on pourrait marquer tactiquement c'est zéro l'animation offensive est inexistante. La Tanzanie ne prend propose rien et a réussi a avoir une occasion franche
pogoss Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Tu dois être au stade toi Nous c'est sou9 larb3a qui nous envoie les images qui doivent passer l'Atlantique je suis de l'autre cote de la planete, je regarde sur fifa+
Pastore Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Il faut sortir Amrabat et En-neysri. J’espere voir Ben Seghir et Targhalline 1
soufiane_winger Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Mazraoui très très timide, cest pas comme ca que tu vas faire bouger Hakimi
Azrou Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Morocco qui tiens le nul dans cette première mita bravo Regragui espèce de nullard
LePtitChair Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars 3 frappes contre la terrible Tanzanie La Regragui ball
Weld Leblad Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars à l’instant, pogoss a dit : je suis de l'autre cote de la planete, je regarde sur fifa+ Toujours à Shinjuku onichan ? Gambate !
Mr.O Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars C exactement le meme scénario qu on aura en match d ouverture
Marokouta Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 48 minutes, soufiane_winger a dit : Je viens de rentrer de Tarawih. Le cheval a des videos x de Regragui ou cest comment? Ca commence a m'enerver beaucoup cette insistance sur ce joueur tres limité Et voilà que tes tarawi7 n’auront servi à rien 6
Mr.O Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars En tout les cas au maroc , la majorité veulent se debarasser de regraga
Papariou Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars On l’a dit, répéter, crier sur tout les toits, Faut pas aligner YEN contre des bloques bas
Abzy Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il faut sortir Amrabat et En-neysri. J’espere voir Ben Seghir et Targhalline Le duo de Fenerbace a tellement régressé en Turquie c’est incroyable
pogoss Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il faut sortir Amrabat et En-neysri. J’espere voir Ben Seghir et Targhalline tu peux pas sortir amrabat avec ce milieu a vocation offensive
Messages recommandés