Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ta pas vu celui du Niger alors

Malheureusement si, depuis le temps que j’attends ces matchs jesperais beaucoup mieux avec notre effectif…

Posté(e)

La Tanzanie est venu garer le bus.

On cherche les côtés mais un moment faut enmener un centre au lieu de chercher a renter avec le ballon ou ses interminables combinaison qui n'apportent rien.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Androskotz a dit :

Quel match soporifique…

Quand on se tape des équipes qui jouent à 9 dans leur surface... Ça devient lourd à force

Posté(e)
à l’instant, soufiane_winger a dit :

Notre pivot ne participe a aucune action...

La seule action qu’il devrait vraiment faire c’est marcher vers le banc de touche 😬

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

La Tanzanie est venu garer le bus.

On cherche les côtés mais un moment faut enmener un centre au lieu de chercher a renter avec le ballon ou ses interminables combinaison qui n'apportent rien.

C'est là où les frappes de loin de Ziyech sont utiles.

Personne n'envoie de pétard de loin ça peut débloquer la situation 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Quand on se tape des équipes qui jouent à 9 dans leur surface... Ça devient lourd à force

Malheureusement on n’aura que ça contre nous pendant la CAN donc faudra faire avec

Posté(e)

Vous savez moi ca me déplait pas ces équipes qui mettent le bus car c'est ce qu'on va avoir à la CAN en dehors des derniers tours donc vaut mieux s'y préparer maintenant, le match on va le gagner ce qui est important c'est que les joueurs apprennent et rien de mieux pour apprendre que ces bus garés derriéres pour chercher des solutions.

Le pire serait un penalty pour le Maroc qui va ouvrir le jeu et faciliter le match, ils doivent galérer maintenant plutot que pendant la CAN

Posté(e)
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Ils se sont améliorés les supporters, c'est pas mal pour l'instant malgré les hejja qui mangent zeri3a...

Par contre, il y a vraiment trop de femmes c'est pas normal

Laisse les kiffer :cafe:

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

je comprends pas les commentaires, moi je trouve qu'on joue bien. c'est une question de temps pour qu'on deverrouille.

Avec la qualité des joueurs que l’on a je trouve que le niveau de jeu est clairement inférieur à ce à quoi on pourrait s’attendre 

Posté(e)
à l’instant, Androskotz a dit :

Avec la qualité des joueurs que l’on a je trouve que le niveau de jeu est clairement inférieur à ce à quoi on pourrait s’attendre 

tu t'attends a un trailer de fifa street ou quoi ?

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

tu t'attends a un trailer de fifa street ou quoi ?

Pas du tout, mais on a toujours eu du mal avec les blocs bas j’espérais que Regragui ait trouvé une solution pour les jouer efficacement