Posté(e) il y a 14 heures14 h Je crois que l'algerien arrive a esquiver la main de limite car il met la tête et dégage sa main mais le penalty se siffle
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, KheySolide a dit :Ce vol...Il n’y avait pas peno pour les emirats ca touche la tête du joueur algérien dans un premier temps à l’instant, fanatiquement a dit :Si ça touche le pied avant pas de péno ?Non pas peno
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Je crois que l'algerien arrive a esquiver la main de limite car il met la tête et dégage sa main mais le penalty se siffleNon ca se siffle pas avec le nouveau reglement
Posté(e) il y a 14 heures14 h Un match a deux buts refusés pour l Algérie qui a failli se finir par une clim ca vous rappelle rien?Hadaari opopopop
Posté(e) il y a 14 heures14 h Elle m'avait échappé celle-làhttps://www.facebook.com/reel/859332346889725Quelle classe Sektioui!
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, fanatiquement a dit :Il a pas l'air d'être arabe l'arbitre Si c’est un arabe. Il a 38 ans plus mais on dirait pas non plus 😂
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Kparon a dit :lekhal et trop byed c'est abusé, il est plus blanc que les suedois aprés lui je crois qu'il s'appelle viktor donc il est mélangé mais meme boulbina
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Kparon a dit :lekhal et trop byed il s'appelle victorc normal
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Mr.O a dit :Bonne nouvelle les dz vont être fatigué contre nousah bon, ils sont qualifiés?
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Weld Leblad a dit :c'est abusé, il est plus blanc que les suedois aprés lui je crois qu'il s'appelle viktor donc il est mélangé mais meme boulbinaPk t’es choqué khoya ? Il est berbère. Mon père pur jebli est aussi blanc que lui.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :c'est abusé, il est plus blanc que les suedois aprés lui je crois qu'il s'appelle viktor donc il est mélangé mais meme boulbinaDes genes centre asiatique
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, Pastore a dit :Pk t’es choqué khoya ? Il est berbère. Mon père pur jebli est aussi blanc que lui.C'est pas le meme blanc, ils sont tout pales, les jbala sont blanc mais comme les Amrabat par exemple, eux là ils sont tout pales !!! un blanc hyper prononcéà l’instant, Mr.O a dit :Des genes centre asiatiquej'aurais dis Est Européen :D
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 4 minutes, Kparon a dit :lekhal et trop byed Plus byed qu'une rouquine.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :C'est pas le meme blanc, ils sont tout pales, les jbala sont blanc mais comme les Amrabat par exemple, eux là ils sont tout pales !!! un blanc hyper prononcéj'aurais dis Est Européen :DIl y a des blancs de ce genre chez nous khoya.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Mais il est fou cet emirati?Passe D pour les Algériens... heureusement que ca rate derrière