Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 3 minutes, essam a dit :Les 2 joueurs vont vers le ballon ils se bousculent pour le récupérer c'est un duel classique mais absolument pas péno, l'arbitre a très bien expliqué la situation rien à direIl doit quand même faire attention même s'il n'y a pas penalty. Un autre arbitre aurait pu interpréter ça comme une charge par derrière.Trop approximative notre défense.Rouge d'Hamedallah contre OmanPenalty contre KSAVar contre SyrieFaut qu'on se concentre.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Pastore a dit :Ça donne quoi les kheys ? Je suis au boulotRien de rien , sterile chez sterile
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, eltazi a dit :joli contrôle zahzouhtsawer 3lihom lyoma Modifié il y a 11 heures11 h par pogoss
Posté(e) il y a 11 heures11 h Karti et Moussaoui je ne sais pas ce qu'ils font dans cette équipe, après 3 matchs et demi ils sont catastrophiques
Posté(e) il y a 11 heures11 h El Karti n'y est pas..Tantan qui ne sait plus faire de contrôle..Qatar League..
Posté(e) il y a 11 heures11 h Le match le plus facile, mais on se concentre pas. Il y'a moyen de les remplir! De l'autre coté ca joue juste avec le coeur.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Avec ce niveau , si on passe on va se faire boulbiniser en demi @Weld Leblad
Posté(e) il y a 11 heures11 h En face c’est beaucoup trop faible. Mais il faut s’appliquer davantage pour marquer et se mettre à l’abris.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, maroccino a dit :Le match le plus facile, mais on se concentre pas.Il y'a moyen de les remplir!De l'autre coté ca joue juste avec le coeur.Wa finahia on va gagner easy que tu nous a promis?
Posté(e) il y a 11 heures11 h Zahzouh qui fait un match maradonnesque aujourdhui, clean avec de bonne interventions defensives
Posté(e) il y a 11 heures11 h Azaro donne raison à juste titre à tout ses detracteurs pour le moment, catastrophe son entrée.. Modifié il y a 11 heures11 h par Najim
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ils font vraiment n'importe quoi, c'est abusé. Si on passe, on va passer n'importe comment.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Non mais franchement c’est quoi ce niveau. Ça fait des années que je n’ai plus vu un aussi si faible niveau. Ça fait carrément pitié
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je veux une défaite contre la Syrie Jeudi. Nous sommes bien en-dessous de cette Algérie.il y a 9 minutes, pogoss a dit :karti lyoma labess sebat kbir 3lih ?ce n'est pas qu'aujourd'hui, c'est depuis qu'il a commencé son tournoi
Posté(e) il y a 10 heures10 h Si Azaro et Zahzouh continuent à rater absolument tout ce qu'ils font , ça risque d'être très compliqué de faire la différence offensivement