Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, manufin2003 a dit :Tout seul, sans pression et n'arrive pas a cadrerJe pense que c une grosse grosse grosse erreur cette liste de sektioui un gros flop du coach
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 7 minutes, Ockhouribga a dit :franchement on dirait un jeu de fin ou début de saison, pas de vitesse rienc'est quoi ces joueursil y a 6 minutes, manufin2003 a dit :Niveau intelligence de jeu zero, que de mauvaises decisionsSur 2 ou 3 actions, il essaye de déborder alors qu'il est mort au lieu juste de lever le ballon
Posté(e) il y a 6 heures6 h L’odeur de bouhaddouz à la fin Merci Sektioui ne nous faire vivre ses émotions de 2018
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Queroz tu lui donne les Îles Fidji il arriverait à faire nul ou à nous battre ce chien.Il sait vraiment comment nous jouerPremiere mini victoire contre Queroz ( match nul).
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Abzy a dit :L’odeur de bouhaddouz à la finMerci Sektioui ne nous faire vivre ses émotions de 2018Khra 3lina Sektioui...bgha itfelssef ... 7mar wallah Il change les 11 du match contre les comores.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Quelle purge. On dirait des retraités. Sektioui qui a la fâcheuse habitude de nous flinguer le classement fifa merci !!
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Je pense que c une grosse grosse grosse erreur cette liste de sektioui un gros flop du coachMême sur cette liste degueulasse chacun de nous peut sortir un meilleur 11
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Haugusthum a dit :Pourquoi Chibi n'est pas dans cette équipe ? Mouhoub, AttiatAllah, El Moubarik et El Mahraoui évoluent en Russie, leur championnat s'arrête cette semaine, pourquoi ne pas avoir négocier avec leurs clubs ? Idem avec les clubs scandinaves, s'il y a des joueurs d'un niveau correct.chibi sera surement pris par regragui.par contre pour les russes je suis d'accord
Posté(e) il y a 6 heures6 h eh oui les mecsj'ai bien fait de pas voir ce matchsektioui fait toujours des tests le 2e match fallait le savoirmaintenant, le rulleau compresseur va se mettre en marche
Posté(e) il y a 6 heures6 h Vous critiquez Sektioui mais il fait avec les moyens du bord c’est pas de sa faute
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Quelle idée d avoir modifié son 11 gagnant contre les Comores ?Le problème c hamdallah comme tjrs.le saboteur de l’équipe nationale,il a même nique notre demie au mondial alors qu’il suffisait de frapper.Je comprend comment il peut encore apparaître..
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, pogoss a dit :chibi sera surement pris par regragui.par contre pour les russes je suis d'accordIl va avoir 0 minute à la CAN Chibi Il aurait pu apporter quelque chose que cette compétition mais bon on a El grande Moussaoui
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ils ont été solides à 10 contre 11, ils ont ramené ce point qui nous met dans de bonnes conditions pour la qualif en quartDommage le manque d'occasion et l'erreur bête sur le rougeQu'ils continuent à prendre leurs marques et ils feront une belle compet inchaAllah
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 25 minutes, Weld Leblad a dit :Aprés eux ils jouent tous avec leur A les khaliji, nous c'est l'équipe B voir C donc faut pas s'attendre à un grand Maroc, meme les joueurs potentiellement bons locaux, on les a laissé pour la CANsi on compte les europeens qui seront pas a la can et les blesses comme bencharki ou mihri oui c'est plus l'equipe C que B mais bon on espere quand meme remporter la coupe.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Match soporifique avec une faiblesse flagrante dans les phases offensives.Le rouge n'a pas arrangé les choses... comme prévu, c'est une coupe en bois pour oqp les golfistes et remplir les caisses.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 28 minutes, Abzy a dit :Je l’aurais jamais imaginer mais je pense qu’on va se faire massacrer par les saoudiens @MAGH7rizi si ça arrive
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Quelle idée d avoir modifié son 11 gagnant contre les Comores ?Grave quelle idée daller chercher des trentenaires et plus. Franchement sektioui n’a pas assuré Wlah
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Issam68 a dit :Grave quelle idée daller chercher des trentenaires et plus.Franchement sektioui n’a pas assuré WlahBienvenue Haut rhinois (Milouze?kolmar?cernay?) Modifié il y a 6 heures6 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 6 heures6 h allez arrétez de nous enm*rder avec la coupe bédouineplace au TAS bientot !!
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Qu’est ce qui c’est passé avec Hamdallah 🤔C'est un pistonné qui surf son buzz des années à al nasr alors qu'il est rincé depuis longtemps.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Azrou a dit :Vous critiquez Sektioui mais il fait avec les moyens du bord c’est pas de sa fauteperso je le critique pas, il gere un groupe pour aller loins dans un tournois donc je comprend qu'il fasse tourner.par contre je regrette l'absence d'ailiers en general et bencharki en particulier