Posté(e) il y a 4 heures4 h punaise je suis en retard gooal , quel coup de tete les comoriens vont devoir se découvrir
Posté(e) il y a 4 heures4 h punaise on a même pas eu le temps de lire quelques commentaires désobligeants sur la compo de sektioui c'est pas cool
Posté(e) il y a 4 heures4 h idealement , on doit maitriser le match , s'appliquer a construire , j'espere qu'on va pas voir tout le monde vouloir marquer son petit but et faire des dribbles inutiles Modifié il y a 4 heures4 h par Salamanca
Posté(e) il y a 4 heures4 h des gens dans le stade ont vu hamdallah en train de chercher un billet d'avion sur sont tel, apparemment il veut rentrer chez lui
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Ockhouribga a dit :des gens dans le stade ont vu hamdallah en train de chercher un billet d'avion sur sont tel, apparemment il veut rentrer chez luiavec un diabolo menthe
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 18 minutes, Salamanca a dit :punaise je suis en retard gooal , quel coup de tete les comoriens vont devoir se découvrir sur la chaine youtube de la chaine Al Kass tu as le match, tu peux revenir en arrière quand tu veux. il y a 16 minutes, Trancero a dit :Les comores vont jouer avec la même equipe à la can?Non, seulement 2 ou 3 joueurs. Ce n'est même pas le même coach.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Certains joueurs sont lourds quand même, surpoids et condition physique moyenne
Posté(e) il y a 4 heures4 h je prend cette action comme exemple ou on fait n'importe quoi et notre gardien en premier après cette super occasion des comoriens : on faisait super bien tourné , on mene 2:0 , on les fait cavaler , on maitrise , on les laisse se découvrir et la moindre brèche on y va , clinique , mais non le gardien ne trouve rien d'autre que de balancer n'importe ou , contre direct des comorriens qui sont plus rapides que nous on dirait et super frappe dangereuse qui d'habitude se retrouve dans nos filets ..on apprend pas de nos erreurs j'ai l'impression
Posté(e) il y a 4 heures4 h Le 19 qui se ramasse par terre tout seul et laisse filer une occasion dangereuse
Posté(e) il y a 4 heures4 h ca se voit la différence entre les joueurs d'europe et ceux de la botola. Tanane tissoudali , font le pressing vers l'avant, mais les joueurs de la botola, font des passes en arrière