Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)

yiiiihAAAAAAAAAAA

enfin un but sur corner

• Réponses 704
  • Vues 19,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je comprends pas, si cette coupe ne vous intéresse pas, c'est pas les topics qui manquent sur ce forum. La compétition n'a même pas commencé que ça allume déjà, j'ose même pas imaginer en cas de flo

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lotfi-taraji a coté du café ou il a regardé le match

• Le Ziyech local je vous dis Même pied gauche Même mépris vis à vis de l'EN Même hater (Pastore)

Images postées

Posté(e)

Les CPA on voit la différence avec l'equipe A, c'est travaillé..

Posté(e)

ce match est un avant gout du match d'ouverture de la Can 2025

Posté(e)

punaise on a même pas eu le temps de lire quelques commentaires désobligeants sur la compo de sektioui c'est pas cool

Posté(e)

idealement , on doit maitriser le match , s'appliquer a construire , j'espere qu'on va pas voir tout le monde vouloir marquer son petit but et faire des dribbles inutiles

Modifié par Salamanca

Posté(e)

des gens dans le stade ont vu hamdallah en train de chercher un billet d'avion sur sont tel, apparemment il veut rentrer chez lui

Posté(e)
à l’instant, Ockhouribga a dit :

des gens dans le stade ont vu hamdallah en train de chercher un billet d'avion sur sont tel, apparemment il veut rentrer chez lui

avec un diabolo menthe 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Salamanca a dit :

punaise je suis en retard gooal , quel coup de tete sektioui

les comoriens vont devoir se découvrir popcorn

sur la chaine youtube de la chaine Al Kass tu as le match, tu peux revenir en arrière quand tu veux.

il y a 16 minutes, Trancero a dit :

Les comores vont jouer avec la même equipe à la can?

Non, seulement 2 ou 3 joueurs. Ce n'est même pas le même coach.

Posté(e)

je prend cette action comme exemple ou on fait n'importe quoi et notre gardien en premier après cette super occasion des comoriens : on faisait super bien tourné , on mene 2:0 , on les fait cavaler , on maitrise , on les laisse se découvrir et la moindre brèche on y va , clinique , mais non le gardien ne trouve rien d'autre que de balancer n'importe ou , contre direct des comorriens qui sont plus rapides que nous on dirait et super frappe dangereuse qui d'habitude se retrouve dans nos filets ..

on apprend pas de nos erreurs j'ai l'impression

Posté(e)

Moussaoui Ikhen mérite pas d’être là

Posté(e)

ca se voit la différence entre les joueurs d'europe et ceux de la botola. Tanane tissoudali , font le pressing vers l'avant, mais les joueurs de la botola, font des passes en arrière