Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, fanatiquement a dit :

Loool 0-1

Le sélectionneur tunisien est le même que celui de l’équipe À ?

Quelle bêtise de faire jouer les titulaires pour cette compétition.

Donc les 7 joueurs voire plus avec certains remplaçants vont enchaîner coupe arabe et directement après CAN ?

C’est risqué je trouve mais tant mieux (fatigue physique et mentale, blessure ..).

En vrai c’est pas vraiment une bêtise car en dehors du gardien aucun titulaire,peut être Sassi qui va jouer titulaire et encore seulement s’il performe à la coupe arabe.le reste des remplaçants qui vont pas jouer des matchs entier

Modifié par Enkidu21

• Réponses 704
  • Vues 19,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je comprends pas, si cette coupe ne vous intéresse pas, c'est pas les topics qui manquent sur ce forum. La compétition n'a même pas commencé que ça allume déjà, j'ose même pas imaginer en cas de flo

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lotfi-taraji a coté du café ou il a regardé le match

• Le Ziyech local je vous dis Même pied gauche Même mépris vis à vis de l'EN Même hater (Pastore)

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

En vrai c’est pas vraiment une bêtise car en dehors du gardien aucun titulaire,peut être Sassi qui va jouer titulaire et encore seulement s’il performe à la coupe arabe.le reste des remplaçants qui vont pas jouer des matchs entier

Sassi et Meriah sont titulaires

Posté(e)
Il y a 12 heures, essam a dit :

Pourquoi les tunisiens et les syriens ont le même accent ?

ils n'ont pas du tout le meme accent

Posté(e)
Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :

Les Comores comportent t-ils des joueurs évoluant avec les A et qu'on risque donc de rencontrer le 21/12 ?

Si oui, ils sont combien dans l'effectif svp ?

2 ou 3 seulement.

La majorité des comoriens de l'équipe A sont nés en France.

Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

ils n'ont pas du tout le meme accent

Le "a" ils le prononcent de la même manière ddd

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Le "a" ils le prononcent de la même manière ddd

ils proncent ça "é" yak ?

Le nombre de fois que j'ai pris des gonzesses tunisiennes qui s'appellent "malek" pour des mecs à cause de ça... chamkar

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Le nombre de fois que j'ai pris des gonzesses tunisiennes qui s'appellent "malek" pour des mecs à cause de ça... chamkar

Exact cet accent me fume tellement a sa7bi mdr

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Exact cet accent me fume tellement a sa7bi mdr

je bosse actuellement avec des équipes en tunisie, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur à suivre. A l'écrit c'est très proche, je comprends tout. Mais avec l'intonation mon cerveau gaspille 99% de son effort à déchiffrer mdr

là je suis pas trop confronté à ça, mais à un moment, je pouvais passer 2h non stop à échanger dans ces conditions. A la fin de la journée j'étais cuit juste à cause de ça

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

je bosse actuellement avec des équipes en tunisie, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur à suivre. A l'écrit c'est très proche, je comprends tout. Mais avec l'intonation mon cerveau gaspille 99% de son effort à déchiffrer mdr

là je suis pas trop confronté à ça, mais à un moment, je pouvais passer 2h non stop à échanger dans ces conditions. A la fin de la journée j'étais cuit juste à cause de ça

Déjà toi tu galères alors imagine ce que ça doit être pour nous qui galérons déjà en darija chine je pige absolument rien mais je me marre bien ddd

Je me demande limite si je comprends pas mieux l'égyptien que le tunisien

Le seul dialecte étranger que je comprends à peu près bien c'est celui de ... 8adouk hum

Posté(e)
il y a 54 minutes, essam a dit :

Déjà toi tu galères alors imagine ce que ça doit être pour nous qui galérons déjà en darija chine je pige absolument rien mais je me marre bien ddd

Je me demande limite si je comprends pas mieux l'égyptien que le tunisien

Le seul dialecte étranger que je comprends à peu près bien c'est celui de ... 8adouk hum

Et même là faut préciser, leur dialecte de l'Ouest.

Car à l'Est, ils parlent comme les tunisiens (ancien territoire de l'Ifriqya)

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Oui c'est ça. ma meilleure amie est marocco-tunisienne, elle s'appelle Nada au Maroc et "Nadé" en Tunisie (ou peut-être même "Nédé" je me rappelle plus comment l'appelait son amie tunisienne "Wéfé/Wafé". Je crois que c'est plus marqué sur la syllabe finale). Je comprends pas le délire, ils cherchent à se donner un style un peu raffiné/oriental j'ai l'impression 😁

C'est un pays fantasque à plus d'un titre. J'ai le vague souvenir qu'ils avaient des billets de 30dinars, j'avais été fasciné par cette algorithmique particulière de calcul mental de transactions :D Et une amie marocaine qui y a été cet été m'a fait remarqué qu'ils utilisent dans le langage commun le verbe niker/nnikiw là où nous on utilisé nderbou. Genre dberbou dowra <-> nnikiw dowra

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

même vécu

l'egyptien et le tunisien sont très dur à déchiffrer

faut faire un éffort monstre de traduction automatique biggrin

c'est que les algériens qui sont audibles et les arabes d'asie

Posté(e)

C'est quand même une surprise Hamedallah sur le banc... lui qui n'est jamais content, je me demande si c'est un choix ou une légère blessure.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Maroc77 a dit :

Quelle chaine? ou un lien!

Abu Dhabi Sports TV

Posté(e)

faut pas hésiter a déclencher des frappes et pas vouloir rentrer dans les buts a base de une deux