Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 9 heures, fanatiquement a dit :Loool 0-1Le sélectionneur tunisien est le même que celui de l’équipe À ?Quelle bêtise de faire jouer les titulaires pour cette compétition.Donc les 7 joueurs voire plus avec certains remplaçants vont enchaîner coupe arabe et directement après CAN ?C’est risqué je trouve mais tant mieux (fatigue physique et mentale, blessure ..).En vrai c’est pas vraiment une bêtise car en dehors du gardien aucun titulaire,peut être Sassi qui va jouer titulaire et encore seulement s’il performe à la coupe arabe.le reste des remplaçants qui vont pas jouer des matchs entier Modifié il y a 15 heures15 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :En vrai c’est pas vraiment une bêtise car en dehors du gardien aucun titulaire,peut être Sassi qui va jouer titulaire et encore seulement s’il performe à la coupe arabe.le reste des remplaçants qui vont pas jouer des matchs entierSassi et Meriah sont titulaires
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 12 heures, essam a dit :Pourquoi les tunisiens et les syriens ont le même accent ?ils n'ont pas du tout le meme accent
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 8 heures, fanatiquement a dit :Les Comores comportent t-ils des joueurs évoluant avec les A et qu'on risque donc de rencontrer le 21/12 ?Si oui, ils sont combien dans l'effectif svp ?2 ou 3 seulement.La majorité des comoriens de l'équipe A sont nés en France.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, pogoss a dit :ils n'ont pas du tout le meme accentLe "a" ils le prononcent de la même manière
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, essam a dit :Le "a" ils le prononcent de la même manière ils proncent ça "é" yak ?Le nombre de fois que j'ai pris des gonzesses tunisiennes qui s'appellent "malek" pour des mecs à cause de ça...
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 15 minutes, RAF a dit :ils proncent ça "é" yak ?Le nombre de fois que j'ai pris des gonzesses tunisiennes qui s'appellent "malek" pour des mecs à cause de ça... Exact cet accent me fume tellement a sa7bi
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 17 minutes, essam a dit :Exact cet accent me fume tellement a sa7bi je bosse actuellement avec des équipes en tunisie, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur à suivre. A l'écrit c'est très proche, je comprends tout. Mais avec l'intonation mon cerveau gaspille 99% de son effort à déchiffrer là je suis pas trop confronté à ça, mais à un moment, je pouvais passer 2h non stop à échanger dans ces conditions. A la fin de la journée j'étais cuit juste à cause de ça
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, RAF a dit :je bosse actuellement avec des équipes en tunisie, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur à suivre. A l'écrit c'est très proche, je comprends tout. Mais avec l'intonation mon cerveau gaspille 99% de son effort à déchiffrer là je suis pas trop confronté à ça, mais à un moment, je pouvais passer 2h non stop à échanger dans ces conditions. A la fin de la journée j'étais cuit juste à cause de çaDéjà toi tu galères alors imagine ce que ça doit être pour nous qui galérons déjà en darija je pige absolument rien mais je me marre bien Je me demande limite si je comprends pas mieux l'égyptien que le tunisien Le seul dialecte étranger que je comprends à peu près bien c'est celui de ... 8adouk
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 54 minutes, essam a dit :Déjà toi tu galères alors imagine ce que ça doit être pour nous qui galérons déjà en darija je pige absolument rien mais je me marre bien Je me demande limite si je comprends pas mieux l'égyptien que le tunisienLe seul dialecte étranger que je comprends à peu près bien c'est celui de ... 8adouk Et même là faut préciser, leur dialecte de l'Ouest.Car à l'Est, ils parlent comme les tunisiens (ancien territoire de l'Ifriqya)
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, RAF a dit :ils proncent ça "é" yak ?Le nombre de fois que j'ai pris des gonzesses tunisiennes qui s'appellent "malek" pour des mecs à cause de ça... Oui c'est ça. ma meilleure amie est marocco-tunisienne, elle s'appelle Nada au Maroc et "Nadé" en Tunisie (ou peut-être même "Nédé" je me rappelle plus comment l'appelait son amie tunisienne "Wéfé/Wafé". Je crois que c'est plus marqué sur la syllabe finale). Je comprends pas le délire, ils cherchent à se donner un style un peu raffiné/oriental j'ai l'impression 😁C'est un pays fantasque à plus d'un titre. J'ai le vague souvenir qu'ils avaient des billets de 30dinars, j'avais été fasciné par cette algorithmique particulière de calcul mental de transactions :D Et une amie marocaine qui y a été cet été m'a fait remarqué qu'ils utilisent dans le langage commun le verbe niker/nnikiw là où nous on utilisé nderbou. Genre dberbou dowra <-> nnikiw dowra Modifié il y a 6 heures6 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, RAF a dit :je bosse actuellement avec des équipes en tunisie, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuur à suivre. A l'écrit c'est très proche, je comprends tout. Mais avec l'intonation mon cerveau gaspille 99% de son effort à déchiffrer là je suis pas trop confronté à ça, mais à un moment, je pouvais passer 2h non stop à échanger dans ces conditions. A la fin de la journée j'étais cuit juste à cause de çamême vécul'egyptien et le tunisien sont très dur à déchiffrerfaut faire un éffort monstre de traduction automatique c'est que les algériens qui sont audibles et les arabes d'asie
Posté(e) il y a 4 heures4 h C'est quand même une surprise Hamedallah sur le banc... lui qui n'est jamais content, je me demande si c'est un choix ou une légère blessure.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Maroc77 a dit :Quelle chaine? ou un lien!Abu Dhabi Sports TV
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :Un lien svp les zamizesAlkass live:https://shoof.alkass.net/live?ch=one
Posté(e) il y a 4 heures4 h faut pas hésiter a déclencher des frappes et pas vouloir rentrer dans les buts a base de une deux