Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, larrazet a dit :Prochain sélectionneur, l embarras du choix avec Ammouta, Sektioui, Ouahbi voire Sellami.Après le départ de Regragui l'été prochain inchaAllah , c'est Skitioui et rien d'autre khouyaLes autres n'ont pas le profil, Ammouta et Selammi leur style n'est absolument pas adapté à ce qu'on veut faire de nos A, Ouahbi n'a coaché que des juniors en Belgique et au MarocSektioui c'est le profil numéro 1, il peut rien faire de plus pour le prouver
Posté(e) il y a 10 heures10 h Ewa now , coach o_a_l_i_d A toi de jouer et fais nous rêver parceque tu as ce qu’il faut pour nous mener au sacre bi idnilaih
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je vous assure que des que HamdALLAH cherchait le ballon sur le but égalisateur, Enesseyri avec tout le respect que je lui dois lui n aurait pas trouvé le ballon
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 52 minutes, pogoss a dit :Tfou 3lik , finalement je vais encourager les koulouglis contre lui.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Tfou 3lik , finalement je vais encourager les koulouglis contre lui.comme ca a ete dit en vrai l'accolade etait chaleureuse, te fies pas a l'image
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 36 minutes, Azrou a dit :Il est tombé dans mon estime je peux plus le voirPourquoi?il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :Pour le plaisir des yeux Drone du sud marocain
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Tfou 3lik , finalement je vais encourager les koulouglis contre lui.Finalement Sellami est un sacré petit plouc, allez koulouglis il y a 12 minutes, pogoss a dit :comme ca a ete dit en vrai l'accolade etait chaleureuse, te fies pas a l'imageFinalement je vais supporter Sellami contre ces ploucs de koulouglis
Posté(e) il y a 9 heures9 h Football : combien le Maroc va-t-il toucher après sa victoire en Coupe arabe de la FIFA 2025 ? https://share.google/GcvYDWLg2lQD0JP99Ach bghina chi CANJe plaisante mais financièrement la coupe arabe a belle gueule. Modifié il y a 9 heures9 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 24 minutes, Issamexpert a dit :Je vous assure que des que HamdALLAH cherchait le ballon sur le but égalisateur, Enesseyri avec tout le respect que je lui dois lui n aurait pas trouvé le ballon Il est passé très près de la risée nationale à héros national
Posté(e) il y a 9 heures9 h le football est un sport qui se joue à 11 et à la fin c'est le maroc qui gagne
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Azrou a dit :Il est tombé dans mon estime je peux plus le voirIls ont fait une longue accolade et puis les images arrêtés tu peux leur faire dire n'importe quoi
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, essam a dit :Rien que cette saison:CHANCOUPE DU MONDE U 20COUPE ARABEEt on ose se plaindre ? InchaAllah le titre africain dans 1 mois pileTu verras, on rate la CAN et certains vont tout oublier! il y a une heure, Azrou a dit :Il est tombé dans mon estime je peux plus le voirJ'ai connu Sellami de pres, c'est un homme respectable et respectueux! Il est aussi un bosseur et un professionnel.Je ne sais pas ce que vous voulez lui chercher comme motif, mais il a fait son boulot et a été à la hauteur. Il faut être fier de lui et le féliciter pour son parcours avec une équipe moyenne comme la jordanie.Depuis que le site et le forum "Marocfoot" existe, le football marocain est au top!
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 9 minutes, Abzy a dit :b*rdel c'est incroyable c'est de l'IA ou quoi ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, essam a dit :b*rdel c'est incroyable c'est de l'IA ou quoi ? non je l'avais vu avant la compétition
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :non je l'avais vu avant la compétition il y a 5 minutes, essam a dit :b*rdel c'est incroyable c'est de l'IA ou quoi ? Daba hadra khawya, ouahbi ir7al 7ta yjib medaille d'or f los angeles 2028
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 17 minutes, maroccino a dit :Tu verras, on rate la CAN et certains vont tout oublier! J'ai connu Sellami de pres, c'est un homme respectable et respectueux! Il est aussi un bosseur et un professionnel.Je ne sais pas ce que vous voulez lui chercher comme motif, mais il a fait son boulot et a été à la hauteur. Il faut être fier de lui et le féliciter pour son parcours avec une équipe moyenne comme la jordanie.Depuis que le site et le forum "Marocfoot" existe, le football marocain est au top! la revelation de cette coupe pour moi est clairement Boulacsout !!!Quel 3ssila de classe il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Le roi de la jordanie offre la nationalité a jamel sellamitu trolles ...
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Kparon a dit :la revelation de cette coupe pour moi est clairement Boulacsout !!!Quel 3ssila de classe tu trolles ...
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Woooow !ca veut dire que personne des hyenes jordaniennes ne va avoir sa peau, s'ils ouvrent leur gueule, c'est la taule !!!Il est sur d'aller a son Mondial