Posté(e) il y a 23 heures23 h Hamed Allah je ne sais pas quoi dire de ce joueur soit l'insulté de tous le snoms soit lui dire merci mais le s*lopard allait rater le but memeetant sur la ligne de but
Posté(e) il y a 23 heures23 h 9 min de TAle but de la victoire pour le maroc inchaAllah durant ces 9 min
Posté(e) il y a 23 heures23 h une equipe C qui arrive en finale face à des equipes A et vous voulez mettre dehors sektioui....
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Najim a dit :Faut pas reculer.Daba makayn la reculer la tactique la walo Boutaguia nak tactique wlina la3bin bhal f zan9a koulchi tale3
Posté(e) il y a 23 heures23 h Je vous ai dit on va marquer inchallah on les tape en prolongation inchallah Dieu est grand 🤲🏽🤲🏽🤲🏽
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, djimoney a dit :une equipe C qui arrive en finale face à des equipes A et vous voulez mettre dehors sektioui....une equipe A finaliste de la coupe d'Asie et qualifiee en coupe du monde
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Hamed Allah je ne sais pas quoi dire de ce joueur soit l'insulté de tous le snoms soit lui dire merci mais le s*lopard allait rater le but memeetant sur la ligne de buthhhh exactement j’ai eu une crise cardiaque à ce moment
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Girondin a dit :hhhh exactement j’ai eu une crise cardiaque à ce momentVa regarder le résumé du FC Gironlooser de Bordeaux contre le FC Montlouis et laisse nous regarder tranquillement notre équipe nationale
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 8 minutes, Cambo a dit :Le but ignoble L'oiseau rare a failli la mettre au dessus alors qu'il est littéralement à 50 cm de la ligneUn but c un but wakha y dreba b his ass
Posté(e) il y a 23 heures23 h MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE p*tain DE m*rdE J'AI PLUS L'AGE POUR CES c**neriES !!!!!!!!!!!