Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)

mi temps !!

encore 45 min a tenir !!

• Réponses 3,9 k
  • Vues 86 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Marokouta
    Marokouta

Fini ! A7san 7aja dar Hamadallah f7yatou m3a lmaghrib

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

Images postées

Posté(e)

la Jordanie n'a plus rien à perdre, à partir de la 70 eme minute ils vont tous etre en mode attaque meme le gardien !

Posté(e)

L2ordon daykhin, y'a moyen de mettre un 2eme et 3eme but en seconde mi temps.

Modifié par Trancero

Posté(e)

Ya t il encore du temps pour modifier la liste de la can ou bien c fini?

Posté(e)

Superbe mi-temps. Sara7a, l’équipe est en mode patron aujourd’hui. Bravo à Skitioui

Posté(e)

Je comprends pas cet arbitrage, j'aime pas les histoire de complot du Qatar contre nous mais je vais finir par y croire

Le niveau de l'arbitrage était excellent sur cette compet , pourquoi sur cette finale on a un arbitre qui siffle tout pour l'adversaire ?

Mo8im, très bonne 1ere mt dans le jeu, techniquement c'est notre meilleur mi temps du tournoi

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Je comprends pas cet arbitrage, j'aime pas les histoire de complot du Qatar contre nous mais je vais finir par y croire

Le niveau de l'arbitrage était excellent sur cette compet , pourquoi sur cette finale on a un arbitre qui siffle tout pour l'adversaire ?

Mo8im, très bonne 1ere mt dans le jeu, techniquement c'est notre meilleur mi temps du tournoi

pas de complot, c'est juste que l'ex femme du Suédois est partie avec un Marocain...

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On savait deja que l arbitre nous deteste, maintrnant faut pas lui donner des raisons pour nous penaliser, le match est loiiiiin d etre fini

Cette jordanie capable de marquer un but venu de nul part

Posté(e)

Il faut faire sortir Zahzouh et Azzaro.

Normalement Bougrine, Bentayeg et Hamdallah voir Tissoudali doivent rentrer.

Si on continue comme en 1ère mi-temps c'est minimum 4-0

Posté(e)

Comme prévu on domine nettement notre adversaire du soir et on mène au score logiquement. Cepandant on doit être plus tueur devant le but.

On doit tuer ce match parce que ce faux rythme joue en faveur de la Jordanie qui n'a pas grand chose à proposer si ce n'est d'attendre une erreur de notre part.

Inchallah ça va le faire...

à l’instant, maroccino a dit :

Il faut faire sortir Zahzouh et Azzaro.

Normalement Bougrine, Bentayeg et Hamdallah voir Tissoudali doivent rentrer.

Si on continue comme en 1ère mi-temps c'est minimum 4-0

Tout à fait... Azaro joue bien mais pour tuer le match faut un autre profile.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Benbarek a dit :

pas de complot, c'est juste que l'ex femme du Suédois est partie avec un Marocain...

j'ai pense la meme chose

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

On savait deja que l arbitre nous deteste, maintrnant faut pas lui donner des raisons pour nous penaliser, le match est loiiiiin d etre fini

Cette jordanie capable de marquer un but venu de nul part

On a intérêt à mettre le 2eme, le trio arbitral a décidé de pourrir le match

Posté(e)
il y a 49 minutes, Footy a dit :

Le golazo ptdrrrr dare lihoum Une belaili mdr

+ 50 m !!! incomparable ce but de Tananne , wow si ca en reste la avec ce top but je suis 1000 fois preneur heureux

Posté(e)

wlah il faut impérativement ajouter un deuxième but, on risque de se manger un pénalité bêtement à la 89eme minute

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

+ 50 m !!! incomparable ce but de Tananne , wow si ca en reste la avec ce top but je suis 1000 fois preneur heureux

Non faut leur mettre un ou deux de plus encore plus beaux

Posté(e)

J'ai raté la première mi temps tfo, croyais que c'était 18h fr

Ce but de fouui

Modifié par Maroc77