Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)

Mr Sellami, pense a ton pays et laisse nous gagner la coupe Arabe.

sueur

• Réponses 3,9 k
  • Vues 86 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Marokouta
    Marokouta

Fini ! A7san 7aja dar Hamadallah f7yatou m3a lmaghrib

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Light a dit :

Mr Sellami, pense a ton pays et laisse nous gagner la coupe Arabe.

sueur

On gagne inchallah

Posté(e)

Le match arrêté a cause des pluies

Ya des chances que notre match sera repoussé ausi

Posté(e)

Pelouse a Tanger >>>>>>>>>>> Pelouse Qatar inondé et impraticable à cause la pluie

Posté(e)

La compet était parfaite mais à l'avant dernier match il se passe un truc mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

La compet était parfaite mais à l'avant dernier match il se passe un truc mdr

Dnoub marruecos argent

A7ssan blan houwa hada bech au cas trat chi chta naktna f la can bein sports matl9a matgoul aha

Posté(e)
il y a 26 minutes, Biaz a dit :

Pelouse a Tanger >>>>>>>>>>> Pelouse Qatar inondé et impraticable à cause la pluie

Le commentateur qatari live de el kass est entrain de faire la propagande a qatar pour calmer les esprits pense

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Le commentateur qatari live de el kass est entrain de faire la propagande a qatar pour calmer les esprits pense

Ca devrait plair à nous Koufi et surout à Koufiville je veux dire Tanger ou les sympatisans du Qatar, Palestine et l'arabistan sont en force.

Beaucoup de choses devraient etre maintenant claires pour eux, mais ca ferme les yeux et s'obstine quand il s'agit de leur maitre.

Rien que le sponsor de cette compétition Coca Cola est en roue libre, alors que les appels de boycote étaient en masse au Maroc.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

hahaha le Malaise,

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Ca devrait plair à nous Koufi et surout à Koufiville je veux dire Tanger ou les sympatisans du Qatar, Palestine et l'arabistan sont en force.

Beaucoup de choses devraient etre maintenant claires pour eux, mais ca ferme les yeux et s'obstine quand il s'agit de leur maitre.

Rien que le sponsor de cette compétition Coca Cola est en roue libre, alors que les appels de boycote étaient en masse au Maroc.

Tu parles a une populace hypocrite avec une mémoire sélectif, oublie.

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

C'est terrible pour leurs propagande..

Je suis très confiant que nos infra vont tenir, et qu'on offrira un meilleur tournoi a tous les niveaux, les rageux n'auront que leurs yeux pour pleurer.

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Tu parles a une populace hypocrite avec une mémoire sélectif, oublie.

Je sais, mais bon tant qu'il y'a la vie,m y'a toujhours espoir... biggrin

C'est fou de vouloir détruire son pays pour plaire à un etranger.

à l’instant, Biaz a dit :

Je suis très confiant que nos infra vont tenir, et qu'on offrira un meilleur tournoi a tous les niveaux, les rageux n'auront que leurs yeux pour pleurer.

Surtout qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Par nos propres moyens qui sont limités par rapport aux pays du Golf, on arrive à s'imposer sur la scène internationale. Je suis le 1er à critiquer mon pays, mais les stades construits récemment sont tout simplement TOP.

Les boulb3irs ne vont jamais pouvoir acheter avec leur argent le talent, la rage et l'amour du foot. On les écrase sur tous les niveaux. 6/0 6/0 6/0.

Si je pouvais interdire à nos joueurs d'y aller et à tout marocain de transférer quoique ce soi vers ces pays, je le ferais, hélas l'argent est important...

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Travail d'arabe.

Nkoun la FRMF rien que pour les faire chier propagande à fond.

On ne joue pas ce match tant que la pelouse n'est pas top etc...

Dajij o l balbala!

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

Par contre Koun tra hadchi f la can koun khriti 3lina men tanja lagouira argent

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Travail d'arabe.

Tu ne peux pas appeler ça comme ça mon frérot Charlemagne ne te le permettrait pas 🤣

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 9 minutes, Biaz a dit :

C incroyable le sommet de deni et de propagande qu on vient de voir sur la chaine el kass aha

Ca fait 2 heures o howa ygol le match va reprendre dans 10 min lol

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Par contre Koun tra hadchi f la can koun khriti 3lina men tanja lagouira argent

Michael Jordan Lol GIF by ESPN

Posté(e)

On est vraiment tombés sur les 2 zones géographiques et culturelles les plus divertissantes.

La CAN et la Coupe Arabe sont le summum du divertissement.

Posté(e)
il y a 14 minutes, maroccino a dit :

Je sais, mais bon tant qu'il y'a la vie,m y'a toujhours espoir... biggrin

C'est fou de vouloir détruire son pays pour plaire à un etranger.

Surtout qu'il faut remettre les choses dans leur contexte. Par nos propres moyens qui sont limités par rapport aux pays du Golf, on arrive à s'imposer sur la scène internationale. Je suis le 1er à critiquer mon pays, mais les stades construits récemment sont tout simplement TOP.

Les boulb3irs ne vont jamais pouvoir acheter avec leur argent le talent, la rage et l'amour du foot. On les écrase sur tous les niveaux. 6/0 6/0 6/0.

Si je pouvais interdire à nos joueurs d'y aller et à tout marocain de transférer quoique ce soi vers ces pays, je le ferais, hélas l'argent est important...

Zlayjia dial qatar zaydine neghza 3la diawelna mdr

Galih la pluie est une bonne chose pour les coachs aie

Posté(e)
il y a 33 minutes, Benbarek a dit :

notre match sera reporté ?

Apparemment oui

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Apparemment oui

On joue dans le stade de la finale du dernier Mondial qui a un toit il me semble non ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

On joue dans le stade de la finale du dernier Mondial qui a un toit il me semble non ?

Oui on joue dans le stade de la dernière finale après je sais pas s’il a un toit oula des tuiles 😬