Posté(e) il y a 10 heures10 h Meme leur public va nous poser des problémes a ces jordaniens sont nombreux et impliquésBon le match commence maintenant
Posté(e) il y a 10 heures10 h en vrai on pouvait gagner la coupe arabe face à l'Arabie saoudite mais face à la Jordanie ça va être impossibleinchallah une égalisation
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Faut que le roi appelle Sellami ce soirOn veut des espaces jeudiLe roi maintenant c son portfeuille et son CV
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Abzy a dit :en vrai on pouvait gagner la coupe arabe face à l'Arabie saouditemais face à la Jordanie ça va être impossibleinchallah une égalisationLe limogage de Sellami vaut bien une coupe moi je dis
Posté(e) il y a 10 heures10 h Quelle grinta dans cette équipe Jordanienne c'est vraiment beau à voir.. Sellami a construit que chose de fort
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :en vrai on pouvait gagner la coupe arabe face à l'Arabie saouditemais face à la Jordanie ça va être impossibleinchallah une égalisationHeureusement que les joueurs n’ont pas ta mentalité on serait déjà rentré depuis longtemps 🤦♂️
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Heureusement que les joueurs n’ont pas ta mentalité on serait déjà rentré depuis longtemps 🤦♂️qu'est ce qu'ils sont c*ns les saoudiens on dirait ils sont perdus sur la pelouse, comment ces gens peuvent vivre sur la terre sainte En revanche les jordaniens se projettent rapidement, ils sont jeunes et talentueux, Sellami connait le Maroc et les joueurs finitos comme sa poche, on peut pas les surprendre Modifié il y a 10 heures10 h par Abzy
Posté(e) il y a 10 heures10 h En vrai, les 2 équipes sont faibles. La Jordanie marque sur sa seule occas
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Benbarek a dit :En vrai, les 2 équipes sont faibles. La Jordanie marque sur sa seule occasGrosse grinta les jordaniens
Posté(e) il y a 10 heures10 h La jordanie a encaissé deux buts jusque dans ce tournoiOn est la meilleur defense
Posté(e) il y a 10 heures10 h A ce rythme là, je ne serais pas étonné de voir sektioui remplacé renard sur le banc saoudien.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, remus a dit :A ce rythme là, je ne serais pas étonné de voir sektioui remplacé renard sur le banc saoudien.Non sektioui sera coach des emirats , ils ont signalé cela sur AD sport
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mr.O a dit :Non sektioui sera coach des emirats , ils ont signalé cela sur AD sportAh ça explique sa sortie hyper fraternelle sur ce pays.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 57 minutes, Kaizer a dit :Il veut garder la génération avec le même coach. Sektioui aura surement un autre projet.Quel projet ? Il a fait le tour
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, remus a dit :Ah ça explique sa sortie hyper fraternelle sur ce pays.Surement il va prendre le projet de la qualif au mondial 2030Il faut que la federation bouge Modifié il y a 10 heures10 h par Mr.O
Posté(e) il y a 10 heures10 h le coach marocain ne peut avoir peur que d’un autre coach marocain dommage j’aurais bien voulu qu’on évite Sellami
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Abzy a dit :le coach marocain ne peut avoir peur que d’un autre coach marocain dommage j’aurais bien voulu qu’on évite SellamiOn a fait le tour avec ksa , faut un truc nouveau