Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mr.O a dit :Le coach emirati a fait entrer deux attaquants suppsektioui a une perte de mémoire momentané, il a oublié qu'il est en plein match et qu'il soit faire des changements
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Ockhouribga a dit :sektioui a une perte de mémoire momentané, il a oublié qu'il est en plein match et qu'il soit faire des changementsIl prepare les prolongations
Posté(e) il y a 7 heures7 h sektioui préserve les bons joueurs pour les prolongations, le gars voit très loin pas comme nous
Posté(e) il y a 7 heures7 h Sektioui baghi ydouz lfinale b les pénos, bech ywari l'algerie que 7na lmarouk
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :sektioui préserve les bons joueurs pour les prolongations, le gars voit très loin pas comme nousil préserve les joueurs pour une hypothétique prolongation alors qu’il ‘mène 1-0 ? C’est la meilleure façon d’aller en prolongation
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :sektioui préserve les bons joueurs pour les prolongations, le gars voit très loin pas comme nousLe but est de les éviter ces prolongation...
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :On veut le chenguitipeut être qu'il est pas apte à joueril a tellement crevé l'écran lors du match précédent, que j'étais persuadé qu'il serait aligné
Posté(e) il y a 7 heures7 h Chouiar il est polisario ?Parce que je comprends pas pourquoi il joue pas avec son entrée au dernier match.Et Azaro à la place de Hamdallah On est a la 70e quand meme
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Chouiar il est polisario ?Parce que je comprends pas pourquoi il joue pas avec son entrée au dernier match.Et Azaro à la place de Hamdallah On est a la 70e quand memePeut etre il parlait de l autodétermination dans les entraînements
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mr.O a dit :J espere qu on a un bon gardin pour les penosOn va mettre le deuxième calme toi
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Chouiar il est polisario ?Parce que je comprends pas pourquoi il joue pas avec son entrée au dernier match.Et Azaro à la place de Hamdallah On est a la 70e quand memeSektioui ghady b starter, mo radiya 3lih o safi mais pour moi il est nul le gars
Posté(e) il y a 7 heures7 h Pour info, Chouiar est pas chingueti, il est marocain de pére Ait Oussi d'Assa (région guelmim oued noun) c'est un sahraoui il est marocain, j'ai vu ses cousins en commentaires Je sais pas d'où sort la rumeur de mauritanien (c'est peut etre sa mére à la rigueur)
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mr.O a dit :Le lourd frigo hamdolux a rentréKhzana tejri dekhlat