Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :Tu es vraiment un ouf frérot 🤣🤣🤣 tu as du mal a gérer le stress.anti t9wass hadak
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, pogoss a dit :on joue bien quand memeOn est en mode compétition désormais... il nous a fallu du temps pour trouver nos automatismes.On est maintenant en vol automatique...
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Amine67 a dit :On est en mode compétition désormais... il nous a fallu du temps pour trouver nos automatismes.On est maintenant en vol automatique...c'est pas seulement ca, sektioui comme au chan a fait de la gestion de l'effectif pour etre frais a ce stade de la competition
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Amine67 a dit :On est en mode compétition désormais... il nous a fallu du temps pour trouver nos automatismes.On est maintenant en vol automatique...Zahzouh est le mec talentueux mais d*bile.Je ne sais pas si Bougrine est au top physiquement, pcq lui et ses passes nous feront du bien.
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Mr.O a dit :Attention el kora ghedara 7ob S3ib o lfra9 mossiba
Posté(e) il y a 7 heures7 h Bravo Boulecsout!MTTout se déroule comme prévu, patience et sérieux ca va le faire.
Posté(e) il y a 7 heures7 h C’est quoi ce réalisateur des mariages encore, il a filmé toutes les femmes du stade sans gêne
Posté(e) il y a 7 heures7 h Sinon on est juste moins mauvais que les UAEQu’est ce qu’ils sont nuls euxSektioui et sa tactique le seul point positifIl ’emmène cette équipe au sacre finale c’est qu’on tient vraiment le meilleur entraîneur marocain de tous les temps Modifié il y a 7 heures7 h par Abzy
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :C’est quoi ce réalisateur des mariages encore, il a filmé toutes les femmes du stade sans gêneOui c’est pour moi khoya, le réalisateur de ce match précisément, c’est un ami de la famille. Il sait très bien que je cherche un mariage, je lui ai juste demandé un petit service pour ce match-là… Modifié il y a 7 heures7 h par Girondin
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :Sinon on est juste moins mauvais que les UAEQu’est ce qu’ils sont nuls euxSektioui et sa tactique le seul point positifIl ’emmène cette équipe au sacre finale c’est qu’on tient vraiment le meilleur entraîneur marocain de tous les tempsCe qu’a fait Ouahbi est plus fort selon moiIl a tapé que les meilleures équipes au monde et a créé un rouleau compresseur en gérant super bien son effectif qui individuellement est pas top top, il a créé un super collectif
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Oui c’est pour moi khoya, le réalisateur de ce match précisément, c’est un ami de la famille. Il sait très bien que je cherche un mariage, je lui ai juste demandé un petit service pour ce match-là…Stp passe lui le messageT’es NULLLLlLLlLllllLLLLL
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Ce qu’a fait Ouahbi est plus fort selon moiIl a tapé que les meilleures équipes au monde et a créé un rouleau compresseur en gérant super bien son effectif qui individuellement est pas top top, il a créé un super collectifOui mais la Sektioui il va gagner un titre avec Azarou et Barkaoui en point c’est plus incroyable je trouve