Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

• Réponses 4,1 k
  • Vues 92,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Profitez les frères, on vit un truc de fou en ce moment! Justice après toutes ses années de frustrations et d'échec!

• On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Marokouta
    Marokouta

Fini ! A7san 7aja dar Hamadallah f7yatou m3a lmaghrib

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :

Il fait des appels de phare à la frmf.

Désolé le Maroc d'aujourd'hui n'est plus le Maroc d'hier...C'est fini les sélectionneurs étrangers au pays du soleil couchant.

C'est bientôt fini pour les sélectionneurs binationaux aussi 1579621953-cavill-clope.png

Posté(e)
il y a 59 minutes, RAF a dit :

C'est bientôt fini pour les sélectionneurs binationaux aussi 1579621953-cavill-clope.png

Pauvre Sellami alors sip

Posté(e)
il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :

Pauvre Sellami alors sip

On lui a donne la nationalité pour s approprier ses exploits autant qu entraîneur jordanien et dire ihn Al ourdone

IMG_1020.jpeg

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Bosse bosse à khoya radi yji wa9tek

tu te souviens de son traitement par les fans du raja ? Ce sera la même chose, à l'échelle de la population

Posté(e)

en tous un grand bravo à toute l'équipe et en particulier à notre gardien de but ...vraiment tbarkellah 3lik

en tous cas ce fut un compétition bien sympathique ...

et maintenant rdv dimanche inchallah pour la CAN ...qui sera inchallah tout aussi sympathique

Posté(e)

Mon bilan de cette Coupe d'arabe :

C'était une coupe d'Arabe avec un niveau de jeu plutôt moyen et des équipes assez homogènes. Le Maroc a surclassé ses adversaires et les matchs les plus difficiles c'était contre KSA et la Jordanie. Soit avec 2 entraineurs qui connaissent très bien le Maroc.

Les joueurs que je retiens sont: Boulcsout meilleur joueur de l'équipe, Hrimat qui confirme qu'il est le meilleur milieu de la botola et Berkaoui qui a fait un bon tournoi.

Ce que j'ai apprécié le plus, c'est le management de Skitoui... depuis le premier match, il est sûr de lui et sait où il veut aller. Il ne panique jamais et apporte du calme et de la sérénité à toute l'équipe.

Ce que je n'ai pas aimé, c'est l'agressivité excessive parfois injustifiée de nos joueurs... ça commence avec Oman et le carton rouge d'Hamedallah, ensuite le penalty contre KSA de Zahzouh et encore le carton rouge de Moufid contre la Syrie. Je n'ai pas non plus aimé le penalty provoqué par Mehdaoui contre la Jordanie, qui n'a rien à voir avec l'agressivité, mais plutôt un manque de concentration à un moment clé. Ce genre d'erreur évitable peut ruiner tout le travail du sélectionneur en 1 seconde...

Conclusion :

Nous avons réussi à gagner une seconde Coupe d'arabe dans des circonstances assez inédites puisqu'il n'y avait quasiment pas de préparation et tout le mérite revient à Skitioui qui a accepté ce challenge qui avait tout d'un piège. Tous ses adversaires avaient des staffs techniques qui avaient le temps de préparer cette Coupe d'arabe et malgré cet handicap, il a réussi à déjouer leur plan.

Mon opinion pour le futur :

Cette coupe, si elle est organisée n'importe comment, on ne doit plus y aller avec des joueurs confirmés. Il faut envoyer une équipe de jeunes et donner du respect aux joueurs locaux ou qui jouent dans les pays du Golfe. Ils n'ont pas besoin de cette coupe en bois pour intégrer les A. Les meilleurs d'entre eux seront sélectionnés directement en A de toute façon. El yamiq,Bonou,Rahimi,Harrar,Munir,Chibi,Belaamari pouvaient par exemple être intégrés dans cette équipe de Skitioui. C'est la raison pour laquelle je le dis et le répète, on se fout de nous avec ces compétitions annexes. On est bridé d'office avant même que ça commence... et ça ce n'est pas du sport.

Modifié par Amine67

Posté(e)

le match des EAU et Arabie Saoudite, sa se joue quand ???

j'ai hâte de voir qui sera à la troisième place !!chamkar

Posté(e)
il y a 42 minutes, Bundesmaroc a dit :

On lui a donne la nationalité pour s approprier ses exploits autant qu entraîneur jordanien et dire ihn Al ourdone

IMG_1020.jpeg

Henri Michel lah yrehmou a eu la nationalité marocaine, personne ne s'approprie sa finale à la CAN 2006 chamkar

Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

Il est devenu complètement fou dans ce match le blondinet mdr

Entre ça et le Maroc Argentine des JOs ou il a du revenir 2h apres pour annuler le but argentin...apres qu'au premier coup de sifflet final les supporters etaient a deux doigts de descendre des tribunes pour venir lui parler du pays mdr

C'est peut etre pour ça qu'il a pris des cours d'arabe chamkar

Posté(e)
il y a 8 minutes, Abzy a dit :

Henri Michel lah yrehmou a eu la nationalité marocaine, personne ne s'approprie sa finale à la CAN 2006 chamkar

On est pas boulab3ir

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

On est pas boulab3ir

Jordanie c'est pas boulb3ir c'est plutôt falafil, houmous et c**neries de ce genre ddd

Posté(e)
il y a 30 minutes, Light a dit :

le match des EAU et Arabie Saoudite, sa se joue quand ???

j'ai hâte de voir qui sera à la troisième place !!chamkar

Apres la finale d'hier tout le monde les a oublié...ils doivent encore être en train d'attendre dans les vestiaires chamkar

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Jordanie c'est pas boulb3ir c'est plutôt falafil, houmous et c**neries de ce genre ddd

A mes yeux ils sont tous Boulab3irddd