Posté(e) jeudi à 14:131 j il y a 5 minutes, Benbarek a dit :On joue dans le stade de la finale du dernier Mondial qui a un toit il me semble non ?C'est le stade de Lusail ? Il n'a pas de toit rétractable je crois. C'est le stade d'Al Bayt qui en a un :
Posté(e) jeudi à 14:171 j il y a 4 minutes, eltazi a dit :terrain et gradin vide toujoursc'est un signe de la fin des temps que le golfe persique redevient vert
Posté(e) jeudi à 14:171 j il y a 4 minutes, moms93 a dit :C'est le stade de Lusail ? Il n'a pas de toit rétractable je crois.C'est le stade d'Al Bayt qui en a un :Ouais t'as raison
Posté(e) jeudi à 14:201 j Je pense que ces conditions nous avantagent par rapport à la Jordanie. Nos joueurs ont déjà connu des galères folles en LDC Africaine et en Botola. Le reste vient d'Europe et est familier de ce genre de contexte en automne/hiver.ça veut pas dire qu'on gagne la coupe avant de la jouer, mais c'est un fait plutôt favorable au Maroc
Posté(e) jeudi à 14:241 j il y a 3 minutes, RAF a dit :Je pense que ces conditions nous avantagent par rapport à la Jordanie. Nos joueurs ont déjà connu des galères folles en LDC Africaine et en Botola. Le reste vient d'Europe et est familier de ce genre de contexte en automne/hiver.ça veut pas dire qu'on gagne la coupe avant de la jouer, mais c'est un fait plutôt favorable au MarocLa jordanie ra chab3a chta mwalfin yla3bo f chta f des pelouses ki le zizi.
Posté(e) jeudi à 14:301 j il y a 10 minutes, Issam68 a dit :Notre match est finalement maintenu ?toujours maintenu le bus du Maroc est en route pour le stade sur la chaine Alkas
Posté(e) jeudi à 14:431 j le drainage des stades du Qatar est catastrophique il pleut plus comme il y a 2h mais la pelouse est encore engorgé d'eau
Posté(e) jeudi à 14:461 j à l’instant, Abzy a dit :le drainage des stades du Qatar est catastrophique il pleut plus comme il y a 2h mais la pelouse est encore engorgé d'eauCelle de Tanger avait très bien tenu malgré les pluies (toute proportion gardée vu les fortes pluie au Qatar) mais je pense que c'est la meilleure pelouse du MarocCelle de Rabat j'ai pas été emballé on sent que c'est une pelouse moyenne , attendons de voir en espérant que ça a été corrigéMais Tanger et Moulay Hassan, 2 excellentes pelouses
Posté(e) jeudi à 15:011 j il y a 30 minutes, Abzy a dit :toujours maintenule bus du Maroc est en route pour le stade sur la chaine AlkasCa veut rien dire le busLa pluie au qatar est jusqu a 10heures de soir heure doha
Posté(e) jeudi à 15:051 j il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Ca veut rien dire le busLa pluie au qatar est jusqu a 10heures de soir heure dohaje pense pareilil faut aller sur place et voir si c'est praticable ou pas
Posté(e) jeudi à 15:111 j Dommage Tissoudali out (même pas sur le banc)Chapeau à Sektioui s'il arrive à gagner la coupe avec cet effectif Modifié jeudi à 15:131 j par Benbarek
Posté(e) jeudi à 15:141 j il y a 2 minutes, Benbarek a dit :Dommage Tissoudali out (même pas sur le banc)Chapeau à Sektioui s'il arrive à gagner la coupe avec cet effectifJe vois pas la compo officielle sur les pages, elle est sortie ?
Posté(e) jeudi à 15:201 j Notre attaquant a mis 1 but en 8 matches cette saison dans le championnat émirati
Posté(e) jeudi à 15:261 j il y a 5 minutes, HoldenCaulfield a dit :Le match pour la troisième place a finalement été annulé (et non reporté).Imaginez les réactions si ça avait été au Maroc
Posté(e) jeudi à 15:271 j il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :Le match pour la troisième place a finalement été annulé (et non reporté).Comment ça annulé ? Il y aura pas de troisième
Posté(e) jeudi à 15:271 j il y a 6 minutes, Benbarek a dit :Notre attaquant a mis 1 but en 8 matches cette saison dans le championnat émirati comme YEN en 2022 avant la coupe du monde
Posté(e) jeudi à 15:291 j il y a 8 minutes, HoldenCaulfield a dit :Le match pour la troisième place a finalement été annulé (et non reporté).Ils vont faire tirage au sort