Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Hervé renard vient d être limogé🔶 تم إقالة هيرفي رينادر من تدريب المنتخب السعودي {الرياض}#kbd_NewsCe n'est pas une surprise.Les boulb3ires sont déjà d'une arrogance insupportable, ajoute y qu'ils vont jamais digérer la défaite en 1/2 finar contre la Jordanie.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 26 minutes, maroccino a dit :Ce n'est pas une surprise.Les boulb3ires sont déjà d'une arrogance insupportable, ajoute y qu'ils vont jamais digérer la défaite en 1/2 finar contre la Jordanie.p*tain sektioui avec berkaoui et saadane lui a humilié
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 3 heures, RAF a dit :ClasseTu le sent comment le match inchallah perso je vois le Maroc gagner inchallah je ne vois pas Sellami jouer la gagne contre le Maroc jamais un marocain ne voudra gagner contre son propre pays
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Mr.O a dit :Hervé renard vient d être limogé🔶 تم إقالة هيرفي رينادر من تدريب المنتخب السعودي {الرياض}#kbd_News
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Trancero a dit :Swa3da aybghuw idiro offre lsektiouiGrande erreur se sa part d'aller dans ce pays. Franchement autant aller en UAE ou Oman, mais pas les saoudis!
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Trancero a dit :Swa3da aybghuw idiro offre lsektiouiPerso si sektioui gagne demain la coupe, il faut absolument une discussion entre Lakdja3 et sektiouiSi cherga3i foire la CAN , sektioui sera coach a partir de MarsCar on sait tous oman ksa Emirates vont donner un gros gros salaire pour sektiouiSektioui doit pousser toute négociation de son future qu apres la can
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, maroccino a dit :Grande erreur se sa part d'aller dans ce pays. Franchement autant aller en UAE ou Oman, mais pas les saoudis!Le vainqueur sera …. 💰💰💰..
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si sektioui est coach du maroc en coupe du mondePuisqu il aime perdre son deuxieme match de compétition , il y auraMaroc 1-0 brezilMaroc 1-2 EcosseMaroc 4-0 haiti
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, Salamanca a dit :il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Si sektioui est coach du maroc en coupe du mondePuisqu il aime perdre son deuxieme match de compétition , il y auraMaroc 1-0 brezilMaroc 1-2 EcosseMaroc 4-0 haitiMême moi en tant que coach je ne perd pas contre l’Ecosse 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, maroccino a dit :Ce n'est pas une surprise.Les boulb3ires sont déjà d'une arrogance insupportable, ajoute y qu'ils vont jamais digérer la défaite en 1/2 finar contre la Jordanie.Bien sûr que c'était prévisible, je peux vous en faire une seconde, Hervé Renard ira à la coupe du monde avec une nation africaine.
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 15 minutes, remus a dit :Bien sûr que c'était prévisible, je peux vous en faire une seconde, Hervé Renard ira à la coupe du monde avec une nation africaine.L’anegirie hihan
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Il y a 5 heures, RAF a dit :Classetfou sellami frach lina lkhota ta9wissa dial la CAN + CDM
Posté(e) il y a 40 minutes40 min Renard avec l'Algérie après la CAN? Je trouve qu'il est rincé depuis qu'il nous a entrainé et pire encore après!
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 31 minutes, remus a dit :Bien sûr que c'était prévisible, je peux vous en faire une seconde, Hervé Renard ira à la coupe du monde avec une nation africaine.Egypt et les koulous vont le recruter selon le degré de leur echec en CAN
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Renard avec l'Algérie après la CAN?Je trouve qu'il est rincé depuis qu'il nous a entrainé et pire encore après! va comme un gant Il leur va comme un gant c’est bien ça
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Renard avec l'Algérie après la CAN?Je trouve qu'il est rincé depuis qu'il nous a entrainé et pire encore après!ghadi yniko sellami f la coupe du monde