Posté(e) il y a 10 heures10 h Sellami khouya ra matolina nass f fes w asfi w n9adro nmoto ghda f kenitra chta bzaf khli lina coupe arabe nfar7o chwiya
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Sellami attention à toi Sellami il va être comme ça sur son banc lors de nos buts --->
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Abzy a dit :Ces jordaniens peuvent battre les A algériensils ont joué sans leur meilleur joueur soit disant, ils passent leur temps à dire Yazan Yazan je crois c'est leur CR7
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Ces jordaniens peuvent battre les A algériensC’est l’équipe type A ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h Bon il est d'où Sellami au Maroc ?Qu'on prenne en otage sa famille et qu'on ne l'a libére qu'aprés le match si on gagne sinon Tazmamart
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Salamanca a dit :C’est l’équipe type A ?Oui mais sans Yazan l’un de leur meilleur joueur Modifié il y a 9 heures9 h par Abzy
Posté(e) il y a 9 heures9 h je comprends pas leur star aux tribunes qui sautille !!! le mec s'est fait les croises, il doit etre allonge dans un lit
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, RAF a dit :C'est la finale de la coupe arabe ou les accords d'abraham ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Abzy a dit :Oui mais sans Yazan leur meilleur joueurEt Mussa tamari de Rennes
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, essam a dit :Et Mussa tamari de RennesOui c’est seul joueur en Europe
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Ce testicule irakien commence à me les briser, ils ont un probléme avec nous je crois, aprés l'autre sur AL KASS TV maintenant ce compte de 9oweid
Posté(e) il y a 9 heures9 h Bravo SelamiLe Raja doit se retourner vers ses enfants au lieu de ramener les mercenaires.Il y a plein de Selami négliger par le club (Safri, Aboub, etc.)
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 8 heures, Kparon a dit :il y a 1 minute, Abzy a dit :Oui mais sans Yazan leur meilleur joueurTu rajoutes Al Tamari leur meilleur joueur qui évolue en France
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, RAF a dit :chnou houa had ssaf l2awal ?Boulab3iril y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Ce testicule irakien commence à me les briser, ils ont un probléme avec nous je crois, aprés l'autre sur AL KASS TV maintenant ce compte de 9oweidLa jalousie Ils veulent (Kuwait) recruter Amouta Modifié il y a 9 heures9 h par Bundesmaroc