Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Bougerra est nul à chier tactiquement, s'ils doivent s'en vouloir à quelqu'un c'est à leur apprenti coach

Mo8im heureusement qu'on a une génération de joueurs et de coachs qui travaillent, font leur chemin et qui ne sont pas m3a9dine, il serait temps d'en prendre de la graine les kheyous et de rompre avec le marocain qui se rabaisse éternellement sans cesse

Si Skitioui avait perdu contre UAE en quart vous auriez retourné le forum malgré son bronze aux JO et son titre au CHAN

• Réponses 2,7 k
  • Vues 61,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• La mère du mec qui a raté la panenka est marocaine

Images postées

Posté(e)

Maintenant que l'émotion est retombée, c'est fou de se dire qu'on est à 2 matchs de gagner cette coupe.

Préparation chaotique, équipe Z, contraintes et pièges divers à Sektioui, et pourtant le patron assure.
Bravo au coach qui continue son sans fautes avec les équipes nationales.

S'il gagne cette compétition, il montrera définitivement qu'il a les épaules pour prendre les A.

Je veux vraiment voir ce que ça donne avec lui à la tête d'un effectif de stars.

sektioui

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Maintenant que l'émotion est retombée, c'est fou de se dire qu'on est à 2 matchs de gagner cette coupe.

Préparation chaotique, équipe Z, contraintes et pièges divers à Sektioui, et pourtant le patron assure.

S'il gagne cette compétition, il montrera définitivement qu'il a les épaules pour prendre les A.

Je veux vraiment voir ce que ça donne avec lui à la tête d'un effectif de stars.

sektioui

On est vraiment en train de vivre l'époque dorée du football marocain et ce n'est pas fini.

Si Guergua3i ne nous plombe pas pendant la prochaine CAN, je peux te dire qu'on va aller minimum 1/2 finar, voir finar de la prochaine coupe du monde.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Mo8im heureusement qu'on a une génération de joueurs et de coachs qui travaillent, font leur chemin et qui ne sont pas m3a9dine, il serait temps d'en prendre de la graine les kheyous et de rompre avec le marocain qui se rabaisse éternellement sans cesse

Si Skitioui avait perdu contre UAE en quart vous auriez retourné le forum malgré son bronze aux JO et son titre au CHAN

on met la barre très haut akhi, la finale et le titre à chaque compétition

sinon il dégage même chose pour Regragui, on a le meilleure vivier, les meilleurs infrastructures, une grande diaspora

aucune excuse juste des titres et rien que ça

en vrai les seuls qui pouvaient nous sortir c'est les algériens aha ça allait se transformer en guerre géopolitique

Chegriha prendra la parole avant le match ...etc on connait le scénario

Posté(e)

sinon il dégage même chose pour Regragui, on a le meilleure vivier, les meilleurs infrastructures, une grande diaspora

en vrai les seuls qui pouvaient nous sortir c'est les algériens aha ça allait se transformer en guerre géopolitique

Il faut que tu changes de mentalité khouya, ça devient gravissime...

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

sektioui

on a eu un aperçu aux J.O, ce gars est capable de gagner une coupe du monde( parcontre il doit etre forfait au deuxieme match)

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Il faut que tu changes de mentalité khouya, ça devient gravissime...

il y a quoi de mal de penser qu'on allait affronter une équipe transcendée préparée à la guerre face à une équipe de khawawiste gentil ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

TOzz, je comprends pas ce que vous leur trouvez. sont nullls

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

sektioui

Je pense ca sent bon pour la coupe

Posté(e)

il y a quoi de mal de penser qu'on allait affronter une équipe transcendée préparée à la guerre face à une équipe de khawawiste gentil ?

ca fait de toi une tap....

Posté(e)

galoulik magik bougherra chine

en dehors de la coupe arabe gagnée en ramenant des A

défaite aux pénos contre le sénégal au CHAN 2022

défaite aux pénos contre le soudan au CHAN 2024

défaite aux pénos contre les émirats a l'arab cup 2025

et hop, il démissionne

bye bye

Posté(e)

sinon, sur les reseaux, c dingue comment les dz sont mauvais perdants ( on le savait), c jms de leur faute mdr

Posté(e)

tu as le droit de le penser si tu veux mais la réalité c'est que le Maroc est en demi, eux sont éliminés en quart par une équipe très moyenne qui ne doit sa présence qu'à la compet raté de l'Egypte..

Voilà le vrai, le factuel. Le reste désolé khouya mais c'est basé sur du vide

Posté(e)

personnellement, depuis le début de la coupe arabe, l'équipe algérienne ne m'a pas impressionné, elle est juste normal, rien de spécial. c'est juste le tapage médiatique qui leurs donne de l'importance

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

ca fait de toi une tap....

je connais ma r*ce akhi, et c'est une équipe de dar-blé je le suis de base

le marocain est très sentimental et se faire endormir rapidement, si on est pas largement plus fort on perd face à eux

affronte le Maroc pour eux c'est une question de vie ou de mort, c'est pas notre cas

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

le marocain est très sentimental et se faire endormir rapidement, si on est pas largement plus fort on perd face à eux

affronte le Maroc pour eux c'est une question de vie ou de mort, c'est pas notre cas

Les gens oublient la particularité des derby, déjà rien que ça, c'est fatal!

Les algériens auront tout donné pour nous faire éliminer histoire d'oublier les dernières fésses. Qoftan, Sahara etc...

Franchement, je préfère une 1/2 calme et sportive et non politique

Posté(e)

moi je te le dis, tu ne va plus jamais perdre face à eux, on est trop trop trop loin devant, on ne les rencontrera jamais sauf si on tombe sur eux ds un premier tour, ils n'ont pas le niveau pour rivaliser avec nous et d'aller loin nous titiller, ils fantasment c'est tout et ne bossent pas.

Dans aucune categorie, que de la grande gueule et de la jalousie. les craindre ou les citer c'est se rabaisser.

lors du tirage du mondial, ils ont essayé de faire croire au monde que Argentine-Algerie c'est une affiche, que leur groupe est mortel,

c'est des malades, c'est une affiche que pour eux, pas pour le monde.

par contre le Bresil-Maroc est devenu une affiche reelle.

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Les algériens auront tout donné pour nous faire éliminer histoire d'oublier les dernières fésses. Qoftan, Sahara etc...

Belgique -Luxembourg c'est un derby aussi. L'Algerie est devenue tte petite au foot pour nous

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Moi aussi je préfère le football à la puanteur politique avec 8adouk

Mais expliquer qu'ils sont les seuls à pouvoir nous battre, après avoir passé toute la compet à dire que ce sont les meilleurs qu'ils vont terrasser tout le monde, et le tout juste après une humiliation face à UAE... on est dans un délire spécial.

La rivalité sportive est avec les tunisiens et égyptiens

Mais avec eux il y a zéro rivalité, il y a rien c'est vide historiquement, il n'y a que de la paranoïa de la puanteur de traumatisé et des accusations politiques lunaires, rien qui s'apparente à un derby ou une rivalité historique

Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

on a eu un aperçu aux J.O, ce gars est capable de gagner une coupe du monde( parcontre il doit etre forfait au deuxieme match)

ses 2e matchs sont une énigme

après, il n'a jamais eu le temps de construire le moindre groupe. On le nomme systématiquement en mode pompier. Forcément, il fait ses tests en pleine compétition...

Posté(e)

Ça parle bcp de la relation Maroc Algérie sur bein , quelle hypocrisie.

Modifié par DIEGO