Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :C est rouge la, non? t'as vu comment il lui a fait une badr hari? coup de genou au crane... et ben c'est jsute un petit jaune
Posté(e) il y a 17 heures17 h Les saoudiens kay9elbo 3la lfabor...ca en dit long sur leur niveau...Les Palestiniens devront serrer les rangs pendant les prolongations ils vont souffrir je pense
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Y a des decisions bizarres dans cette coupe chameau
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Kparon a dit :t'as vu comment il lui a fait une badr hari? coup de genou au crane... et ben c'est jsute un petit jaune Pareil j'ai pas compris
Posté(e) il y a 17 heures17 h Hervé Renard est payé combien pour se faire battre par les hasbeen du foot Marocain et se faire maltraiter par un pays non reconnu par l ONU en guerre perpétuelle.7choumaSi les saouds cherchent un coach n importe qui au Maroc ferait mieux même ben3bicha Modifié il y a 17 heures17 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Hervé Renard est payé combien pour se faire battre par les hasbeen du foot Marocain et se faire maltraiter par un pays non reconnu par l ONU en guerre perpétuelle.7choumale roi des escrocs
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Hervé Renard est payé combien pour se faire battre par les hasbeen du foot Marocain et se faire maltraiter par un pays non reconnu par l ONU en guerre perpétuelle.7choumaSi les saouds cherchent un coach n importe qui au Maroc ferait mieux même ben3bichaEn cas d elimination ce soir, je mettrais une piece sur Amoutta comme entraineur des Saouds pour la CDM.à l’instant, Kparon a dit :le roi des escrocs Wallah, tres limite tactiquement, il enfle l ego des joueurs par sa presence et ses discours, mais derriere y a tres peu de vrai travail de fond. En plus du fait qu il n a pas sa Baraka ne tourne plus depuis des lustres. Modifié il y a 16 heures16 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :En cas d elimination ce soir, je mettrais une piece sur Amoutta comme entraineur des Saouds pour la CDM.Wallah, tres limite tactiquement, il enfle l ego des joueurs par sa presence et ses discours, mais derriere y a tres peu de vrai travail de fond.Ca parle dr ammouta en egypt en cas d echec de houssam hassan en can
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :En cas d elimination ce soir, je mettrais une piece sur Amoutta comme entraineur des Saouds pour la CDM.Wallah, tres limite tactiquement, il enfle l ego des joueurs par sa presence et ses discours, mais derriere y a tres peu de vrai travail de fond.c pas tactiquec'est juste que les joueurs sont tous nulil y peut rien
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Younes a dit :c pas tactiquec'est juste que les joueurs sont tous nulil y peut rienIls ont des meilleurs joueurs que la Jordanie. Et pourtant nos nationaux ont su bien les faire travailler sur un terrain de foot.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Les palestiniens sont dans le rouge physiquement, on voit une grosse différence de condition physiqueLa 2eme mt va être très compliqué
Posté(e) il y a 16 heures16 h Tournois de bras cassés J'imagine bien une finale la plus absurde de tous les temps : sektioui vs Palestine Sinon, ca va être dramatique pour l'équipe qui va etre eliminer ce soir
Posté(e) il y a 16 heures16 h Le 08/12/2025 à 21:27, Footy a dit :Franchement les propagandistes de bigboot doivent être bannis, pour la prochaine coupe d’Afrique et prochaine coupe du monde, de ce forum…Pourtant j’aime bien @Geno et @faidawayJe ne ressens pas spécialement le besoin de faire la "propagande" d'un joueur de 35 ans qui n'a absolument plus rien à prouver, surtout pas auprès de supporters qui font l'éloge d'une fédération qui passe son temps à faire la sérénade à des binationaux acnéiques cependant qu'elle s'emploie à détruire le football national/local.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :Tournois de bras cassésJ'imagine bien une finale la plus absurde de tous les temps : sektioui vs PalestineSinon, ca va être dramatique pour l'équipe qui va etre eliminer ce soirSa sent la finale Jordanie-Maroc
Posté(e) il y a 16 heures16 h Y a faute sur le palestinien en debut d action, non? Modifié il y a 16 heures16 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Y a faute sur le palestinien en debut d action, non?Malheureusement il y a rien, il s'effondre car il en peut plus physiquement Le haut niveau ça pardonne pas, quand tu as des crampes au bout de 90 minutes que tu n'arrives plus à courir alors que t'as une prolongation de 30 min derrière...
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Y a faute sur le palestinien en debut d action, non?J'ai pas l'impression qu'il le toucheLes Palestiniens etaient cuits de chez cuits c'est deja énorme d'avoir tenu jusqu'à la 115 eme
Posté(e) il y a 16 heures16 h OhlalalalaIl etait HJ de tte façon Modifié il y a 16 heures16 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 16 heures16 h Incroyable la Dawssari dependance de cette equipe: il est derriere tous les buts Sauds.