Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

• Réponses 2,3 k
  • Vues 55 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• La mère du mec qui a raté la panenka est marocaine

Images postées

Posté(e)

justice de dieu

ca a touché ses cojones avant la main

Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C est rouge la, non? mdr

t'as vu comment il lui a fait une badr hari? coup de genou au crane... et ben c'est jsute un petit jaune mdr

Posté(e)

Les saoudiens kay9elbo 3la lfabor...ca en dit long sur leur niveau...

Les Palestiniens devront serrer les rangs pendant les prolongations ils vont souffrir je pense

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Y a des decisions bizarres dans cette coupe chameau aha

Video Referee GIF by AS Saint-Étienne

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

t'as vu comment il lui a fait une badr hari? coup de genou au crane... et ben c'est jsute un petit jaune mdr

Pareil j'ai pas compris

Posté(e)

Hervé Renard est payé combien pour se faire battre par les hasbeen du foot Marocain et se faire maltraiter par un pays non reconnu par l ONU en guerre perpétuelle.

7chouma

Si les saouds cherchent un coach n importe qui au Maroc ferait mieux même ben3bicha

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Hervé Renard est payé combien pour se faire battre par les hasbeen du foot Marocain et se faire maltraiter par un pays non reconnu par l ONU en guerre perpétuelle.

7chouma

le roi des escrocs mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

7chouma

Si les saouds cherchent un coach n importe qui au Maroc ferait mieux même ben3bicha

En cas d elimination ce soir, je mettrais une piece sur Amoutta comme entraineur des Saouds pour la CDM.

à l’instant, Kparon a dit :

le roi des escrocs mdr

Wallah, tres limite tactiquement, il enfle l ego des joueurs par sa presence et ses discours, mais derriere y a tres peu de vrai travail de fond. En plus du fait qu il n a pas sa Baraka ne tourne plus depuis des lustres.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)

En cas d elimination ce soir, je mettrais une piece sur Amoutta comme entraineur des Saouds pour la CDM.

Wallah, tres limite tactiquement, il enfle l ego des joueurs par sa presence et ses discours, mais derriere y a tres peu de vrai travail de fond.

Ca parle dr ammouta en egypt en cas d echec de houssam hassan en can

Posté(e)

Wallah, tres limite tactiquement, il enfle l ego des joueurs par sa presence et ses discours, mais derriere y a tres peu de vrai travail de fond.

c pas tactique

c'est juste que les joueurs sont tous nul

il y peut rien

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

c pas tactique

c'est juste que les joueurs sont tous nul

il y peut rien

Ils ont des meilleurs joueurs que la Jordanie. Et pourtant nos nationaux ont su bien les faire travailler sur un terrain de foot.

Posté(e)

Les palestiniens sont dans le rouge physiquement, on voit une grosse différence de condition physique

La 2eme mt va être très compliqué

Posté(e)

Tournois de bras cassés

J'imagine bien une finale la plus absurde de tous les temps : sektioui vs Palestine

Sinon, ca va être dramatique pour l'équipe qui va etre eliminer ce soir

Posté(e)
Le 08/12/2025 à 21:27, Footy a dit :

Franchement les propagandistes de bigboot doivent être bannis, pour la prochaine coupe d’Afrique et prochaine coupe du monde, de ce forum…

Pourtant j’aime bien @Geno et @faidaway

mdr

Je ne ressens pas spécialement le besoin de faire la "propagande" d'un joueur de 35 ans qui n'a absolument plus rien à prouver, surtout pas auprès de supporters qui font l'éloge d'une fédération qui passe son temps à faire la sérénade à des binationaux acnéiques cependant qu'elle s'emploie à détruire le football national/local.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :

Tournois de bras cassés

J'imagine bien une finale la plus absurde de tous les temps : sektioui vs Palestine

Sinon, ca va être dramatique pour l'équipe qui va etre eliminer ce soir

Sa sent la finale Jordanie-Maroc

Posté(e)

Y a faute sur le palestinien en debut d action, non?

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Malheureusement il y a rien, il s'effondre car il en peut plus physiquement

Le haut niveau ça pardonne pas, quand tu as des crampes au bout de 90 minutes que tu n'arrives plus à courir alors que t'as une prolongation de 30 min derrière...

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai pas l'impression qu'il le touche

Les Palestiniens etaient cuits de chez cuits c'est deja énorme d'avoir tenu jusqu'à la 115 eme

Posté(e)

Kano et salem dossari etaient absent contre nous

Posté(e)

Incroyable la Dawssari dependance de cette equipe: il est derriere tous les buts Sauds.