Posté(e) il y a 12 heures12 h Ce match me rappel les années sombres du mountakhab domination total avec pied carré et but en contre du brésilien/Tunisien Santos Est ce vraiment raisonnable de se qualifier...
Posté(e) il y a 12 heures12 h L3azwa il est pas mal, pourquoi il a pas débuté ?à l’instant, pogoss a dit :leur goal homme du match weld ladinaAprés les ballons sont sur lui donc ...
Posté(e) il y a 12 heures12 h Si on pars aux prolongation, les syriens seront cuits et faudra gagner le match avant le peno
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Trancero a dit :Si on pars aux prolongation, les syriens seront cuits et faudra gagner le match avant le penosi les syriens ne nous envoient pas un missile sol sol à la 89 eme minute
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Amine67 a dit :Al hamdoullilah qu'ils n'y seront pas.On en reparlera quand Saiss se prendra de vitesse 10 fois par match
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Light a dit :si les syriens ne nous envoient pas un missile sol sol à la 89 eme minuteLa speciale du Cham Les frappes de loin cadrés
Posté(e) il y a 12 heures12 h Al hamdoulilahChouiar quelle entrée, pourquoi il passe pas devant Zahzouh ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Allez les Emirats !!!! Le pays le plus proche de mon coeur aprés le Marocil y a 1 minute, Amine67 a dit :Le game changer = ChouiarIl m'a impresionné, je comprend pas pk il est pas rentré avant