Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. à l’instant, Mr.O a dit :On a azaro et eux ils ont LbinaLbibina fjib
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Ce match me rappel les années sombres du mountakhab domination total avec pied carré et but en contre du brésilien/Tunisien Santos Est ce vraiment raisonnable de se qualifier...
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. L3azwa il est pas mal, pourquoi il a pas débuté ?à l’instant, pogoss a dit :leur goal homme du match weld ladinaAprés les ballons sont sur lui donc ...
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Si on pars aux prolongation, les syriens seront cuits et faudra gagner le match avant le peno
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. il y a 3 minutes, Trancero a dit :Si on pars aux prolongation, les syriens seront cuits et faudra gagner le match avant le penosi les syriens ne nous envoient pas un missile sol sol à la 89 eme minute
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. il y a 3 minutes, Amine67 a dit :Al hamdoullilah qu'ils n'y seront pas.On en reparlera quand Saiss se prendra de vitesse 10 fois par match
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. à l’instant, Light a dit :si les syriens ne nous envoient pas un missile sol sol à la 89 eme minuteLa speciale du Cham Les frappes de loin cadrés
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Al hamdoulilahChouiar quelle entrée, pourquoi il passe pas devant Zahzouh ?
Posté(e) le 11 décembrele 11 déc. Allez les Emirats !!!! Le pays le plus proche de mon coeur aprés le Marocil y a 1 minute, Amine67 a dit :Le game changer = ChouiarIl m'a impresionné, je comprend pas pk il est pas rentré avant