Posté(e) dimanche à 19:301 j Il y a 6 heures, casaoui91 a dit :On lui demandera pas la finition,juste des caviard dans la surface de réparation. Il sait garder le ballon, temporiser, intelligent et faire la différence,une doublure de Ounahi en quelque sorte.Ça serait un gâchis de pas le sélectionner, ses matchs prouve qu'il est motivé et toujours au niveau mondial.Ne pas le prendre serait une faute professionnelle.Je l'ai beaucoup défendu ici. Plusieurs le critiquait non pas par rapport a son football mais par rapport au fait qu'un jour il a été impliqué dans un accident... Harit est bon il peut te sortir des matchs énorme mais des fois il est ultra moyen, en fait trop et casse le jeu. C'est aussi un joueur qui a participé à notre échec lors de la dernière CAN. Reguragui en a vaguement parlé, mais j'ai compris que Harit n'était pas content de rester sur le banc et que c'est pour cette raison qu'il ne l'appellerai jamais si ce n'est pour le faire jouer titulaire...
Posté(e) dimanche à 19:491 j il y a 27 minutes, Benbarek a dit :Il faut que la Jordanie ne perde pas contre l'Egypte et que soit le Koweït, soit les UAE gagnent.Et que l'Irak batte les DZ avec une victoire 6-0 du Soudan contre Bahreïn il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :Bravo a la tunisie pour ce beau parcours
Posté(e) dimanche à 20:211 j Sektioui a tres bien fait son casting au JO 2024 mais la il se foire complètement
Posté(e) dimanche à 22:201 j Il y a 1 heure, RAF a dit :khewro twansa tkhwira khayba L'arbitre hta houwa lbass lkoufia f lakher
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 55 minutes, RAF a dit :On ne cessera pas à le redire. Il faut un moment donné sortir de ce panarabisme.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, RAF a dit :Les emiratis sont nos seuls frères dans le monde arabe!J'espère que sektioui va nous surprendre tous aujourd'hui.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 58 minutes, Ockhouribga a dit :Niveau très très bas de cette émission à la c*n3adi ra kidarbo kabssa dial jmal avant l'émission degré dial l'intelligence w lconcentration kin9ass , wahd nhar klit tajine dial jmal w kan 3andi entretien f la3chia w f des questions rapides sowloni 3x3 w golt 33 Modifié il y a 18 heures18 h par Mehdi.z12
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, maroccino a dit :On ne cessera pas à le redire.Il faut un moment donné sortir de ce panarabisme.Oui mais tu sais qui nous explique qu'on doit être frères avec eux, parce qu'il a du sang bédouin qui coule dans ses veines.On fait quoi ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h J’ai comme l’impression que les Comores pourraient recevoir un joli paquet d’argent en échange de relâcher un peu leur défense lors du match contre Oman, puisqu’ils sont déjà disqualifiés. Autant en profiter pour se mettre un peu d’argent dans les poches… Modifié il y a 17 heures17 h par Light
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 6 heures, RAF a dit :Eux ils ont le syndrome de l’anegirie comment tu peux sortir des âneries pareil tfou 3la guensse
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 2 heures, Light a dit :J’ai comme l’impression que les Comores pourraient recevoir un joli paquet d’argent en échange de relâcher un peu leur défense lors du match contre Oman, puisqu’ils sont déjà disqualifiés. Autant en profiter pour se mettre un peu d’argent dans les poches…Ben si tu perds contre ksa c que tu merites de retourner a la maison et que tout les reubeus se moquent de toi bien comme il le faut
Posté(e) il y a 14 heures14 h Les choses sérieuses commencent contre KSA, j'espère une bonne copie de Sektioui
Posté(e) il y a 14 heures14 h à la place de Sektioui je tue le match avec un beau bloc bas des familles et je joue le 0-0 c'est la seule manière d'assurer la qualif
Posté(e) il y a 14 heures14 h Tfou had swa3da b leurs videos tiktok khlawni nhaz lham lhad lmatch li ma3ando 9ima
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 19 minutes, Mehdi.z12 a dit :Tfou had swa3da b leurs videos tiktok khlawni nhaz lham lhad lmatch li ma3ando 9ima Ketro bizzaaaaf
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 25 minutes, Abzy a dit :à la place de Sektioui je tue le match avec un beau bloc bas des familles et je joue le 0-0c'est la seule manière d'assurer la qualifOn va jouer au football à la marocaine khouya On gagne tant mieux, on fait nul tant pis, on perd on passe à autre chose rien de catastrophique on va pas tout le temps tout gagner , il y a la CAN qui arrive