Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 4 heures, Abzy a dit :on va dire qu’il a pas pu prendre les joueurs susceptibles de figurer dans la liste de Regragui à savoir : al Harrak Chibi Belammari El Yamiq Saiss et RahimiIl aurait pu au moins convoquer des U20 Zahouani Dahak, et Essadak mérite plus que ces clowns convoquésd’autres joueurs de la Botola comme Ennafati et Banoun du Raja, Sakhi Rayhi du Wydad, Khair de Berkane Souane Serhat et Mouloua du FUSEt tant d’autres joueurs de la Botola sans aller chercher au Golf ou en RussieJe pense que un liste d'une cinquantaine de joueurs a été interdit à figurer dans cette compétition au cas où on aurait besoin de eux pour la CAN....Cette coupe arabe n est clairement pas la priorité de la frmf. Notre priorité est la CAN.On doit la gagner!
Posté(e) il y a 15 heures15 h égalisation égyptienne, ils adorent ça c'est incroyable La Jordanie ou l'Algérie vont se taper un sacré 3ssila en quart
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, essam a dit :égalisation égyptienne, ils adorent ça c'est incroyable Cette esprit egyptien qui baisse pas la main jusqu au bout
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Cette esprit egyptien qui baisse pas la main jusqu au boutBonne chance à ceux qui vont se les taper en quart
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, essam a dit :Bonne chance à ceux qui vont se les taper en quart Inchalah un bon dz egypt au quart et s essouffler bien comme il faut
Posté(e) il y a 15 heures15 h goaaaall 3ssila à l’instant, essam a dit :goaaaall 3ssila Aie refusé pour Hors jeu
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Inchalah un bon dz egypt au quart et s essouffler bien comme il fautL'Egypte c'est toujours machakil c'est incroyable Je suis sûr que les irakiens et algériens vont tout faire pour les éviter, il va y avoir des csc
Posté(e) il y a 12 heures12 h je ne peux pas ne pas partager cette video avec vous j'aurai aime avoir son talent et la faire moi-meme: son pere s'appelle Abdeshakour et sa mere Madi7a