Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

On doit sévir moi j'ai failli me battre avec un marocain à Casa car j'ai mis un coup de pression à un algerien qui avait voulu faire de la dssara avec moi, il ma dis tu l'embrouille pas c'est mon invité, on était à deux doigt de se battre

C'est tellement marocain ça chine

désolé mais c'est la réalité

• Réponses 1,2 k
  • Vues 31,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• Je comprends pas, si cette coupe ne vous intéresse pas, c'est pas les topics qui manquent sur ce forum. La compétition n'a même pas commencé que ça allume déjà, j'ose même pas imaginer en cas de flo

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lotfi-taraji a coté du café ou il a regardé le match

Images postées

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'est tellement marocain ça chine

désolé mais c'est la réalité

Le pire c'est que l'algerien a fermé sa gueule et s'est mis en retrait mode victime mais le marocain à gonflé son ventre et m'a dis il a rien fait, c'est mon inventé l'embrouille pas.

J'ai fais exprés d'embrouiller l'algerien pour qu'il comprenne qu'il est pas chez lui ici, j'ai pris un pretexte où quand nos regard se sont croisés, il a fait un clin d'oeil et je suis allé le voir je lui ai dis, tu fais un clin d'oeil a qui là ? Je suis ta copine moi ? Il a paniqué mais le marocain est venu se mettre en opposition sur le coup je detestait plus l'algerien mais le marocain tellement il a fait le medloul.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :

On doit sévir moi j'ai failli me battre avec un marocain à Casa car j'ai mis un coup de pression à un algerien qui avait voulu faire de la dssara avec moi, il ma dis tu l'embrouille pas c'est mon invité, on était à deux doigt de se battre

Le dzayri a commencé à trembler et a fermé sa gueule en disant je ne comprends pas et le marocain kharej 3inou et s'est mis en opposition

7yatek 3adaaaab

Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

594065857_1449558420505300_7920611121835649488_n.jpg

Martial Arts Spinning GIF by Arrow Video

Hadi khasso l hebss aliha pas seulement rouge

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

je precise le marocain était rajaoui chine

mdr mdr

Posté(e)

مع السعودية 🇸🇦 حمدلله
مع المغرب 🇲🇦 عدو الله

Posté(e)
il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :

Le pire c'est que l'algerien a fermé sa gueule et s'est mis en retrait mode victime mais le marocain à gonflé son ventre et m'a dis il a rien fait, c'est mon inventé l'embrouille pas.

J'ai fais exprés d'embrouiller l'algerien pour qu'il comprenne qu'il est pas chez lui ici, j'ai pris un pretexte où quand nos regard se sont croisés, il a fait un clin d'oeil et je suis allé le voir je lui ai dis, tu fais un clin d'oeil a qui là ? Je suis ta copine moi ? Il a paniqué mais le marocain est venu se mettre en opposition sur le coup je detestait plus l'algerien mais le marocain tellement il a fait le medloul.

T as une video de la sequence ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, MAGH7rizi a dit :

J y travaille.On est une colonie d Alsaciens sur ce forum @Azrou @Amine67 @Najim @Smouthinho @Bakchiche

Ça va pas non j’ai rien d’Alsacien moi 🤣🤣🤣 je suis de Nancy khoya rien à voir avec votre choucroute 🤣🤣

Modifié par Azrou

Posté(e)
à l’instant, Issam68 a dit :

C’est une maladie chez certains

Les gars, pr info, le maroc à la coupe arabe de 1998, avait envoyé l équipe olympique, y avait sektioui dans l equipe, et on a battu l Emirats arabe unis dirigé par un certain carlos queiroz😀,

Même si sa ne vaut pas un match de can ou de coupe du monde, c déjà sa...

Posté(e)

Oui exact c’est ce que chouali a dit lors du match.

On aurait du faire pareil cette fois ci. Cad prendre que des u20 des clubs et compléter par les joueurs de l’académie au lieu de pendre des vieux.

mais je fais confiance a Ssi Lakja3 pour jabeb les oreilles à tout les bras cassés

il y a 40 minutes, lunatic75 a dit :

Les gars, pr info, le maroc à la coupe arabe de 1998, avait envoyé l équipe olympique, y avait sektioui dans l equipe, et on a battu l Emirats arabe unis dirigé par un certain carlos queiroz😀,

Même si sa ne vaut pas un match de can ou de coupe du monde, c déjà sa...

Posté(e)

dommage le match nul par rapport au classement fifa, on pourrait chuter

c'est quand le TAS de la CDM?

nn je rigole

Posté(e)

@Pastore on va pas gagner cette coupe khouya comme tu as dit, j t avais dit on a une equipe cramé

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

@Pastore on va pas gagner cette coupe khouya comme tu as dit, j t avais dit on a une equipe cramé

J’ai pas regardé le match mais la composition puait la m*rde. Comment ce gros lard peut encore être en sélection malgré toutes les casseroles qu’il a au c*l ?

Posté(e)

Ksa a gagné 3-1, ils seront surement premier du groupe

On va donc soit etre eliminer soit jouer la Palestine en quart

Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Ça va pas non j’ai rien d’Alsacien moi 🤣🤣🤣 je suis de Nancy khoya rien à voir avec votre choucroute 🤣🤣

Tu y vis.....j ai cru que tu étais d Azrou.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Ksa a gagné 3-1, ils seront surement premier du groupe

On va donc soit etre eliminer soit jouer la Palestine en quart

Non pas sûrement, si on gagne on sera 1er

Moi j'arrête de suivre cette compétition.

Déçu des choix des joueursde sektioui.

Il y a un avantage,ce que personne ne va nous emm*rder pour que sektioui prenne les A pour remplacer regragui

Sektioui est une fraude pour moi. C'est une faute professionnelle très grave de choisir ses joueurs

Je vous retrouve à la coupe d'Afrique

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit :

Non pas sûrement, si on gagne on sera 1er

Moi j'arrête de suivre cette compétition.

Déçu des choix des joueursde sektioui.

Il y a un avantage,ce que personne ne va nous emm*rder pour que sektioui prenne les A pour remplacer regragui

Sektioui est une fraude pour moi. C'est une faute professionnelle très grave de choisir ses joueurs

Je vous retrouve à la coupe d'Afrique

Tu gagnes ksa dans les reves.

On a pas les outils pour les gagner, surement ca va finir avec un match nul