Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 28 minutes, Abzy a dit :tu vas voir demain, j'annonce un 5-0Contre le Bahreïn 😂 tu es sérieux même nous ici on monte une équipe on les tape 😬 on verra ton équipe de m*rde quand t’elle va croiser une équipe comme la Syrie ou le Maroc comment on va les faire twerker
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, Azrou a dit :Contre le Bahreïn 😂 tu es sérieux même nous ici on monte une équipe on les tape 😬 on verra ton équipe de m*rde quand t’elle va croiser une équipe comme la Syrie ou le Maroc comment on va les faire twerkerils jouent le Soudan
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :ils jouent le SoudanOui je sais je t’ai juste donné ces deux équipes comme exemple
Posté(e) il y a 18 heures18 h Sur les 2 buts de KSA Oman, on a des adversaires défensivement très prenables j'ai pas vu le reste
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 1-1 ? Ils font vraiment n'importe quoi les gros dans ce début de compet
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, essam a dit :Il y a 1-1 ? Ils font vraiment n'importe quoi les gros dans ce début de compet2-1
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 21 minutes, Footy a dit :WR doit être comme ça devant la victoire de Sektioui face aux Comores Plutôt comme ça
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 23 minutes, Mr.O a dit :Les équipes asiatiques c vraiment feroce jusque laTu as trouvé Oman et KSA féroces?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, RAF a dit :Tu as trouvé Oman et KSA féroces?Les comores sont supérieurs a ses 2 équipes, ils vont leurs donner une raclée
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit :Les comores sont supérieurs a ses 2 équipes, ils vont leurs donner une racléeIls ont galéré à sortir le Yémen donc ça m'étonnerait lol
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 18 minutes, RAF a dit :Tu as trouvé Oman et KSA féroces?Oui tres motivé, avec un bon rendement physique il y a 2 minutes, Benbarek a dit :Ils ont galéré à sortir le Yémen donc ça m'étonnerait lolIls ont encaissé 4 buts contre la pure equipe dans le monde arabe, leur defense est rien
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Mr.O a dit :Oui tres motivé, avec un bon rendement physiqueJe te fais confiance parce que le peu que j'ai vu était faiblard. Mais vraiment. C'était au moment des buts
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, RAF a dit :Je te fais confiance parce que le peu que j'ai vu était faiblard. Mais vraiment. C'était au moment des butsMeme nous si quelqu un voit seulement le but qu on a encaissé il va dire qu on a une defense passoir ( ce qui est un peu vrai)
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, Ockhouribga a dit :Les comores sont supérieurs a ses 2 équipes, ils vont leurs donner une racléepas du tout d'accord akhi, l'Oman a joué le barrages asiatiques pour le CDM avec cette même équipe, et l'Arabie est qualifiénous on débarque avec une équipe bricolée, même chose pour les Comores
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Aucune victoire africaine contre une equipe asiatiqueFinalement les africains sont de bons petits ploucs qu'on va atomiser dans 3 semaines
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, essam a dit :Finalement les africains sont de bons petits ploucs qu'on va atomiser dans 3 semaines ca depend de l’etat de forme de notre boughetat ( egypt /mamelodi)
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :ca depend de l’etat de forme de notre boughetat ( egypt /mamelodi)Je rêve qu'on tombe sur Sundowns inchaAllah
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, essam a dit :Je rêve qu'on tombe sur Sundowns inchaAllah Tu as un plan de la gestion de la gueule de bois ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Mr.O a dit :Tu as un plan de la gestion de la gueule de bois ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Aucune victoire africaine contre une equipe asiatiquenormal, des equipe biss contre des A
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 45 minutes, RAF a dit :Tu as trouvé Oman et KSA féroces?Galek l’anegirie c’est du très lourd ils vont écraser tout le monde
Posté(e) il y a 16 heures16 h J'insiste les comores sont supérieurs oman et ksaLe rythme du match oman vs ksa était très lent. Les comoriens sont très rapide en attaque, ils ont un problème defensive mais le problème defensif d'oman et ksa est encore plus flagrant.J'ai vu les 2 matchs, pour moi c'est les comores qui gagnent.Sinon, concernant le comparatif sélection africaine vs asiatique n'est pas raisonnable. Le problème ce n'est pas parce qu'on joue avec une équipe B, mais ce que cette équipe B n'ont jamais joué ensemble, les joueurs se découvrentConcernant notre equipe, il ya certains joueurs qui sont vraiment très lents, au moins 3 à 4 joueurs à changer