HoldenCaulfield Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Les gars, c'est ChatGPT Plus qui fait ça, sur iOS comme Android. Citer
pogoss Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 8 heures, moms93 a dit : Je pense que c'est généré avec l'IA, sur les derniers Samsung tu as la possibilité de transformer une photo en BD/Manga je sais que c'est genere avec ia bien sur, je voulais juste savoir laquelle Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Le 29/03/2025 à 04:25, pogoss a dit : je sais que c'est genere avec ia bien sur, je voulais juste savoir laquelle Tchat GPT 4.0 , c'est celle qu'il ya sur tous les telephone Android Tu lance Tchat , GPT , tu upload la photo que tu veux modifier et tu lui demandes transformer la photo en mode Ghibli et il va te faire ça . Ghibli c'est le mode le plus populaire , mais tu as sans doute plein d'autre mode (manga et autre) 1 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 09:13 Posté(e) hier à 09:13 il y a 44 minutes, essam a dit : Pour ma part Naybet, Boussoufa, Ziyech Lamyaghri 😂 personne ne va le choisir à part @Un_Vrai_Fan² 😂 Belhanda dommage qu’en sélection on ai pas eu le droit au Belhanda de Montpellier les trois que choisi sont Bonux Amrabat Chamakh Citer
essam Posté(e) hier à 09:18 Posté(e) hier à 09:18 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Lamyaghri 😂 personne ne va le choisir à part @Un_Vrai_Fan² 😂 Belhanda dommage qu’en sélection on ai pas eu le droit au Belhanda de Montpellier les trois que choisi sont Bonux Amrabat Chamakh Amrabat très bon choix, j'ai bcp hésité entre lui et Boussoufa Chamakh par contre... j'ai vraiment la haine contre lui, il m'a gâché mon adolescence footballistique 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 09:24 Posté(e) hier à 09:24 il y a 2 minutes, essam a dit : Amrabat très bon choix, j'ai bcp hésité entre lui et Boussoufa Chamakh par contre... j'ai vraiment la haine contre lui, il m'a gâché mon adolescence footballistique Je parle du Chamakh 2004 en Tunisie ci non oui par la suite il m’a déçu aussi mais avec nos joueurs actuels je pense qu’il aurait été bien meilleur Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 14:35 Posté(e) hier à 14:35 Il y a 5 heures, Azrou a dit : Lamyaghri 😂 personne ne va le choisir à part @Un_Vrai_Fan² 😂 Belhanda dommage qu’en sélection on ai pas eu le droit au Belhanda de Montpellier les trois que choisi sont Bonux Amrabat Chamakh Les 4 autres qui accompagnent Naybet font figure de figurant a coté de lui Les gens ne se rendent même pas compte de ce que représentait ,Neybet a cette époque. C'était notre meilleur joueur en Club deja , avec la Corogne qui faisait CL tr-s souvent. C'était le maitre incontestable en equipe nationale 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 15:33 Posté(e) hier à 15:33 il y a 50 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les 4 autres qui accompagnent Naybet font figure de figurant a coté de lui Les gens ne se rendent même pas compte de ce que représentait ,Neybet a cette époque. C'était notre meilleur joueur en Club deja , avec la Corogne qui faisait CL tr-s souvent. C'était le maitre incontestable en equipe nationale Je n’ai pas mis Naybet car lui s’est une légende tu le prend d’office au même titre qu’un Zaki pas besoin de cette liste j’aurai rajouté Dolmy ,Khaïri ect 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le 11/04/2025 à 04:24, essam a dit : Pour ma part Naybet, Boussoufa, Ziyech naybet benatia hakimi 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Kaizer a dit : naybet benatia hakimi pareil Citer
Messages recommandés