Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

c'est quoi ses faits d'armes ? 

il y a une heure, Karim57 a dit :

Présente le joueur.

Un random qu’est passé d’un club banal de Botola à titulaire au Zamalek. 

DCD plutôt grand et jeune (26 ans). Je préfère lui à Harkass

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Il est rapide?

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

c'est lui qui est parti de Zmamra ?

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

c'est lui qui est parti de Zmamra ?

D'après transfert market il semblerait que oui ....il a parcours de formation hors circuit pro .... raja U19, FS saint denis-93, le blanc mesnil, FC saint leu...retour au Maroc dans le houwat (barnoussi) fus, zmamra puis Zamalek 

Il a peut être plus les crocs pour réussir qu'un joueur qui a fait ses classes dans un contre de formation ....pourquoi ne pas le tester ...mais le temps presse 

Néanmoins, cel pourrait être une surprise ...Ou un nouvel oiseaurare

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Pastore a dit :

tant qu'on l'a pas vu jouer, on ne peut encore rien dire

Posté(e) (modifié)

Je viens de verifier, il est tres bon Il a tout ce qu’il faut pour embellir notre charnière centrale, un grand beaugosse digne des anciens acteurs hollywoodiens , je valide, bcp mieux que Harkass qui ressemble plus à un vendeur d’électroniques à Derb Ghallef et qui ne fait aucun travail de musculature

IMG_0440.jpeg

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 48 minutes, Girondin a dit :

Je viens de verifier, il est tres bon Il a tout ce qu’il faut pour embellir notre charnière centrale, un grand beaugosse digne des anciens acteurs hollywoodiens , je valide, bcp mieux que Harkass qui ressemble plus à un vendeur d’électroniques à Derb Ghallef et qui ne fait aucun travail de musculature

IMG_0440.jpeg

:ihi:

ça c'est de l'analyse : 10/10 ! Brabo 

Et sinon sur le terrain t'as pu analyser quelques choses l'expert 

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, chakos a dit :

:ihi:

ça c'est de l'analyse : 10/10 ! Brabo 

Et sinon sur le terrain t'as pu analyser quelques choses l'expert 

S’il est beaugosse c’est qu’il est bon ! Karim Fegrouche, Zaza, Adil Rami, Samir Zekroumi, Camel Meriem, Mounir Diane, Nourdine Boukhari, Abdesslam Benjelloun…..

A contrario les moches étaient nuls : Belhanda, Zakaria Aboub, Hdioued,Lambarki, Kaissi, Zerka, Lamyaghri, Ezzalzouli, Azmi, Benzekri,  Jarmouni… ….

IMG_0444.jpeg

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

IMG_0440.jpeg

je vois que tu t'interesse bcp a la beaugosstitude des mecs, tu es attirer par les mecs khouya ?

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

je vois que tu t'interesse bcp a la beaugosstitude des mecs, tu es attirer par les mecs khouya ?

AH ! va-t-on assister à un coming out ..... le successeur de Socrates (de l'époque mountakhab.net) :chicha:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, chakos a dit :

AH ! va-t-on assister à un coming out ..... le successeur de Socrates (de l'époque mountakhab.net) :chicha:

Il est passé ou lui? Boussati59 etc Ohlala la belle époque :heureux:

Posté(e)
Il y a 1 heure, chakos a dit :

J’ai rencontré Socrates à Paris en 202

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il est passé ou lui? Boussati59 etc Ohlala la belle époque :heureux:

Et Fantomas que je détestais, l’ami de Pogoss. Des conservateurs. Ils te garderaient Safri au milieu jusqu’à ses 50 ans s’ils pouvaient. Ils détestaient le changement et aimaient bien les coach Marocains de l’époque, Zaki et Fakhir. Des grands fans de Lamyaghri aussi. 

Qqun se souvient de Zpetare ? Il mettait en photo de profil Fabio Capello.Je l’ai aussi rencontré à Paris. C’est un ancien tennisman marocain dont je tairais le nom 😉

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 22 minutes, Girondin a dit :

Et Fantomas que je détestais, l’ami de Pogoss. Des conservateurs. Ils te garderaient Safri au milieu jusqu’à ses 50 ans s’ils pouvaient. Ils détestaient le changement et aimaient bien les coach Marocains de l’époque, Zaki et Fakhir. Des grands fans de Lamyaghri aussi. 

Qqun se souvient de Zpetare ? Il mettait en photo de profil Fabio Capello.Je l’ai aussi rencontré à Paris. C’est un ancien tennisman marocain dont je tairais le nom 😉

Donc j'imagine que tu étais plus Team Taarabt que Team Safri lors de leur clash en 2009 :sip:

• Haha 1