Pastore Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Installons ce joueur en mars avec Aguerd Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 32 minutes, Pastore a dit : Installons ce joueur en mars avec Aguerd c'est quoi ses faits d'armes ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Pastore a dit : Installons ce joueur en mars avec Aguerd C'est qui ??? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Pastore a dit : Installons ce joueur en mars avec Aguerd Présente le joueur. Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures Il y a 1 heure, Younes a dit : c'est quoi ses faits d'armes ? il y a une heure, Karim57 a dit : Présente le joueur. Un random qu’est passé d’un club banal de Botola à titulaire au Zamalek. DCD plutôt grand et jeune (26 ans). Je préfère lui à Harkass 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : Un random qu’est passé d’un club banal de Botola à titulaire au Zamalek. DCD plutôt grand et jeune (26 ans). Je préfère lui à Harkass Il est rapide? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures je l'ai vu jouer , il est vraiment pas mal, mais il a bien besoin de plus de temps pour jouer en egypte. Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il possède aussi la nationalité espagnole selon Transfermarkt. Modifié il y a 12 heures par Nieme inscrption 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 6 heures, Pastore a dit : Un random qu’est passé d’un club banal de Botola à titulaire au Zamalek. DCD plutôt grand et jeune (26 ans). Je préfère lui à Harkass c'est lui qui est parti de Zmamra ? Modifié il y a 10 heures par Kparon 1 Citer
chakos Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, Kparon a dit : c'est lui qui est parti de Zmamra ? D'après transfert market il semblerait que oui ....il a parcours de formation hors circuit pro .... raja U19, FS saint denis-93, le blanc mesnil, FC saint leu...retour au Maroc dans le houwat (barnoussi) fus, zmamra puis Zamalek Il a peut être plus les crocs pour réussir qu'un joueur qui a fait ses classes dans un contre de formation ....pourquoi ne pas le tester ...mais le temps presse Néanmoins, cel pourrait être une surprise ...Ou un nouvel oiseaurare 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, Pastore a dit : Un random qu’est passé d’un club banal de Botola à titulaire au Zamalek. DCD plutôt grand et jeune (26 ans). Je préfère lui à Harkass tant qu'on l'a pas vu jouer, on ne peut encore rien dire Citer
Girondin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Je viens de verifier, il est tres bon : Il a tout ce qu’il faut pour embellir notre charnière centrale, un grand beaugosse digne des anciens acteurs hollywoodiens , je valide, bcp mieux que Harkass qui ressemble plus à un vendeur d’électroniques à Derb Ghallef et qui ne fait aucun travail de musculature Modifié il y a 6 heures par Girondin 2 Citer
chakos Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 48 minutes, Girondin a dit : Je viens de verifier, il est tres bon : Il a tout ce qu’il faut pour embellir notre charnière centrale, un grand beaugosse digne des anciens acteurs hollywoodiens , je valide, bcp mieux que Harkass qui ressemble plus à un vendeur d’électroniques à Derb Ghallef et qui ne fait aucun travail de musculature ça c'est de l'analyse : 10/10 ! Brabo Et sinon sur le terrain t'as pu analyser quelques choses l'expert Citer
Girondin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 20 minutes, chakos a dit : ça c'est de l'analyse : 10/10 ! Brabo Et sinon sur le terrain t'as pu analyser quelques choses l'expert S’il est beaugosse c’est qu’il est bon ! Karim Fegrouche, Zaza, Adil Rami, Samir Zekroumi, Camel Meriem, Mounir Diane, Nourdine Boukhari, Abdesslam Benjelloun….. A contrario les moches étaient nuls : Belhanda, Zakaria Aboub, Hdioued,Lambarki, Kaissi, Zerka, Lamyaghri, Ezzalzouli, Azmi, Benzekri, Jarmouni… …. Modifié il y a 5 heures par Girondin 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Girondin a dit : Je viens de verifier, il est tres bon : Il a tout ce qu’il faut pour embellir notre charnière centrale, un grand beaugosse digne des anciens acteurs hollywoodiens , je valide, bcp mieux que Harkass qui ressemble plus à un vendeur d’électroniques à Derb Ghallef et qui ne fait aucun travail de musculature je vois que tu t'interesse bcp a la beaugosstitude des mecs, tu es attirer par les mecs khouya ? 1 Citer
chakos Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : je vois que tu t'interesse bcp a la beaugosstitude des mecs, tu es attirer par les mecs khouya ? AH ! va-t-on assister à un coming out ..... le successeur de Socrates (de l'époque mountakhab.net) 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, chakos a dit : AH ! va-t-on assister à un coming out ..... le successeur de Socrates (de l'époque mountakhab.net) Il est passé ou lui? Boussati59 etc Ohlala la belle époque Citer
Girondin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, chakos a dit : AH ! va-t-on assister à un coming out ..... le successeur de Socrates (de l'époque mountakhab.net) J’ai rencontré Socrates à Paris en 202 Citer
Girondin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 37 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il est passé ou lui? Boussati59 etc Ohlala la belle époque Et Fantomas que je détestais, l’ami de Pogoss. Des conservateurs. Ils te garderaient Safri au milieu jusqu’à ses 50 ans s’ils pouvaient. Ils détestaient le changement et aimaient bien les coach Marocains de l’époque, Zaki et Fakhir. Des grands fans de Lamyaghri aussi. Qqun se souvient de Zpetare ? Il mettait en photo de profil Fabio Capello.Je l’ai aussi rencontré à Paris. C’est un ancien tennisman marocain dont je tairais le nom 😉 Modifié il y a 1 heure par Girondin Citer
essam Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes il y a 22 minutes, Girondin a dit : Et Fantomas que je détestais, l’ami de Pogoss. Des conservateurs. Ils te garderaient Safri au milieu jusqu’à ses 50 ans s’ils pouvaient. Ils détestaient le changement et aimaient bien les coach Marocains de l’époque, Zaki et Fakhir. Des grands fans de Lamyaghri aussi. Qqun se souvient de Zpetare ? Il mettait en photo de profil Fabio Capello.Je l’ai aussi rencontré à Paris. C’est un ancien tennisman marocain dont je tairais le nom 😉 Donc j'imagine que tu étais plus Team Taarabt que Team Safri lors de leur clash en 2009 1 Citer
Messages recommandés