Ęl Mõrø Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février (modifié) Il y a 18 heures, Tetouani a dit : Au delà des blessures, je reste sceptique sur ce joueur. La même chose, depuis ses matchs chez nos U23 je le trouvais déjà en dessous des autres joueurs a son poste. A Betis il a été très bon certes mais bon sa me fait penser a Abqar et Feddal qui sont ou ont été aussi bon en club Espagnole.. Modifié le 25 février par Ęl Mõrø 1 Citer
chakos Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Il y a 14 heures, Ęl Mõrø a dit : La même chose, depuis ses matchs chez nos U23 je le trouvais déjà en dessous des autres joueurs a son poste. A Betis il a été très bon certes mais bon sa me fait penser a Abqar et Feddal qui sont ou ont été aussi bon en club Espagnole.. Feddal ...pour moi au final c'est une énigme ...il semblait athlétique et intélligent dans son jeu ....mais en équipe nationale ...il semblait perdre ses moyens ...en tous tbarkallah ...il avait un très très bon ......agent rendez vous compte ...depuis ces 17/18 ans il a fait 21 saisons à chaque fois dans un club différent .... (il a fait certains plusieurs fois ...) 1 1 Citer
Housni Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Le 25/02/2025 à 00:06, Zidane a dit : très bonne vidéo , merci pour le partage . Je le trouve du coup très interessants comme profiles que nous n'avons pas. A suivre de près cette saisons si il confirme Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 14:02 Auteur Posté(e) vendredi à 14:02 Vivement qu’il vienne en sélection Citer
Karim57 Posté(e) vendredi à 14:41 Posté(e) vendredi à 14:41 il y a 37 minutes, Pastore a dit : Vivement qu’il vienne en sélection Très intéressant !! Qu'il continue ainsi ! C'est un grand gabarit avec de la technique. En Nesiry a du souci à se faire... clairement Citer
Benbarek Posté(e) vendredi à 14:42 Posté(e) vendredi à 14:42 il y a 39 minutes, Pastore a dit : Vivement qu’il vienne en sélection il a marqué combien de buts en Liga cette saison ? Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 15:37 Auteur Posté(e) vendredi à 15:37 il y a 54 minutes, Benbarek a dit : il a marqué combien de buts en Liga cette saison ? 1 but mais il fait marquer ses coéquipiers et participe au jeu tout ce que le cheval ne sait pas faire Citer
Benbarek Posté(e) vendredi à 16:11 Posté(e) vendredi à 16:11 (modifié) il y a 35 minutes, Pastore a dit : 1 but mais il fait marquer ses coéquipiers et participe au jeu tout ce que le cheval ne sait pas faire Ca me semble quand même trop léger pour postuler en sélection. Des joueurs comme Igamane, Begraoui, El Ouazzani, et Maouhoub passent devant lui Après à l'avenir s'il s'améliore pourquoi pas Modifié vendredi à 16:13 par Benbarek Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 16:12 Posté(e) vendredi à 16:12 (modifié) Il y a 1 heure, Karim57 a dit : Très intéressant !! Qu'il continue ainsi ! C'est un grand gabarit avec de la technique. En Nesiry a du souci à se faire... clairement Ça fait déjà un moment qu'il ne mérite plus d'être titulaire et au vu de ce qui vient ... son absence du groupe à mon sens devrait même être envisagée. Sans compter sa prise de poids scandaleuse. Modifié vendredi à 16:13 par fanatiquement 2 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 16:51 Auteur Posté(e) vendredi à 16:51 il y a 37 minutes, Benbarek a dit : Ca me semble quand même trop léger pour postuler en sélection. Des joueurs comme Igamane, Begraoui, El Ouazzani, et Maouhoub passent devant lui Après à l'avenir s'il s'améliore pourquoi pas Tous ces attaquants évoluent dans des championnats de seconde zone. Lui est titulaire dans un club de haut de tableau de Liga qui va certainement jouer la LDC la saison prochaine. 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 17:01 Posté(e) vendredi à 17:01 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Tous ces attaquants évoluent dans des championnats de seconde zone. Lui est titulaire dans un club de haut de tableau de Liga qui va certainement jouer la LDC la saison prochaine. 4e de liga et 1/2 finale d'europa rien que le match contre les glasgow, ses coéquipiers ont raté 2 ou 3 buts qu'il leur a offert il passe pas devant kaabi et rahimi mais igamane et lui sont clairement en train de bousculer ennesyri 1 Citer
Benbarek Posté(e) vendredi à 17:13 Posté(e) vendredi à 17:13 il y a 20 minutes, Pastore a dit : Tous ces attaquants évoluent dans des championnats de seconde zone. Lui est titulaire dans un club de haut de tableau de Liga qui va certainement jouer la LDC la saison prochaine. Point important que j'avais pas en tête, c'est vrai qu'il mérite au moins d'être appelé Citer
Messages recommandés