Abzy Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 1 minute, BELOU a dit : Y aura presque que des expatriés. c'est évident
Azrou Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu dois inscrire 3 gardiens donc si tu en as un qui se blesse en court de route tu seras bien content d’en avoir un 4ème sous la main. Oui c’est vrai tu as raison
Azrou Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 10 minutes, Abzy a dit : je sais pas pourquoi mais je sens le retour tant attendu de Fecal voir Taarabt 1
Abzy Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) En exclusivité, voici la liste de Vahid, remerciez moi après Gardiens : Bounou, Munir, Zniti Défenseurs : Saiss (c), Aguerd, Banoun, Yamiq, Chakla Latéraux : Hakimi, Alakouch, Masina, El Karouani, Chibi Milieux : S. Amrabat, Barkok, Louza, Fajr, Maleh, Chair Attaquants : Boufal, Mmaee, El Kaabi, Munir, Aboukhlal, Ezzelzouli Modifié le 13 décembre 2021 par Abzy
BELOU Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : En exclusivité, voici la liste de Vahid, remerciez moi après Gardiens : Bounou, Munir, Zniti Défenseurs : Saiss (c), Aguerd, Banoun, Yamiq, Chakla Latéraux : Hakimi, Alakouch, Masina, El Karouani, Chibi Milieux : S. Amrabat, Barkok, Louza, Fajr, Maleh, Chair Attaquants : Boufal, Mmaee, El Kaabi, Munir, Aboukhlal, Ezzelzouli Pas de Ziyech et Mazraoui. 1
Benbarek Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti, Tlemcani Defenseurs : Saiss, El Yamiq, Aguerd, Banoun, Dari, Masina, Mendyl, Hakimi, Moufi Milieux axiaux/défensifs : S. Amrabat, Barkok, Maleh, Fajr, Louza, Ounahi Ailiers/milieux offensifs : Chair, N. Amrabat, Hafidi, Boufal, Ezzalzouli, Amallah, Aboukhlal Attaquants : El Kaabi, Mmaee, El Arabi, Munir Blessés/écartés : En-Nesyri, Ziyech, Mazraoui
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 10 minutes, Abzy a dit : En exclusivité, voici la liste de Vahid, remerciez moi après Gardiens : Bounou, Munir, Zniti Défenseurs : Saiss (c), Aguerd, Banoun, Yamiq, Chakla Latéraux : Hakimi, Alakouch, Masina, El Karouani, Chibi Milieux : S. Amrabat, Barkok, Louza, Fajr, Maleh, Chair Attaquants : Boufal, Mmaee, El Kaabi, Munir, Aboukhlal, Ezzelzouli Il y aura 30 joueurs dont 4 gardiens
Smouthinho Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 55 minutes, Pastore a dit : On a pas de 6 à part Amrabat. Richardson c’est un jeune prometteur qui jour au Havre Amir Richarson est le fils du basketteur de Knicks New York Legend, @essam C'est sa maman qui est marocaine. 1
Pastore Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 3 minutes, Smouthie a dit : Amir Richarson est le fils du basketteur de Knicks New York Legend, @essam C'est sa maman qui est marocaine. Et alors ?
Abzy Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Pastore a dit : Il y aura 30 joueurs dont 4 gardiens je pense pas qu'il va prendre 30 joueurs, et un 4e gardien ça ne sert absolument à rien 25-26 joueurs c'est laaaargement suffisant surtout pour notre EN qui ne joue pas plus que 4 matchs Modifié le 13 décembre 2021 par Abzy
Smouthinho Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Et alors ? Je note juste que nos tri nationaux ont une maman marocaine, simplement. 2
Amine67 Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 J'ai fait une liste de 28. Gardien: Bono-Munir-Tagnaouti-Zniti Défenseurs: Hakimi-Mazraoui-El yamiq-Bouftini-Saiss-Aguerd-Abdelhamid-Nahiri-Masina Milieux: Amrabat-Bamaamar-Louza-Taarabt-Fajr-Amallah Aillier: Ziyech-Chair-Boufal-Harit-Rahimi-Munir Attaquants: El arabi-Mmaee-El kaabi
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 il y a 25 minutes, BELOU a dit : Pas de Ziyech et Mazraoui. Je pense que c'est un dossier fermé: on les verra pas! Du coup, pas besoin de les mentionner à chaque fois: ra ma kayninch! On passe pour des c*ns sinon.
Zidane Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 (modifié) Voici mes 23+1. Ca sert à rien de poster 30 joueurs si la moitié va meme pas gouté au gazon Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti, Defenseurs : Saiss, Aguerd, Banoun, Dari, Masina, Mendyl, Hakimi, Chibi Milieux axiaux/défensifs : S. Amrabat, Barkok, Maleh, Taarabt, Louza Ailiers/milieux offensifs : Chair, N. Amrabat, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi, Attaquants : El Kaabi, Mmaee, En-Nesyri Pourquoi reprendre Amrabat Sr ? - L'expérience - Son physique - Sa polyvalence (capable de jouer en piston) Pourquoi ne pas reprendre Munir ? - Manque de temps de jeu - Profil ne colle pas au dispositif - Pas le physique pour l'afrique Pourquoi Taarabt et pas Farj ? - Pour son jeu court capable de casser les lignes - Sa capacité à éliminer - Peut jouer en 8 ou en 10 Pourquoi Banoun et pas Chakla ou Feddal ? - Son jeu au pied bien meilleur que les concurrents - Capacité à résister a la pression - Expérience de l'Afrique plus grande Pourquoi Ezzalzouli ? - Injecter de la jeunesse dans l'équipe - Joueur assez bon sur ses appuies capable de resister à de grosses charges physiques - Peut jouer piston droit offensif en cas de blessure de Hakimi ou de non satisfaction de Chibi Modifié le 13 décembre 2021 par Zidane 1
Pastore Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 9 heures, Abzy a dit : je pense pas qu'il va prendre 30 joueurs, et un 4e gardien ça ne sert absolument à rien 25-26 joueurs c'est laaaargement suffisant surtout pour notre EN qui ne joue pas plus que 4 matchs Il y a 5 heures, Zidane a dit : Voici mes 23+1. Ca sert à rien de poster 30 joueurs si la moitié va meme pas gouté au gazon Gardiens : Bounou, Munir, Tagnaouti, Defenseurs : Saiss, Aguerd, Banoun, Dari, Masina, Mendyl, Hakimi, Chibi Milieux axiaux/défensifs : S. Amrabat, Barkok, Maleh, Taarabt, Louza Ailiers/milieux offensifs : Chair, N. Amrabat, Boufal, Ezzalzouli, Rahimi, Attaquants : El Kaabi, Mmaee, En-Nesyri Pourquoi reprendre Amrabat Sr ? - L'expérience - Son physique - Sa polyvalence (capable de jouer en piston) Pourquoi ne pas reprendre Munir ? - Manque de temps de jeu - Profil ne colle pas au dispositif - Pas le physique pour l'afrique Pourquoi Taarabt et pas Farj ? - Pour son jeu court capable de casser les lignes - Sa capacité à éliminer - Peut jouer en 8 ou en 10 Pourquoi Banoun et pas Chakla ou Feddal ? - Son jeu au pied bien meilleur que les concurrents - Capacité à résister a la pression - Expérience de l'Afrique plus grande Pourquoi Ezzalzouli ? - Injecter de la jeunesse dans l'équipe - Joueur assez bon sur ses appuies capable de resister à de grosses charges physiques - Peut jouer piston droit offensif en cas de blessure de Hakimi ou de non satisfaction de Chibi C’est la CAF qui veut que chaque sélection prenne 30 joueurs par rapport au covid..,
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) Gardiens : Bounou, Munir, Zniti, Tagnaouti Defenseurs : Saiss, El Yamiq, Aguerd, Banoun, Nahiri (polyvalence),Masina, Chibi (D3awi dialo m9bolin), Hakimi, Mazraoui Milieux axiaux/défensifs : S. Amrabat, Barkok, Jabrane, Fajr, Louza, Fettouhi Ailiers/milieux offensifs : Chair, Ziyech, Hafidi, Boufal, Rahimi, Amallah, Munir Attaquants : El Kaabi, Mmaee, El Arabi, En-nesyri Modifié le 14 décembre 2021 par Moaad
BELOU Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 56 minutes, Moaad a dit : Gardiens : Bounou, Munir, Zniti, Tagnaouti Defenseurs : Saiss, El Yamiq, Aguerd, Banoun, Nahiri (polyvalence),Masina, Chibi (D3awi dialo m9bolin), Hakimi, Mazraoui Milieux axiaux/défensifs : S. Amrabat, Barkok, Jabrane, Fajr, Louza, Fettouhi Ailiers/milieux offensifs : Chair, Ziyech, Hafidi, Boufal, Rahimi, Amallah, Munir Attaquants : El Kaabi, Mmaee, El Arabi, En-nesyri Y aura pas beaucoup de locaux
Sofiane Basri Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 56 minutes, BELOU a dit : Y aura pas beaucoup de locaux Je rappelle pour ceux qui ne l'ont pas encore compris que le but de ce topic est de donner "SA LISTE des 30" et non de deviner celle de Vahid 1 3
BELOU Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Je rappelle pour ceux qui ne l'ont pas encore compris que le but de ce topic est de donner "SA LISTE des 30" et non de deviner celle de Vahid
faidaway Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Il y a 19 heures, Pastore a dit : J’ouvre le bal Gardiens : Bounou, Munir, Zniti, Tlemcani Defenseurs : Saiss, El Yamiq, Aguerd, Banoun, Chakla, Masina, Mendyl, Hakimi, Mazraoui Milieux axiaux/défensifs : S. Amrabat, Barkok, Maleh, Fajr, Louza, Amir Richardson Ailiers/milieux offensifs : Chair, Ziyech, Hafidi, Boufal, Rahimi, Amallah, Munir Attaquants : El Kaabi, Mmaee, El Arabi, En-nesyri Richardson mais pas Ounahi ?
faidaway Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Gardiens : Bounou, Munir, Zniti, Tlemcani ou Tagnaouti Defenseurs : Saiss, El Yamiq, Aguerd, Banoun, Kandouss, Masina, Chibi, Hakimi, Mazraoui Milieux axiaux/défensifs : S. Amrabat, Barkok, Maleh, Fajr, Louza, Ounahi Ailiers/milieux offensifs : Chair, Ziyech, Hafidi, Boufal, Rahimi, Ezzalouli, Hassouni, Amallah Attaquants : El Kaabi, Mmaee, Munir, En-nesyri
faidaway Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) Kandouss pour ceux qui connaissent pas @Pastore lui je sais que ça va t'interesser, quel physique tbarkallah @salim toi aussi Modifié le 14 décembre 2021 par faidaway 1
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 3 minutes, faidaway a dit : Kandouss pour ceux qui connaissent pas @Pastore lui je sais que ça va t'interesser, quel physique tbarkallah J’entends « quel physique » et dès les première secondes je le vois au sol Plus sérieusement, on a de quoi faire pour ce poste. 1 2
faidaway Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 14 minutes, Moaad a dit : J’entends « quel physique » et dès les première secondes je le vois au sol Plus sérieusement, on a de quoi faire pour ce poste. mdr c t pour gagner une faute t'abuses 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) En gras ceux que j'ai des doutes en leurs capacités à contenir les gros matchs à forte pression! 11 Titulaire: | Bono | | Hakimi - Saiss - Aguerd - Masina | | Amrabat - Fajr - Chibi - Amallah | | Mmaee - El Kaabi | 11 Remplaçant: | Munir | | Amloud - Yamiq - Banoun - Nahiri | | Bamaamar - Barkok - Louza - Chair | | Boufal - Rahimi | 8 réservistes: | Tagnaouti | | Moussaoui - Chakla | | Maleh - Hafidi - Ounahi | | YEN - Munir | Modifié le 14 décembre 2021 par EL MAGNIFICO
Messages recommandés